Wild West Online en accès anticipé le 15 novembre

Déjà retardé plusieurs fois, l'accès anticipé de Wild West Online est maintenant prévu pour le 15 novembre prochain. Le studio 612 Games en précise le contenu, en attendant un lancement commercial toujours prévu cette année.

Si l'accès anticipé de Wild West Online a déjà été retardé plusieurs fois, le studio 612 Games en promettait récemment le lancement au cours de ce mois de novembre. Par voie de communiqué, le développeur se montre aujourd'hui un peu plus précis : sauf nouveau contretemps, cet « accès anticipé alpha » sera officiellement lancé le 15 novembre prochain.

Wild West Online en accès anticipé le 15 novembre

Mais avec quel contenu pour cette phase de jeu qui se veut donc à mi-chemin entre une alpha et un accès anticipé (et dont les participants sont qualifiés de « joueurs alpha », et non de testeurs ou de simplement de joueurs) ? Le développeur promet « plus de 100 quêtes disponibles », « plus de 20 armes à feu basées sur des données historiques réelles » et « deux événements publics » devant animer les serveurs de jeu et mobiliser les joueurs (une chasse à l'artefact et « golden road », une animation articulée autour d'orpailleurs).
Toujours selon le studio, pendant cet accès anticipé, les joueurs pourront explorer « une vaste carte proposant différents environnements et accueillant des PNJ et d'autres joueurs », qui pourront chasser ou rechercher de l'or, en plus de prendre part aux quêtes, missions et événements organisés dans le jeu -- un contenu PvE parallèlement aux activités PvP possibles sur les serveurs dédiés. Les joueurs pourront en outre « faire progresser leur personnage et en personnaliser l'apparence, débloquer de nouvelles capacités, ou collectionner de l'équipement et l'améliorer ». A terme, les joueurs pourront également prendre possession de terrains, afin d'en faire leur foyer. Au gré de l'accès anticipé, le développeur promet également de continuer à optimiser le jeu et d'ajouter régulièrement du contenu.
À noter que le développeur affiche toujours l'ambition de procéder au lancement commercial du western game « plus tard cette année ».

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wild West Online ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.