- Artisanat
- Asie
- Bêta-test
- Business
- Casual MMO
- Chiffres
- Chine
- Classe
- Communauté
- Console
- Corée
- Date de sortie
- Donjon
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Game design
- Guide de jeu
- Interview
- JeuxOnLine
- Localisation
- Mise à jour
- Modèle économique
- Multijoueur
- PvP
- Quête
- Raid
- RvR
- Site officiel
- Système de jeu
- Vidéo
- Afficher les actualités précédentes
-
6 septembre 2016En développement depuis cinq ans, le « jeu de guerre en temps réel » War Rage s'annonce en bêta chinoise et en profite pour détailler ses mécaniques de jeu (stratégiques). Lire la suite
-
Le lancement d'une extension de World of Warcraft est toujours un événement et Legion ne fait pas exception. Car si l'extension s'inscrit dans la droite ligne de la trame narrative de l'univers, elle fait significativement évoluer... Lire la suite
-
Lancée depuis l'achèvement de la première construction de la plus imposante des citadelles sur le MMORPG EVE Online, la course à la destruction est désormais achevée. Lire la suite
-
Du 24 au 28 août prochain, Lost Ark accueillera ses premiers joueurs coréens. D'ici là, le studio SmileGate détaille ses ambitions (faire vivre des moments mémorables aux joueurs) et le contenu de la bêta (très différent de la version finale du MMO). Lire la suite
-
Le studio Snail Games se prête à un jeu de questions / réponses avec les (futurs) joueurs de Dark and Light. On en retient que le MMO n'intègre pas de classe, un système tri-faction (modulable selon les serveurs), une vue à la première... Lire la suite
-
En parallèle des arènes, la zone de Fusang propose en permanence des combats aux trois factions du MMORPG The Secret World. La dernière mise à jour apporte une refonte de Fusang attendue de (très) longue date. Lire la suite
-
En attendant Legion, les Invasions démoniaques s'annoncent dans World of Warcraft et selon Blizzard, c'est l'événement le plus massif de l'histoire du MMORPG, marqué par des déferlantes de centaines de démons à repousser en zones ouvertes. Lire la suite
-
Sommaire Accueil Général et Guildes Monde vivant, Fractales et Raids JcJ et McM Compétences de profession Joueur contre joueur structuré Nouvelle carte Conquête : Revanche du CapricorneLe Capricorne est de retour ! Et cette fois... Lire la suite
-
La Team Allods dévoile Pirates: Allods Online, un jeu d'affrontements aériens opposant deux équipes de capitaines de navires astraux à personnaliser. Le jeu s'annonce en bêta russe et esquisse ses premiers modes de jeu. Lire la suite
-
En début d'année, le studio Pearl Abyss esquissait des projets de gameplay maritime pour Black Desert Online. La mer Margolia ouvre ses portes dans la version coréenne du MMO, avec ses guerres de guildes, ses chasses aux monstres ou aux trésors... Lire la suite
-
Foxhole se veut un vrai wargame massivement multijoueur : un univers sandbox persistant, des centaines de soldats, des lignes de front évolutives et des stratégies collectives. Une version prototype du jeu est disponible en téléchargement. Lire la suite
-
Attendus de très longue date, les Orks (la quatrième faction jouable) et les Tyranids (la faction PvE) débarquent finalement sur les serveurs de test d'Eternal Crusade, alors que les serveurs live font l'objet d'optimisations drastiques. Lire la suite
-
Crush Online se veut une hybridation entre MOBA et MMO : une vue et des combats reposant sur l'action empruntés aux MOBA et un vaste univers persistant accueillant une guerre perpétuelle inspiré des MMO. Le jeu se dévoile concrètement en bêta. Lire la suite
-
Tous les jeux en ligne ou presque sont confrontés à la triche et pour en limiter le effets, Daum annonce des mesures techniques permettant de protéger son MMO, en plus de menacer les tricheurs de bannissement. Lire la suite
-
Initialement attendues aujourd'hui, les Guerres de Sièges de Black Desert Online seront finalement déclarées vendredi prochain, le temps d'en expliquer les mécanismes et de les adapter aux spécificités de la version européenne du MMO d'action. Lire la suite
-
Après avoir dévoilé sa première bande-annonce de gameplay, puis sa date de prélancement, Conan Exiles précise son gameplay dans le cadre d'un long jeu de questions / réponses avec les joueurs. Compte rendu. Lire la suite
-
En plus des Space Marines et Chaos Space Marines, les Eldars débarquent parmi les factions jouables de l'accès anticipé de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade. Lire la suite
-
Fort d'un gameplay reposant sur des escarmouches PvP, Of Kings and Men plonge le joueur au coeur d'une « guerre médiévale persistante », faite de captures de territoires et de constructions de villes totalement confiées aux mains des joueurs. Lire la suite
-
Lifeless donnera le coup d'envoi de son accès anticipé le 16 juin prochain sur Steam. D'ici là, le jeu de survie bi-faction dévoile son système PvP et imagine un gameplay inspiré de celui des MMO, avec quêtes et PNJ. Lire la suite
-
Dorénavant, les joueurs ayant un Karma positif dans Black Desert (n'attaquant pas les autres joueurs) ne subiront plus de pénalités d'expérience en cas de mort en PvP. La mesure est diversement appréciée par la communauté. Lire la suite
-
Dans le cadre de la campagne de financement participatif des Chronicles of Elyria, le développeur répond aux interrogations des joueurs : il n'y aura pas de serveurs PvE, car la sécurité ne se gagne pas en ajustant les règles d'un serveur... Lire la suite
-
Le studio Funcom a communiqué sur les différents projets en vue pour son MMORPG contemporain The Secret World, d'importants remaniements ainsi que des nouveautés. Lire la suite
-
Cette mise à jour signe le retour de la ligue JcJ, qui durera à nouveau 2 mois, accompagnée d'un nouveau système de placement basé sur les résultats des joueurs durant la saison précédente. En parallèle, un peu d'équilibrage, notamment sur le Druide... Lire la suite
-
Présenté comme un MMO de zombie, Lifeless entend trancher avec les mécaniques traditionnelles des jeux de survie et imagine donc deux factions de joueurs en plus des zombies. Une approche PvPvE, donc, qui impose des ennemis mais aussi des alliés. Lire la suite
-
Depuis peu, la pré-alpha de Crowfall intègre des mécaniques de sièges de forts, incluant le contrôle des premiers engins de sièges (des catapultes). D'autres doivent suivre comme des trébuchets, des tours de sièges ou encore des balistes. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes