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Dans le cadre de son livestream mensuel, l'équipe de développement d'Ashes of Creation s'intéresse au contenu PvE de haut niveau : un donjon peuplé de monstres d'élites et un raid opposant une quarantaine de joueurs à un dragon. Lire la suite
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Le monde d'Ashes of Creation a une histoire et cette histoire a vocation à évoluer en fonction de l'activité des joueurs. C'est le rôle des arcs narratifs, des récits composés de plusieurs chapitres qui se débloquent en fonction de... Lire la suite
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L'univers d'Ashes of Creation sera évolutif et dynamique : le studio Intrepid présente le système d'events du MMORPG, qui générera des quêtes publiques, PvE ou PvP, de plus ou moins grande envergure et adaptées au contexte et aux joueurs. Lire la suite
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Le studio Intrepid donne officiellement le coup d'envoi de l'Alpha One d'Ashes of Creation (sans NDA), avec l'objectif de tester les principales fonctionnalités du MMORPG, même si les testeurs doivent s'attendre à des dysfonctionnements. Lire la suite
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Dans son dernier livestream en date, l'équipe de développement d'Ashes of Creation revient sur l'optimisation des serveurs avant la prochaine phase de tests et explore de nouvelles (sombres) contrées de l'univers de jeu. Lire la suite
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Comme chaque mois, Ashes of Creation se dévoile dans le cadre d'un long livestream. Le dernier en date illustre le système de combat hybride du MMORPG (avec ou sans ciblage), ainsi que le château qui pourra être conquis en Alpha 1. Lire la suite
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Ashes of creation vient de lancer sa pré-alpha et le développeur dévoile près de deux heures de gameplay brut, non édité, avec ses bugs et dysfonctionnements, mais aussi ses donjons, ses caravanes et son univers ouvert. Lire la suite
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Dans le cadre de son dernier livestream en date, l'équipe de développement d'Ashes of Creation explore notamment les premiers donjons (ouverts) du MMORPG, dont la difficulté est progressive. Lire la suite
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Après avoir présenté le système de nodes d'Ashes of Creation, le studio Intrepid répond aux questions des joueurs : pourquoi détruire une contrée après un siège perdu ? Et quelle conséquence sur la sédentarité des joueurs ? Lire la suite
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Le système de nodes d'Ashes of Creation permet de faire progresser ou régresser des contrées entières, en fonction des choix et des activités des joueurs dans le MMORPG. Tour d'horizon de la gestion des nodes. Lire la suite
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Le monde d'Ashes of Creation doit évoluer au gré des actions collectives des joueurs : 103 nodes seront à coloniser, personnaliser et à faire progresser, voire à vassaliser pour étendre son influence politique et culturelle. Lire la suite
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Dans Ashes of Creation, les donjons deviendront des forteresses qu'il faudra défendre et gérer (avec leurs terres et leur population) contre les autres factions de joueurs. Une activité « à plein temps » autant stratégique et politique. Lire la suite
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Ce weekend, les équipes du studio Intrepid étaient à Boston à l'occasion de la PAX East et pour dévoiler une nouvelle démo d'Ashes of Creation -- où l'on découvre le rôle déterminant de chaque classe jouable au sein d'un groupe. Lire la suite
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Ashes of Creation poursuit son Alpha Zéro et le dernier livestream en date est l'occasion de répondre aux joueurs, mais aussi d'explorer le premier donjon ouvert (non instancié) du MMORPG. Lire la suite
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Si Ashes of Creation n'est encore qu'en « alpha zéro », cette première ébauche du MMO est néanmoins d'ores et déjà suffisamment jouable pour esquisser longuement son gameplay en vidéo. Lire la suite
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Ashes of Creation entend encourager les interactions entre les joueurs et les tavernes (tenues par des joueurs) seront le lieu idéal pour croiser d'autres aventuriers, jouer, arrêter un plan de bataille ou trouver une mission, entre autres. Lire la suite
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Après des mécaniques theme park très coûteuses à produire, les développeurs de MMO ont parfois considéré qu'un gameplay sandbox permettait de ne pas produire de contenu du tout. Ce n'est pas l'approche du studio Intrepid pour Ashes of Creation. Lire la suite
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Ashes of Creation entend renouer avec les grands principes du MMO et pour le développeur, le principe passe par des groupes pléthoriques (huit membres), au sein desquels chaque classe devra jouer pleinement son rôle, pour la collectivité. Lire la suite
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L'univers persistant et évolutif d'Ashes of Creation est au coeur des mécaniques du MMO et doit contribuer à l'immersion des joueurs. Ainsi, le cycle des saisons influence le gameplay et l'activité des joueurs influencera les évolutions du monde. Lire la suite
Attendez-vous Ashes of Creation ?
176 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (215 évaluations | 0 critique)
8,1 / 10
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Très prometteur