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Après la présentation du Mode Construction et de la Méga Palette, Fiend présente la suite des nouveautés dédiées aux constructeurs, à savoir une barre de raccourcis dédiée, le contrôle avancé de la caméra et le contrôle du temps (qui passe). Lire la suite
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Sur le forum officiel, Fiend (concepteur d'interface utilisateur de métier) présente les nouveautés à venir sur Landmark ; ces nouveautés s'adressent exclusivement aux constructeurs. Lire la suite
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En attendant sa bêta occidentale, Blade & Soul continue de présenter ses classes. Le Gardien de la Nature se dévoile et s'il parait mignon de prime abord, il s'appuie sur un gameplay (de soutien) bien plus riche qu'il n'y parait. Lire la suite
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Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées. Lire la suite
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Le studio Strange Loop Games envisageait de donner, à une poignée de joueurs, le pouvoir de détruire les mondes d'Eco. Les joueurs se montrent circonspects et le développeur revoie sa copie. Si le mécanisme pourrait être conservé... Lire la suite
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Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées. Lire la suite
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Comment gérer les joueurs au comportements néfastes dans les jeux en ligne ? Selon Strange Loop Games, en les intégrant au gameplay : certains joueurs d'Eco (des Destructeurs de monde) auront le contrôle de l'arme atomique pouvant... Lire la suite
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Les crowd controls, ces pouvoirs visant à entraver la mobilité d'un adversaire, sont parfois déterminants (quand on les inflige) mais aussi souvent très énervants (quand on les subit). Dans Crowfall, le développeur imagine des mesures... Lire la suite
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Alors que les combattants se déchaînent dans l'arène du Goultarminator, les développeurs continuent de travailler sur la prochaine mise à jour, à savoir la 2.30, dont la sortie est prévue courant Septembre. Après avoir découvert hier... Lire la suite
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Dès l'origine, H1Z1 était présenté comme un « MMO » de survie s'appuyant sur un vaste univers. Le monde actuel de H1Z1 est moins ambitieux, mais Daybreak Game travaille sur une « Z2 », une refonte complète de la carte de jeu. Lire la suite
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La gazette de Jol-Nirn vous offre un condensé des actualités du mois de juillet portant sur The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited. Le mois de Juillet sur TESO a été principalement marqué par deux temps forts : l'annonce du premier DLC... Lire la suite
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Après le Chevalier et en attendant le Centaure, la Confessor détaille son gameplay et ses pouvoirs : des capacités offensives et à distances dévastatrices mais supposant de bien gérer ses réserves de mana. Lire la suite
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Le studio ArtCraft détaille les pouvoirs du Chevalier : un archétype de tank qui tient bon sa ligne de défense pour protéger ses alliés (qui fait barrage de son corps sur le champ de bataille) et s'assure que l'ennemi ne passe pas. Lire la suite
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ArenaNet apporte des modifications au mode Bastion. Il était auparavant possible d'invoquer de puissants personnages non joueurs, des héros, afin d'avoir une soutien supplémentaire dans la bataille. Ce sont maintenant des Champions... Lire la suite
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Crowfall détaille son système d'armures : chaque sorte d'armures a une résistance différente selon le type de dégâts, il n'y a pas de contraintes selon l'archétype (un mage peut porter de la plate) et les armures se composent de pièces... Lire la suite
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Pour pimenter ses affrontements, Crowfall intègre une « vraie gestion physique » de l'environnement : chaque objet et chaque archétype disposent d'un poids et d'une masse spécifiques influençant sa résistance ou sa mobilité. Lire la suite
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Les MMO PvE se sont longtemps appuyés sur un système de « sainte trinité » (un tank, un DPS et un soigneur), qui a fait ses preuves dans des titres à la progression linéaire mais s'avère peu adapté au PvP. Crowfall lui préfère des... Lire la suite
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Du nouveau encore pour la mise à jour 2.29, cette fois-ci il est question de l'interface de forgemagie. C'était une réelle attente pour de nombreux artisans, et elle va être comblée puisque l'interface sera entièrement refaite : Dans... Lire la suite
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La sortie de Final Fantasy XIV : Heavensward c'est dans un mois ! JeuxOnline a été généreusement invité par Square-Enix pour s'essayer à la première extension du jeu, et a également pu poser quelques questions à Naoki Yoshida, le producteur... Lire la suite
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Heavensward, la première extension de Final Fantasy XIV, sort dans un mois. Il est donc normal que son actualité s'accélère et que moult détails nous arrivent. Lire la suite
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Lineage Eternal était annoncé en 2011 et sera lancé en 2017. Un temps de développement long expliqué par la volonté de NCsoft de s'appuyer sur des technologies innovantes de cloud gaming ou d'intelligence artificielle, entre autres. Lire la suite
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Après les coups critiques et les métiers, c'est au tour des idoles de faire l'objet d'un article sur le devblog. Le système d'idoles est un nouveau concept permettant d'augmenter ses gains d'expérience et de butin en augmentant... Lire la suite
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En plus des coups critiques, un autre système majeur du jeu, les métiers, va subir une refonte lors de la mise à jour 2.29 Un article a été publié sur le devblog pour nous en dire un peu plus : Les métiers ont toujours tenu une... Lire la suite
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L'une des principales originalités de Crowfall repose sur son système de campagnes militaires temporaires. Le studio ArtCraft en détaille le fonctionnement, imaginant moult règles, paramètres et modules additionnels à tester pour... Lire la suite
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La mise à jour 2.29 apportera une nouvelle façon de gérer les coups critiques en jeu. Le système actuel ne nous convenait plus pour plusieurs raisons : Il générait un effet palier trop important : le taux maximum... Lire la suite
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