Trois jours pour tester l'intriguant Mad World

Développé intégralement en HTML5 (ne nécessitant donc aucun client de jeu), Mad World se présente comme un vrai MMO post-apocalyptique. Le jeu sera (partiellement) jouable du 30 octobre au 1er novembre, à l'occasion d'une animation d'Halloween.

Trois jours pour tester l'intriguant Mad World

Cet été, le studio coréen Jandisoft esquissait son intriguant projet, Mad World, un MMORPG réalisé intégralement en HTML 5, jouable donc dans un simple navigateur web sans avoir à télécharger un client de jeu et sur n'importe quelle plateforme (ordinateurs ou mobiles). Et selon le développeur, cette originalité technique ne doit pas obérer le gameplay : Mad World revendique un contenu PvE fait notamment de raid de bosses mais aussi PvP pouvant opposant « des centaines de joueurs », le tout dans un monde post-apocalyptique (à l'identité graphique très marquée).

Le lancement MMO n'est prévu que pour l'année prochaine, mais Jandisoft profite de la période d'Halloween pour ouvrir ses serveurs durant trois jours, afin d'accueillir les testeurs curieux dans le cadre de son « Masquerade Ball » (le nom de l'événement, au cours duquel les joueurs pourront notamment collectionner des masques d'Halloween).
À partir du 30 octobre prochain à 9h et jusqu'au 1er novembre à midi (heure de Paris), les joueurs sont donc invités à se connecter à la première mouture du jeu -- pour l'instant jouable uniquement sur PC et potentiellement entrecoupé de maintenances techniques, n'offrant qu'un petit morceau de l'univers de jeu et une arène PvP. De quoi néanmoins se forger un premier avis sur la technologie et les prémices du gameplay du MMO.
Pour y participer, il suffira de se connecter à cette adresse, aux heures d'ouverture des serveurs.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mad World ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur