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Dans Ashes of Creation, l'activité des joueurs contribuent à faire évoluer les contrées de l'univers de jeu : les joueurs en sont les citoyens et les cités sont gérées par un maire. Leurs interactions devraient contribuer à animer les communautés. Lire la suite
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Dans Ashes of Creation, les joueurs (pacifistes) les plus investis pourront obtenir des fiefs dans l'univers de jeu et les exploiter : y produire des ressources agricoles, du bétail ou encore fournir des services aux autres joueurs. Lire la suite
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Dans le cadre de son livestream mensuel, le studio Intreprid esquisse les ajouts à venir dans l'Alpha 2 d'Ashes of Creation (on pourra progresser jusqu'au niveau 35) et illustre les races jouables d'Orks et de Nains du MMORPG. Lire la suite
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Dans le cadre de son stream mensuel, le studio Intrepid présente le système d'élevage d'animaux d'Ashes of Creation : les animaux capturés pourront devenir des montures et faire l'objet d'une sélection génétique pour améliorer leurs caractéristiques. Lire la suite
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Le studio Intrepid donne officiellement le coup d'envoi de l'Alpha One d'Ashes of Creation (sans NDA), avec l'objectif de tester les principales fonctionnalités du MMORPG, même si les testeurs doivent s'attendre à des dysfonctionnements. Lire la suite
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Dans Ashes of Creation, les joueurs pourront acquérir certains des logements d'une cité pour bénéficier de fonctionnalités utiles, mais aussi pour devenir citoyen d'une contrée et s'impliquer dans la vie politique du lieu. Lire la suite
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Dans Ashes of Creation, les activités sociales reposent notamment sur les propriétés de joueurs : du housing, mais associé à une contrée et où on installe des ateliers d'artisanat, des installations agricoles ou d'élevage, voire des bassins de pêche. Lire la suite
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Ashes of creation vient de lancer sa pré-alpha et le développeur dévoile près de deux heures de gameplay brut, non édité, avec ses bugs et dysfonctionnements, mais aussi ses donjons, ses caravanes et son univers ouvert. Lire la suite
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Le commerce entre les régions d'Ashes of Creation repose sur des caravanes marchandes et des routes commerciales PvP : ces routes seront terrestres (avec des chariots) ou maritimes (via des navires marchands) et plus vulnérables lors... Lire la suite
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Les équipes du studio Intrepid peaufinent le système de Sièges de forteresse d'Ashes of Creation, mais aussi l'ensemble des autres systèmes qui dépendent (les classes, les guildes, les événements ou encore les caravanes marchandes). Lire la suite
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Ashes of Creation entend impliquer les joueurs dans la vie d'une contrée de l'univers de jeu. Par exemple en ouvrant de nouvelles routes commerciales en participant à une caravane marchande communale initiée par le maire d'une cité. Lire la suite
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Dans Ashes of Creation, les régions peuvent être spécialisées. Les contrées commerciales du MMORPG font la part belle aux amateurs de la loi de l'offre et de la demande, aux vendeurs d'objets rares et réputés, et aux caravanes marchandes. Lire la suite
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Dans Ashes of Creation, chaque région adopte une spécialisation : les contrées scientifiques accueillent plus spécifiquement les artisans et les bâtisseurs, et misent sur la collecte et le partage de connaissances. Lire la suite
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Le système de nodes d'Ashes of Creation permet de faire progresser ou régresser des contrées entières, en fonction des choix et des activités des joueurs dans le MMORPG. Tour d'horizon de la gestion des nodes. Lire la suite
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Le monde d'Ashes of Creation doit évoluer au gré des actions collectives des joueurs : 103 nodes seront à coloniser, personnaliser et à faire progresser, voire à vassaliser pour étendre son influence politique et culturelle. Lire la suite
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Dans Ashes of Creation, les donjons deviendront des forteresses qu'il faudra défendre et gérer (avec leurs terres et leur population) contre les autres factions de joueurs. Une activité « à plein temps » autant stratégique et politique. Lire la suite
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Ashes of Creation entend encourager les interactions entre les joueurs et les tavernes (tenues par des joueurs) seront le lieu idéal pour croiser d'autres aventuriers, jouer, arrêter un plan de bataille ou trouver une mission, entre autres. Lire la suite
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Mi-décembre prochain, Ashes of Creation accueillera ses premiers alpha-testeurs. D'ici là, le studio Intrepid précise le contenu de l'alpha et commence à le dévoiler en images. Lire la suite
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Après des mécaniques theme park très coûteuses à produire, les développeurs de MMO ont parfois considéré qu'un gameplay sandbox permettait de ne pas produire de contenu du tout. Ce n'est pas l'approche du studio Intrepid pour Ashes of Creation. Lire la suite
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L'univers persistant et évolutif d'Ashes of Creation est au coeur des mécaniques du MMO et doit contribuer à l'immersion des joueurs. Ainsi, le cycle des saisons influence le gameplay et l'activité des joueurs influencera les évolutions du monde. Lire la suite
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Tout juste dévoilé, Ashes of Creation entend plonger les joueurs dans un vaste ouvert et évolutif, s'appuyant sur un gameplay devant encourager les « interactions significatives » entre joueurs. Lire la suite
Attendez-vous Ashes of Creation ?
176 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (215 évaluations | 0 critique)
8,1 / 10
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Très prometteur