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On sait que la progression du scénario de SWTOR repose énormément sur ses cinématiques et des choix de dialogues qu'elles contiennent. Mais comment sont créées ces cinématiques, véritable marque de fabrique de Bioware ? C'est à cela... Lire la suite
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Aujourd'hui a été mis à jour de manière assez importante l'Holonet des populations. C'est en effet cinq nouvelles fiches qui viennent se rajouter aux neuf déjà présentes. Au menu : deux nouvelles créatures, deux nouveaux types de droïdes... Lire la suite
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Tera est actuellement sur la voie du Béta test ouvert et le studio BlueHole fera une dernière présentation de Tera lors du G*Star 2010 avant le lancement du Béta test. Le Site This is Game traduit par Tera Fans revient sur les changements... Lire la suite
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Suite à la conférence de presse tenu par BlueHole et NHN en avant-première du G-Star, Scapes , Community Manager d'En Masse, fait le point sur les informations qui y ont été dévoilées. Lire la suite
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Après l'interview de Daniel Erickson publiée ici-même aujourd'hui, Bioware revient à la charge sur l'artisanat de Star Wars : the Old Republic. L'actualité de ce vendredi est donc la présentation officielle du système de compétences d'équipage. Lire la suite
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Après les retours de la CBT3 coréenne et du FGT2, l'équipe de Bluehole à décidé d'apporter de nombreuses modifications sur l'équipement. Aujourd'hui nous revenons sur ces ajouts. Lire la suite
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Après plusieurs mois de blackout, NetDevil recommence à parler du développement de Jumpgate Evolution. Les développeurs nous indiquent sur quoi ils travaillent dans le "Developer Update" de ce mois. Lire la suite
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Devant les questions d'une grosse partie de la communauté, Daniel Erickson est intervenu sur le forum officiel pour nous aider à éclaircir la situation sur les différents types de quêtes. Voici donc ce qu'il nous dit. Avec en bonus... Lire la suite
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Quelques informations commencent à filtrer sur les systèmes, liés, de l'artisanat et de l'équipement. Profitons aussi de cette interview de John et Eric pour en apprendre davantage sur les pierres de transmutation et leur fonctionnement. Lire la suite
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Le retour du blog ! Pour votre plus grand plaisir...ou pas. ;-) Cette semaine BioWare revient sur le système des classes avancées dans un blog des développeurs réalisé par Georg (sans "e") Zoeller, responsable de la conception des systèmes. Lire la suite
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Rôle des armures, loots, économie, aspect social, présence ou non de macros utilisables dans les combats. Le producteur Brian Knox précise sa vision du MMORPG Tera Online. Lire la suite
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Aujourd'hui, Bioware nous gratifie d'une importante mise à jour pour le Contrebandier. En plus des spécialisations, nous découvrons aussi un de ses compagnons, son type de vaisseau, ainsi qu'une race jouable pour cette classe : le twi'lek. Lire la suite
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Une nouvelle vidéo qui revient sur les deux classes de Jedi du jeu. Cette semaine BioWare nous gratifie d'une vidéo "making-of" comme on les aime et cette fois-ci dédiée aux Jedi. Le terme est au pluriel puisque que les développeurs... Lire la suite
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Sur les combats spatiaux, le Chevalier Jedi, les sabres laser, les compagnons, les races, l'équipement, les serveurs, le JCJ... De nombreux sith ont déployés leurs forces spéciales à la GamesCom 2010 pour tenter de récupérer les plans... Lire la suite
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Tera était présenté pour la première fois en Europe dans le cadre de la GamesCom. Nous en avons profité pour rencontrer Harns Kim, producteur du MMORG chez le coréen Bluehole. Lire la suite
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Bioware commence cette semaine à nous dévoiler plus précisément les vaisseaux que les joueurs pourront obtenir pour chaque classe. Nous découvrons donc une nouvelle catégorie de l'Holonet en démarrant avec les vaisseaux des classes Sith et Jedi. Lire la suite
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Darth Hater a interviewé James Ohlen lors de la GamesCom pour avoir de nouvelles informations sur deux points: les classes avancées qui ont été annoncées, et le combat spatial. Lire la suite
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Les informations se succédant de plus en plus rapidement au sujet du futur MMORPG d'ArenaNet, nous avons pu remarquer le désir d'innover de la firme en matière de cinématique. Ils nous expliquent aujourd'hui comment ils ont voulu créer... Lire la suite
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Après l'interview de Drew Karpyshyn sur le Chevalier Jedi, voici une interview centrée sur le Contrebandier. La convention Star wars Celebration V qui s'est déroulée à Orlando du 12 au 15 Aout a permis à l'équipe du Site DathHater... Lire la suite
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Le studio Bluehole ajoute de nouvelles compétences aux classes de personnages de Tera Online. Celles du Lancier et du Berserker se dévoilent en vidéo. Suite aux retours des bêta-testeurs coréens, les équipes de développement de Tera... Lire la suite
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Voici les quelques informations ressorties durant cette conférence dédiée au jeu, en direct de la grande convention Star wars Américaine, Celebration V. Lire la suite
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La bataille fait rage concernant les premières informations à propos du combat spatial de SWTOR. D'abord l'édition du PC Gamer d'octobre attendue le 17 aout est annoncée, suivie le 8 aout des premières fuites du magazine allemand PC... Lire la suite
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Les paras pouvaient le faire, au tour des pilotes : une fonctionnalité attendue depuis les premiers jours du jeu est enfin dans les rails de l'implémentation - partielle, hélas. Lire la suite
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11 juillet 2010Alors que pour beaucoup, les vacances sont déjà entammées ou arrivent à grand pas, les devs de Cryptic sont toujours sur le pied de guerre et travaillent d'arrache pied sur le prochain patch. Entre deux lignes de code, ils daignent... Lire la suite
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Un compte rendu détaillé des impressions de l'équipe du site Darth Hater sur le jeu. Une fois de plus, Darth Hater a pu tester le jeu, cette fois-ci lors dernier E3. Chaque membre de l'équipe a une vision différente du jeu et un passé... Lire la suite
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