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Lancé en Corée en mars dernier, MU Legend vient de donner le coup d'envoi de sa bêta ouverte en Occident. Que faut-il penser du jeu ? Nous revenons sur les dimensions hack & slash (pléthorique) et MMO (plus modeste) de MU Legend. Lire la suite
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Déjà retardé plusieurs fois, l'accès anticipé de Wild West Online est maintenant prévu pour le 15 novembre prochain. Le studio 612 Games en précise le contenu, en attendant un lancement commercial toujours prévu cette année. Lire la suite
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Si l'accès anticipé de Wild West Online est de nouveau repoussé, le studio 612 Games initie un « dev blog » et l'inaugure en précisant le fonctionnement des « troupes », ces formations permettant aux joueurs de retrouver leur proche... Lire la suite
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Développé intégralement en HTML5 (ne nécessitant donc aucun client de jeu), Mad World se présente comme un vrai MMO post-apocalyptique. Le jeu sera (partiellement) jouable du 30 octobre au 1er novembre, à l'occasion d'une animation d'Halloween. Lire la suite
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Mi-décembre prochain, Ashes of Creation accueillera ses premiers alpha-testeurs. D'ici là, le studio Intrepid précise le contenu de l'alpha et commence à le dévoiler en images. Lire la suite
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Life is Feudal, un jeu survival se voulant médiéval "réaliste", en développement depuis presque 4 années dans sa version Your own (serveurs privés) et depuis quelques temps en beta fermée. Les joueurs attendaient donc avec impatience... Lire la suite
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Les deux dernières semaines ont vu l'arrivée de plusieurs features dont certaines étaient très attendues par la communauté. Voici une traduction de ces mises à jour. Lire la suite
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Les joueurs sont de plus en plus circonspects à l'égard des accès anticipés et exigent un contenu minimum dans ces jeux commercialisés avant d'être totalement achevés. En conséquence, Wild West Online retarde (encore) son accès anticipé... Lire la suite
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Le studio maltais Insel Games étoffe son catalogue de jeu avec le MMOH&S Wild Buster. Le jeu fait l'objet d'une courte alpha... accessibles aux contributeurs de la campagne de financement participatif du projet. Lire la suite
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Après plusieurs mois de développement puis de tests, Legends of Aria (ex-Shards Online) lance son alpha finale, en liminaire du lancement du MMO sur Steam. Le développeur revient sur les nouveautés de cette dernière phase de tests. Lire la suite
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Wild West Online met un terme de son alpha-technique (mettant fin également à l'offre de remboursement inconditionnel du développeur), en vue d'une alpha mi-octobre intégrant une refonte des mécaniques de shérifs et de hors-la-loi. Lire la suite
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Traduction du carnet de développement n°70, ou les développeurs parlent des sièges de ville Dans le dev blog d’aujourd’hui, nous vous parlons de notre vision du système de siège sur lequel nous travaillons dessus actuellement. Lire la suite
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L'alpha de Wild West Online se poursuit avec un deuxième week-end de test (les serveurs ouvrent dès ce soir). Pour l'occasion, le jeu est mis à jour et intègre ses premières bribes de contenu -- en attendant davantage. Lire la suite
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Pour mieux associer les joueurs au développement de Dauntless, Phoenix Labs partage sa feuille de route : le studio entend se focaliser notamment sur le combat ou la personnalisation des avatars, en attendant une bêta ouverte début 2018. Lire la suite
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Traduction par l'équipe JOL du carnet de développement numéro 69 des développeurs. Celui-ci traite de la prochaine implantation en jeu des chariots tractés par les chevaux. Lire la suite
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Voici la traduction du carnet de développement n°68 datant du 9 septembre, ainsi qu'une information des développeurs concernant la feature sur les batailles instanciées en cours de développement. Lire la suite
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En début d'année, Bluehole annonçait le développement de Tera M, la déclinaison mobile de son MMO d'action. Le MMO mobile prépare son lancement coréen et s'annonce en Occident d'ici 2018. Lire la suite
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Traduction du blog de développement du 1 septembre 2017 (n°67) Salut féodalistes ! Nous avons commencé les test internes pour les murs de châteaux, qui arriverons bientôt en jeu. Il y a 32 modules, parmi eux, des murs étroits et en pente... Lire la suite
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Traduction du blog de développement du 25 août 2017 (n°66) Salut féodalistes ! Voici une mise à jour sur les modifications qui arrivent avec le patch qui est mis en place aujourd’hui, si tout se déroule comme prévu (doigts croisés !). Lire la suite
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Traduction du blog de développement du 18 août 2017 (n°65) Frise de l'évolution du développement de LIF Salut féodalistes ! Comme prévu dans l’annonce récente de la CBT#5, nous vous partageons plus de détails sur les événements... Lire la suite
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Ashes of Creation lancera son « Alpha Zero » le 15 décembre prochain -- des tests uniquement accessibles en s'inscrivant simplement sur le site officiel. Lire la suite
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L'année dernière, Turbine tournait la page du MMO pour se consacrer notamment au développement de jeux mobiles. Le studio ouvre les préinscriptions de Game of Thrones: Conquest, son jeu mobile de gestion / stratégie. Lire la suite
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Déjà à l'origine de Warframe, le studio Digital Extremes annonce le développement de Survived By, un MMO rétro aux allures de rogue-like intégrant des mécaniques de mort permanente. Lire la suite
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Lancée en Corée en mars et initialement attendue en Occident cet été, MU Legend sera lancé en Europe en novembre. Webzen Dublin entend s'appuyer sur le retours de la version coréenne pour adapter la version occidentale du MMO hack and slash. Lire la suite
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Après un lancement fin 2014 en Corée, le beat em all Closers s'annonce en version occidentale, avec son gameplay frénétique et ses missions scénarisées aux allures d'anime. Lire la suite
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