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Seyroth nous en avait déjà fait brièvement mention lors de son passage devant les caméras du livestream lors du tournoi du Goultarminator III. À l'occasion de la mise à jour 2.4, les effets de sorts sont donc le thème d'un nouveau billet du devblog. Lire la suite
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Final Fantasy XIV continue dans ses ajouts et modifications avec aujourd'hui des informations sur les nouvelles fonctionnalités de l'interface du jeu et les bastions barbares. Toujours dans le soucis d'augmenter le confort de jeu des joueurs... Lire la suite
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En ce moment, BioWare se trouve à Seattle pour la PAX afin de présenter Star Wars: The Old Republic. Et ils lâchent quelques petites informations utiles au fil de la soirée. Petit récapitulatif ci-dessous tiré du compte rendu du fansite... Lire la suite
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Le secteur 0.0, aussi nommé nullsec est une zone de non droit où les joueurs et les pirates font la loi. Ce secteur clef est un pilier du MMORPG Eve Online. Et il se doit donc d'être au centre de toutes les attentions. Lire la suite
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Pour débuter cette semaine consacrée aux Sylvaris, ArenaNet nous dévoile quelques dessins et Kristen Perry (une artiste travaillant sur Guild Wars 2) nous explique les inspirations qui ont participé à la création des designs des personnages... Lire la suite
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Nouveau jour, nouvelles questions et nouvelles réponses pour l'équipe de Star Wars : The Old Republic lors de cette Comic-con, avec notamment une explication détaillée du système de mort dans le jeu. Lire la suite
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Aujourd'hui nous revenons sur l'interview de Chris Hager faite lors du salon de L'E3 par le fansite TERAFans. Q:Pourquoi TERA possède-t-il des compétences avec un système d’aide à la visée ? (On peut remarquer que certaines compétences... Lire la suite
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Une nouvelle vidéo bling bling du chasseur de primes appelé aussi "Le nettoyeur". C'est désormais une tradition, chaque classe possède sa vidéo d'évolution qui montre les différents types d'armures en fonction de la montée en niveau... Lire la suite
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Après avoir expliqué le défi de créer un monde réel dans un jeu de façon plus théorique, Joel Bylos revient sur le même sujet mais, cette fois ci, de façon plus pratique. Lire la suite
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Dans un message sur le site officiel, Joel Bylos, concepteur de contenu en chef sur The Secret World, explique le défi que c'est de créer un monde réel dans un jeu, et de le rendre amusant. Lire la suite
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Nous attendions cette nouveauté depuis son annonce il y a plusieurs mois : le système de recherche de groupe pour les donjons a été le thème du dernier biller du devblog ! Bientôt prêt à tester en bêta, ce système permettra de trouver... Lire la suite
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Entrevue exclusive pour JOL avec le responsable de la communauté chez Star Vault, Black Opal. Ainsi que deux nouvelles images ! Avec la date de sortie prévue de Dawn qui approche à grand pas, Black Opal a accepté de s'asseoir virtuellement... Lire la suite
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Aujourd'hui, BioWare et plus précisément Damion Schubert, concepteur en chef des systèmes de guidage, nous dévoilent une nouvelle caractéristique de Star Wars : The Old Republic. Le codex, héritage direct de Mass Effect et Dragon Age... Lire la suite
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Un nouvel Inside Ankama est disponible cet après midi. Il s'ouvre sur un Davy apparemment heureux de retrouver le calme de son bureau. Un programme plutôt habituel, en somme, puisqu'au sommaire de cette émission, nous retrouvons le Dofus Time... Lire la suite
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Des nouvelles supplémentaires sur les développements en cours pour le code réseau et le système de rafraîchissement de Battleground Europe : un gros repontage de ses artères qui accusent leur âge pour le renvoyer au feu boosté We have the men... Lire la suite
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Retour sur les arbres de compétences et sur les mises à jour apportées aux différentes classes du jeu. Georg Zoeller, concepteur des combats en chef chez BioWare revient sur les classes avancées en apportant des précisions sur les... Lire la suite
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Aujourd'hui, nous revenons sur une série de questions/réponses hétéroclites préparées par les membres du fan site TERAFans et posées à l'éditeur En Masse lors de la GDC 2011. Lire la suite
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Après avoir mener une étude de marché, Funcom s'est aperçu que les joueurs n'apprécient que les orcs et les elfes. Le studio initie donc un revirement de design drastique de The Secret World. Lire la suite
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17 mars 2011En Masse, l'exploitant de Tera en Amérique, dévoile aujourd'hui de plus amples informations sur les boss que les joueurs seront amenés à combattre au cours de leurs aventures mais aussi sur le système d'exploits du MMO. Lire la suite
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Depuis le 23 février dernier, le Pack Animal est en ligne et disponible sur la Boutique en ligne de NCsoft pour la modique somme de 8,99€. Et découvrez avec nous la toute fraîche seconde édition du nouvel organe de communication de... Lire la suite
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Nous vous l'annoncions le mois dernier avec la précédente "Lettre du Producteur", il y en aura une tous les mois. Et ce mois-ci, Nate "Second Measure" Birkholz revient vers nous pour nous délivrer de fantastiques nouvelles améliorations... Lire la suite
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Après une actualité la semaine passée présentant le zones litigieuses (flashpoints) de Star Wars : The Old Republic, voici un blog des développeurs dédié au processus de création de celles-ci. Jesse Sky, concepteur de mondes autoproclamé... Lire la suite
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Tout juste lancé en Corée du Sud, Tera est attendu cette année en Occident. Brian Knox, producteur américain du MMORPG d'action, explique son approche de l'occidentalisation de Tera. Lire la suite
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Et voici la 17ème planète du jeu ! Quesh avec un "Q" sinon ça fait "Ouesh" comme dans la célèbre expression "ouesh ouesh". Trankil, t'as vu ? Cela fait bien longtemps que BioWare n'avait pas dévoilé de planète, à tel point que tout... Lire la suite
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Le gameplay de Rift s'appuie notamment sur des événements dynamiques, ces Failles qui s'ouvrent n'importe où et n'importe quand. Contre tous les dogmes du game design, le développeur voulait introduire de l'insécurité dans son MMORPG. Lire la suite
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