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Dans Ashes of Creation, les joueurs pourront faire transiter des marchandises grâce à des caravanes marchandes. Elles seront aussi des cibles PvP, impliquant des attaques et contrattaques, un système d'extraction et de revente au marché noir. Lire la suite
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Dans Ashes of Creation, l'activité des joueurs contribuent à faire évoluer les contrées de l'univers de jeu : les joueurs en sont les citoyens et les cités sont gérées par un maire. Leurs interactions devraient contribuer à animer les communautés. Lire la suite
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Dans le cadre de son dernière livestream mensuel en date, le studio Intrepid s'intéresse au combat de mêlée d'Ashes of Creation. Le MMORPG intègre notamment des armes de poids différents, proposant des sensations de combats variées. Lire la suite
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L'univers d'Ashes of Creation sera évolutif et dynamique : le studio Intrepid présente le système d'events du MMORPG, qui générera des quêtes publiques, PvE ou PvP, de plus ou moins grande envergure et adaptées au contexte et aux joueurs. Lire la suite
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Dans le cadre de son livestream mensuel, le studio Intreprid esquisse les ajouts à venir dans l'Alpha 2 d'Ashes of Creation (on pourra progresser jusqu'au niveau 35) et illustre les races jouables d'Orks et de Nains du MMORPG. Lire la suite
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Le studio Intrepid donne officiellement le coup d'envoi de l'Alpha One d'Ashes of Creation (sans NDA), avec l'objectif de tester les principales fonctionnalités du MMORPG, même si les testeurs doivent s'attendre à des dysfonctionnements. Lire la suite
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Ashes of Creation vient de publier sa mise à jour mensuelle de développement, qui s'accompagne d'une vidéo présentant le gameplay du siège avec une centaine de joueurs. Il y a aussi une mauvaise nouvelle : Après cinq ans au sein d'Intrepid Studios... Lire la suite
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Les combats d'Ashes of Creation sont encore loin d'être finalisés (ils sont encore brouillons et peu lisibles) et doivent significativement évoluer, mais le studio Intrepid en illustre la première mouture dans le cadre de son stream mensuel. Lire la suite
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Comme chaque mois, Ashes of Creation se dévoile dans le cadre d'un long livestream. Le dernier en date illustre le système de combat hybride du MMORPG (avec ou sans ciblage), ainsi que le château qui pourra être conquis en Alpha 1. Lire la suite
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Ashes of creation vient de lancer sa pré-alpha et le développeur dévoile près de deux heures de gameplay brut, non édité, avec ses bugs et dysfonctionnements, mais aussi ses donjons, ses caravanes et son univers ouvert. Lire la suite
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Le commerce entre les régions d'Ashes of Creation repose sur des caravanes marchandes et des routes commerciales PvP : ces routes seront terrestres (avec des chariots) ou maritimes (via des navires marchands) et plus vulnérables lors... Lire la suite
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Les équipes du studio Intrepid peaufinent le système de Sièges de forteresse d'Ashes of Creation, mais aussi l'ensemble des autres systèmes qui dépendent (les classes, les guildes, les événements ou encore les caravanes marchandes). Lire la suite
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Ashes of Creation Apocalypse débloquera « bientôt » son mode Siège : deux factions s'y affrontent autour d'une forteresse destructible, avec des points stratégiques et des armes de siège à conquérir. Lire la suite
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Le 20 août prochain, Ashes of Creation Apocalypse fera l'objet d'une nouvelle phase de test (accessible gratuitement à tout inscrit). Cette version de test sera aussi distribuée sur Steam. Lire la suite
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Ashes of Creation entend impliquer les joueurs dans la vie d'une contrée de l'univers de jeu. Par exemple en ouvrant de nouvelles routes commerciales en participant à une caravane marchande communale initiée par le maire d'une cité. Lire la suite
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Après avoir présenté le système de nodes d'Ashes of Creation, le studio Intrepid répond aux questions des joueurs : pourquoi détruire une contrée après un siège perdu ? Et quelle conséquence sur la sédentarité des joueurs ? Lire la suite
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Dans Ashes of Creation, les donjons deviendront des forteresses qu'il faudra défendre et gérer (avec leurs terres et leur population) contre les autres factions de joueurs. Une activité « à plein temps » autant stratégique et politique. Lire la suite
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À l'occasion de la PAX West 2018, le studio Intrepid détaille le planning des deux grandes phases de l'Alpha 1 d'Ashes of Creation, l'une plutôt technique, l'autre concentrée sur le gameplay. Lire la suite
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Fin septembre, Ashes of Creation donnera le coup d'envoi de son Alpha 1. Les testeurs auront accès aux champs de batailles, sièges de forteresse et au mode « Horde ». Tous ont vocation à éprouver des mécaniques précises du MMORPG. Lire la suite
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Après des mécaniques theme park très coûteuses à produire, les développeurs de MMO ont parfois considéré qu'un gameplay sandbox permettait de ne pas produire de contenu du tout. Ce n'est pas l'approche du studio Intrepid pour Ashes of Creation. Lire la suite
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Ashes of Creation entend renouer avec les grands principes du MMO et pour le développeur, le principe passe par des groupes pléthoriques (huit membres), au sein desquels chaque classe devra jouer pleinement son rôle, pour la collectivité. Lire la suite
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Une démo jouable d'Ashes of Creation sera disponible début septembre dans le cadre de la PAX West de Seattle : une partie de chasse pour un groupe complet et des arènes PvP seront au programme de la démo. Lire la suite
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Les affrontements entre joueurs sont l'une des composantes principales d'Ashes of Creation (au point qu'il n'y aura pas de serveurs PvE), que ce soit en arènes, dans l'univers ouvert du MMO ou dans le cadre de vastes guerres de siège de cités. Lire la suite
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Tout juste dévoilé, Ashes of Creation entend plonger les joueurs dans un vaste ouvert et évolutif, s'appuyant sur un gameplay devant encourager les « interactions significatives » entre joueurs. Lire la suite
Attendez-vous Ashes of Creation ?
176 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (215 évaluations | 0 critique)
8,1 / 10
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Très prometteur