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Lors de la prochaine mise à jour de Landmark, la refonte des continents sera totale ! De nouvelles formes, de nouveaux biomes, des cavernes de surface, des cavernes souterraines plus variées, redistribution des monstres... de quoi... Lire la suite
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Une introduction de toute beauté, plus de 50 heures de quêtes, 9 nouvelles zones, et bien plus encore. C'est lors de la dernière lettre live que Naoki Yoshida, producteur et directeur de Final Fantasy XIV, a présenté la cinématique... Lire la suite
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La conclusion de la saison "A Realm Reborn" est en ligne. Que nous réserve donc cette mise à jour importante, qui ouvre la voie vers l'extension "Heavensward"? Lire la suite
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Crowfall est exactement à la mi-temps de sa campagne de levée de fonds. En deux semaines, le projet a levé 1,13 millions de dollars et dans les deux semaines à venir, ArtCraft précisera quelques nouveaux pans de gameplay -- mais sans... Lire la suite
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The Division entend trancher avec les précédentes séries de jeux inspirés de l'oeuvre de Tom Clancy (le joueur doit y gérer les conséquences d'une catastrophe alors que les précédentes séries visaient à éviter une menace). Un changement... Lire la suite
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Dans Crowfall, la plupart des compétences progressent automatiquement de façon passive, mais les stratégies de progression supposent un rôle très actifs des joueurs, selon leurs priorités et style de jeu. Revue de détails. Lire la suite
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Les changements opérés lors de l'open bêta par Daum ne convenant pas au public Russe, Gamenet a choisi de retourner en arrière en réinstaurant les Boss non instanciés. Lire la suite
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Dans Crowfall, le joueur se lance dans des campagnes dans des mondes dangereux pour en piller les ressources. Mais ce butin se difficile à accaparer et encore plus à conserver, pour espérer en rapporter une partie dans son royaume. Lire la suite
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Dans les récentes vidéos de Heart of Thorns, il n'aura pas échappé aux plus attentifs que plusieurs monstres semblaient pourvus d'une nouvelle forme de gestion du contrôle. C'est désormais confirmé avec en exemple un nouveau Champion... Lire la suite
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Le Gold saucer, le Triple Triade, les courses de chocobo, etc ... un patch en or ! L'avant dernier patch de la saison "A Realm Reborn" (le dernier étant celui de fin mars avec la deuxième partie et fin de "before the fall") vient... Lire la suite
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Toujours en compagnie d'Alexis Lévêque, nous suivons l'actualité du studio Behaviour Interative et nous approfondissons les questions d'équilibrage dans Eternal Crusade. Lire la suite
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La mise à jour c'est mardi 24 février et rien de mieux que des bonnes images pour se mettre en appétit. Le Gold saucer, le fameux parc d'attraction de FFVII, fait son arrivée dans FFXIV ARR la semaine prochaine. Notre Mog postier... Lire la suite
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Le studio Gaijing Entertainment veut revoir la conduite des véhicules terrestres les plus manoeuvrables de War Thunder, afin de concilier vitesse et précision des tirs. Lire la suite
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Nous en parlons depuis son annonce, la mise à jour 1.6 apporte au gros lot de nouveautés, notamment au niveau équilibrage à The Elder Scrolls Online. Zenimax présente aujourd'hui quelques nouveautés esthétiques. Lire la suite
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Crowfall dévoile le premier monstre de son bestiaire (le Hellcat) et en profite pour préciser ses mécaniques PvE. On pourra certes affronter des monstres, mais pas dans le cadre de raids ou donjons. Et le gameplay est adapté en conséquence... Lire la suite
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Ce week end des nouvelles informations importantes sur le patch 2.51 sont tombées ! Gold Saucer des Manderville, course de Chocobo, et Triple Triade au programme ! Lire la suite
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En cette semaine très chargée en événements, l'équipe Jol-Teso vous propose une FaQ du B2P futur de The Elder Scrolls Online, les ressentis de la communauté ainsi que de l'équipe, le compte-rendu du dernier ESO Live et pour finir,... Lire la suite
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Annoncées pour début février, la zone de Mediah et la classe de "Blader" seront disponibles sur l'Open Beta Coréenne. De nouveaux monstres, PNJs et cultures cohabiteront dans une ambiance exotique, Mediah étant annoncée comme étant... Lire la suite
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Longtemps redoutée dans les MMO, la mort se fait toujours plus douce au fil des années. Piqure de rappel du studio Goblinworks, la mort s'avère douloureuse dans Pathfinder Online . Lire la suite
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À l'oeuvre sur le MMORPG RuneScape, le studio Jagex tient à impliquer toujours plus ses joueurs. La mise en place du système RuneLabs permet ainsi de recueillir leurs propositions amenées à se concrétiser (virtuellement). Lire la suite
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Turbine dévoile le plan de développement de son jeu Le Seigneur des Anneaux Online pour l'année 2015. En route vers Osgiliath et Minas Tirith ! Se tournant ensuite de nouveau vers le sud, il vit Minas Tirith. Elle apparaissait, lointaine... Lire la suite
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Phénomènes dangereux mais permettant de mettre la main sur des puissants artefacts, les anomalies doivent pimenter les parties des joueurs du FPS Survarium, prévu en bêta ouverte à partir du 5 janvier. Lire la suite
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Beaucoup de changements pour le Seigneur des Anneaux Online en cette année 2014, de la fin des extensions, à l'absence de raid, en passant par de nouvelles régions à explorer, l'équipe JoL-LotrO fait le point. Lire la suite
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Si plusieurs gros MMORPG ont été lancés en 2014, d'autres ont aussi fermé leurs portes définitivement cette année. Vanguard est l'un d'eux. Il se voulait particulièrement ambitieux et ne rencontrera jamais son public. Retour sur la... Lire la suite
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18 décembre 2014Fonctionnalité introduite lors de la refonte de l'industrie sur EVE Online, les équipes de PNJ permettant de renforcer ses lignes de productions vont être retirées du MMORPG, faute de ne pas avoir rencontrées le succès escompté auprès des joueurs. Lire la suite
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