- Add-on
- Aperçu
- Artisanat
- Asie
- Bêta-test
- Casual MMO
- CCP Fanfest
- Chine
- Classe
- Communauté
- Console
- Date de fermeture
- Date de sortie
- Donjon
- E-Sport
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Extension
- FAQ
- Free to play
- Guide de jeu
- Image
- Interview
- Jeu indépendant
- Jeux de société
- Jeux sociaux
- JeuxOnLine
- Juridique
- Mise à jour
- Multijoueur
- Patch
- Patch client
- PlayStation 4
- Pré-commande
- PvP
- Site officiel
- Système de jeu
- Test
- Univers Star Trek
- Vidéo
-
Annoncé l'année précédente, suite à deux phases alpha brèves, dont la dernière s'est achevée au début du mois de mai, et conformément à leur calendrier, Mainframe Industries et New Tales, les équipes derrière le développement de Pax Dei... Lire la suite
-
23 avril 2024L'interface de Pax Dei peut être considérée comme assez minimaliste, et n'est probablement pas encore à son stade final. Petit tour d'horizon à l'arrivée de cette alpha 2. Lire la suite
-
23 avril 2024La gestion de l'équipement est un peu particulière sur Pax Dei, car c'est elle qui définit votre "classe" ou votre gameplay. Il est important de comprendre la logique pour ne pas faire d'erreurs au départ. Lire la suite
-
23 avril 2024Le craft est une des boucles de gameplay les plus profondes et les plus complexes de Pax Dei. Si vous pouvez espérer monter au maximum l'ensemble des métiers (rien ne vous en empêche!), vous aurez probablement besoin de plusieurs mois... Lire la suite
-
23 avril 2024Pax Dei est un MMORPG sandbox complexe en ce qui concerne les possibilités de crafting et de construction, notamment face aux dizaines de matériaux que vous allez croiser dès vos premières minutes en jeu. Dans ce dernier article, nous... Lire la suite
-
23 avril 2024Pax Dei est un MMORPG sandbox complexe en ce qui concerne les possibilités de crafting et de construction, notamment face aux dizaines de matériaux que vous allez croiser dès vos premières minutes en jeu. Dans ce second article, nous... Lire la suite
-
Pax Dei est un MMORPG sandbox complexe en ce qui concerne les possibilités de crafting et de construction, notamment face aux dizaines de matériaux que vous allez croiser dès vos premières minutes en jeu. Votre inventaire étant particulièrement... Lire la suite
-
Mainframe a annoncé récemment, les dates de démarrage pour son Alpha 2.L'occasion pour nous de revenir sur ce qui a été fait lors de la première Alpha, et de voir plus en détail les nouveautés prévues et les changements apportés. Lire la suite
-
Depuis l'annonce de Pax Dei il y a un peu plus d'un an, un canal Discord dédié à la langue française est en place sur le Discord officiel. Mais il y a un autre lieu de rencontre pour les futurs joueurs francophones de Pax Dei. Lire la suite
-
Après avoir franchi le cap des 20 années d'exploitation, le MMORPG spatial EVE Online confirme sa dynamique avec une fréquentation à la hausse, en attendant un module FPS qui a réussi son premier playtest public ce mois-ci. Lire la suite
-
Nightingale invite les joueurs à explorer une multitude de royaumes, voire à s'y installer. On pourra jouer en petit comité avec des proches en partageant un royaume ou explorer des royaumes publics accessibles à tous. Lire la suite
-
Un jeu sorti un peu de nulle part, développé par un studio inconnu ? Et qui a l'audace de proposer un MMO sans PNJ, classes ou niveaux ? Vous rigolez ma bonne dame... Non ? Ah bon ? Et il est en alpha jouable là maintenant ? Allons-y... Lire la suite
-
24 septembre 2023Prévue pour le 17 novembre, l'extension Havoc vise à encourager la piraterie à travers l'univers du MMORPG spatial EVE Online. En parallèle, les affrontements sur le FPS EVE Vanguard accentueront le chaos. Lire la suite
-
Nouvelle production du studio Ankama, le RPG tactique multijoueur Waven sera lancé le 16 août prochain sur PC et Mac, anticipant une sortie définitive prévue pour la fin de l'année également sur mobiles, tablettes iOS et Android. Lire la suite
-
S'il n'a toujours pas de nom, le projet de FPS développé par CCP Games va commencer à se confronter aux avis des joueurs. Le studio CCP Games vise toutefois des groupes restreints et spécifiques de testeurs. Lire la suite
-
Évoqué sans être dévoilé lors de la convention Fanfest 2022, le projet de FPS multijoueur dans l'univers d'EVE est toujours en cours de développement au sein du studio CCP London. Lire la suite
-
L'excavation d'Amrine est une expédition de niveau débutant dans New World, elle s'adresse aux joueurs de niveau plus ou moins 25. L'excavation d'Amrine est un site de fouilles juste à l'ouest du temple d'Amrine, dans la zone de Windsward. Lire la suite
-
La semaine passée, j’ai été invité à une session de découverte de Magic Legends, quelques semaines avant son arrivée pour le public et on pourrait avoir une bonne surprise ! Lire la suite
-
Triste nouvelle en ces fêtes de fin d'année, à la suite de plusieurs années d'exploitation, nous apprenons que le jeu multijoueur de vie médiéval "Life is Feudal : MMO" va fermer ses serveurs. Voici la traduction de la déclaration du développeur. Lire la suite
-
Seize ans… Seize ans que World of Warcraft est sorti et connaît toujours un succès énorme à chaque extension, malgré ses détracteurs. Shadowlands, sortie il y a deux semaines, n’y fait pas exception. Petit retour sur ce lancement. Lire la suite
-
Ce lundi, nous avons été invités a une petite session de suivi en ligne concernant le développement du MMORPG d’Amazon : New World Comme nous vous le disions dans notre dernier article, New World est retourné en phase alpha confidentielle. Lire la suite
-
16 septembre 2020Prévu pour le 1er octobre, l'accès anticipé du jeu coopératif Cellyon: Boss Confrontation doit permettre au studio français Sentry Games d'affiner sa copie. Lire la suite
-
Si le shooter tactique Project Nova est désormais officiellement annulé, le développement d'un concept plus ou moins similaire va se poursuivre au sein du studio CCP London, sans se dévoiler. Lire la suite
-
Avec Cellyon: Boss Confrontation, le studio français Sentry Games entend proposer une expérience de jeu basée sur les combats contre des boss, en reprenant à son compte les raids des MMORPG. Lire la suite
-
Nous avons eu l'opportunité d'interviewer Al Rivera, le lead designer de Star Trek Online. Il nous explique comment on conçoit un MMORPG inspiré de séries télévisées (et quelles seront ses prochaines sources d'inspiration), et nous... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes