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Ashes of Creation entend impliquer les joueurs dans la vie d'une contrée de l'univers de jeu. Par exemple en ouvrant de nouvelles routes commerciales en participant à une caravane marchande communale initiée par le maire d'une cité. Lire la suite
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Dans Ashes of Creation, les régions peuvent être spécialisées. Les contrées commerciales du MMORPG font la part belle aux amateurs de la loi de l'offre et de la demande, aux vendeurs d'objets rares et réputés, et aux caravanes marchandes. Lire la suite
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Dans Ashes of Creation, chaque région adopte une spécialisation : les contrées scientifiques accueillent plus spécifiquement les artisans et les bâtisseurs, et misent sur la collecte et le partage de connaissances. Lire la suite
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Après avoir présenté le système de nodes d'Ashes of Creation, le studio Intrepid répond aux questions des joueurs : pourquoi détruire une contrée après un siège perdu ? Et quelle conséquence sur la sédentarité des joueurs ? Lire la suite
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Le système de nodes d'Ashes of Creation permet de faire progresser ou régresser des contrées entières, en fonction des choix et des activités des joueurs dans le MMORPG. Tour d'horizon de la gestion des nodes. Lire la suite
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Le monde d'Ashes of Creation doit évoluer au gré des actions collectives des joueurs : 103 nodes seront à coloniser, personnaliser et à faire progresser, voire à vassaliser pour étendre son influence politique et culturelle. Lire la suite
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Dans Ashes of Creation, les donjons deviendront des forteresses qu'il faudra défendre et gérer (avec leurs terres et leur population) contre les autres factions de joueurs. Une activité « à plein temps » autant stratégique et politique. Lire la suite
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Si le contenu d'Ashes of Creation Apocalypse est pour l'instant minimaliste, il devrait s'étoffer prochainement avec l'ajout de six premières classes jouables et de mécaniques de sièges de forteresses. Lire la suite
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Après une petite semaine de test, le studio Intrepid interrompt la bêta ouverte d'Ashes of Creation Apocalypse afin de retravailler sa copie. Les serveurs rouvriront en janvier, alternant bêta ouverte (les weekends) et bêta fermée (la semaine). Lire la suite
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Si Ashes of Creation Apocalypse (le Battle Royale) doit accueillir les testeurs à partir d'aujourd'hui, Ashes of Creation (le MMORPG) dévoile longuement le gameplay et l'univers de son Alpha 1 à venir prochainement. Lire la suite
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En attendant le lancement du MMORPG Ashes of Creation, plusieurs de ses modes de jeu seront jouables dans Ashes of Creation Apocalypse. La bêta ouverte sera lancée ce 18 décembre. Lire la suite
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À l'occasion de la PAX West 2018, le studio Intrepid détaille le planning des deux grandes phases de l'Alpha 1 d'Ashes of Creation, l'une plutôt technique, l'autre concentrée sur le gameplay. Lire la suite
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Fin septembre, Ashes of Creation donnera le coup d'envoi de son Alpha 1. Les testeurs auront accès aux champs de batailles, sièges de forteresse et au mode « Horde ». Tous ont vocation à éprouver des mécaniques précises du MMORPG. Lire la suite
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Il y a exactement un an, le studio Intrepid levait plus de 3,27 millions de dollars sur KickStarter. Un an plus tard, l'équipe de développement est passée de 12 à75 membres et la première mouture du MMO est jouable. Lire la suite
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Ce weekend, les équipes du studio Intrepid étaient à Boston à l'occasion de la PAX East et pour dévoiler une nouvelle démo d'Ashes of Creation -- où l'on découvre le rôle déterminant de chaque classe jouable au sein d'un groupe. Lire la suite
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Ashes of Creation poursuit son Alpha Zéro et le dernier livestream en date est l'occasion de répondre aux joueurs, mais aussi d'explorer le premier donjon ouvert (non instancié) du MMORPG. Lire la suite
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Si Ashes of Creation n'est encore qu'en « alpha zéro », cette première ébauche du MMO est néanmoins d'ores et déjà suffisamment jouable pour esquisser longuement son gameplay en vidéo. Lire la suite
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« L'Alpha Zéro » d'Ashes of Creation est lancée et le studio Intrepid en profite pour préciser le système de classes du MMO, reposant sur huit archétypes de base combinés à des classes secondaires pour composer 64 classes jouables. Lire la suite
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Dans Ashes of Creation, la politique (la gestion internes et externes des cités) doit être un élément central du gameplay et des relations entre les régions. Le coeur de la gestion politique est installé dans les hôtels de ville du MMO. Lire la suite
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Ashes of Creation entend encourager les interactions entre les joueurs et les tavernes (tenues par des joueurs) seront le lieu idéal pour croiser d'autres aventuriers, jouer, arrêter un plan de bataille ou trouver une mission, entre autres. Lire la suite
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Mi-décembre prochain, Ashes of Creation accueillera ses premiers alpha-testeurs. D'ici là, le studio Intrepid précise le contenu de l'alpha et commence à le dévoiler en images. Lire la suite
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Ashes of Creation s'appuie sur un gameplay hybride : des archétypes classiques mais à combiner débloquer des classes plus exotiques (« augmentant » ses compétences) et un système de combat reposant sur des compétences mais aussi des mini-jeux. Lire la suite
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Après des mécaniques theme park très coûteuses à produire, les développeurs de MMO ont parfois considéré qu'un gameplay sandbox permettait de ne pas produire de contenu du tout. Ce n'est pas l'approche du studio Intrepid pour Ashes of Creation. Lire la suite
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En fin de semaine, la première démo jouable d'Ashes of Creation se dévoilera dans le cadre de la PAX de Seattle. Quatre archétypes jouables seront disponibles et le développeur en détaille les premières compétences. Lire la suite
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Ashes of Creation entend renouer avec les grands principes du MMO et pour le développeur, le principe passe par des groupes pléthoriques (huit membres), au sein desquels chaque classe devra jouer pleinement son rôle, pour la collectivité. Lire la suite
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Attendez-vous Ashes of Creation ?
176 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (215 évaluations | 0 critique)
8,1 / 10
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Très prometteur