- Animation
- Aperçu
- Art conceptuel
- Asie
- Bêta-test
- Business
- Capture
- Classe
- Corée
- Date de sortie
- Devblog
- Donjon
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Free to play
- Game design
- Géopolitique
- Image
- Interview
- Localisation
- Mise à jour
- Modèle économique
- Musique
- Patch
- Patch client
- Patch serveur
- Produit dérivé
- PvP
- Quête
- Site officiel
- Système de jeu
- Technique
- Test
- Vidéo
- Afficher les actualités précédentes
-
Brent Ellison, Senior Designer sur The Secret World, présente sur MMORPG.com comment naissent les donjons de The Secret World. Il y a toutes sortes d’outils et d’astuces de création utilisés pour faire un donjon de The Secret World... Lire la suite
-
Pour les vétérans des MMORPG l'explication de Naoki Yoshida qui suit peut sembler évidente et ennuyeuse mais le Producteur de Final Fantasy prend la peine de développer sa vision pour tous. Lire la suite
-
Prévue depuis un moment, la mise à jour 1.20 va enfin voir le jour et annoncera le début d'une nouvel ère pour Final Fantasy XIV en attendant la refonte totale qui pourrait apparaître fin 2012, début 2013. Lire la suite
-
Après s'être expliqué sur les changements apportées au système de modifications d'objets, Emmanuel Lusinchi repart au front et s'attaque cette fois-ci à un autre sujet populaire parmi la communauté, la fonction de 'correspondance des couleurs'. Lire la suite
-
Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchand, options de recherche de joueurs, nouvelles recettes pour teindre des objets et hauts faits. Tout un programme. Lire la suite
-
L'équipe de Carbine Studio interroge régulièrement la communauté des joueurs via les Wildstar Community Uplinks afin de cerner les tendances actuelles et échanger avec les joueurs sur leurs attentes dans un MMO. Lire la suite
-
L'île de Nowel est enfin à nos portes ! Les nouveautés apportées par la mise à jour 2.5 sont sous le signe de l'équilibrage des classes : la gestion de la vitalité insoignable est repensée, le système de désenvoûtement est revu... Lire la suite
-
Que Frigost fut long à attendre... Pourtant entre Otomaï et Frigost, l'équipe n'a pas chômé. Quatre années se sont écoulées entre les deux dernières mises à jour majeures du jeu mettant en avant l'île paradisiaque d'Otomaï... Lire la suite
-
Cette semaine, Robert "Robeardo" Land, Community Manager chez Carbine Studio revient sur les discussions communautaires lancées sur Facebook et Twitter (Community Uplinks). Lire la suite
-
L'équipe de Carbine Studio interroge régulièrement la communauté des joueurs via les Wildstar Community Uplinks afin de prendre la température sur les tendances actuelles et tenir compte des souhaits des joueurs dans le développement... Lire la suite
-
Annoncée depuis déjà quelques temps, de nombreux détails sur la refonte des classes viennent de faire surface. Pas mal de changements et évolutions du système en perspective. Lire la suite
-
Le 3 novembre 2011 Naoki Yoshida, le producteur de Final Fantasy XIV, joue le jeu des questions réponses avec les joueurs. Énormément d'information sur le devenir de la version actuelle et la future 2.0. Lire la suite
-
L'univers est de toute beauté. On peut le voir sur EvE Online. L'ajout de nouvelles nébuleuses marque également un changement dans l'utilisation de ces magnifiques décors. Inspirées de la réalité mais créées par ordinateur, ces... Lire la suite
-
Chaque semaine, Robert "Robeardo" Land, community manager chez Carbine Studio nous livre quelques informations sur le développement du futur MMO Wildstar en allant rencontrer les équipes qui travaillent dessus. Le thème du Wildstar... Lire la suite
-
Le game design de Wildstar, le MMO au ton décalé développé par le Studio Carbine, s'inspire largement du Bartle Test of Gamer Psychology. Ce test permet de définir les profils des joueurs de MMORPG via une série de questions aléatoires... Lire la suite
-
Le site Famitsu.com du célèbre magazine japonais a eu l'opportunité d'avoir quelques explications de la part de Naoki Yoshida le producteur de Final Fantasy XIV qui passera en version 2.0 dans un an. En voici les principaux détails. Lire la suite
-
Un point sur l'interview de Naoki Yoshida de la part de nos confrères américains GamerEscape sur la version 2.0 du jeu. Actuellement en tournée mondiale pour répondre directement aux questions des sites spécialisés, Naoki Yoshida... Lire la suite
-
Depuis l'annonce de la version 2.0 de Final Fantasy XIV la semaine dernière, Naoki Yoshida enchaîne les interviews à un rythme très soutenu. JeuxOnline va progressivement vous faire ressortir les principales informations au fil des jours. Lire la suite
-
Le Tornado, conçu par dreamwa1ker lors d'un concours de création de vaisseau pour EvE Online, warpe avec l'extension prévue pour l'hiver 2011... et ramène des amis. Lire la suite
-
Depuis l'annonce de la version 2.0 de Final Fantasy XIV qui chamboulera le jeu de base, il convient de faire un point sur l'avenir du jeu que tout le monde connait actuellement et sur celui qui nous attend dans un an. Lire la suite
-
L'instinct de possession est particulièrement répandu dans l'univers d'EvE Online. Avec l'introduction des postes de douane contrôlés par les joueurs, on va marquer son territoire au risque de générer quelques tensions. En point de mire... Lire la suite
-
A l’occasion du premier anniversaire de la sortie de Final Fantasy XIV, Naoki Yoshida a organisé un direct live avec la communauté des joueurs où il répond à de nombreuses questions. Lire la suite
-
6 octobre 2011Poursuivant sa série hebdomadaire, Robert "Robeardo" Land, community manager chez Carbine Studio nous livre cette semaine la seconde étape dans la conception d'une créature de Wildstar. Lire la suite
-
Dans le cadre de sa série hebdomadaire, l'équipe de Carbine Studios nous en apprend un peu plus sur Wildstar, le MMO au ton décalé actuellement en cours de développement. Cette semaine est consacrée à la musique du jeu et à son processus de création. Lire la suite
-
Un billet présenté sur le devblog par Cuicui, qui nous explique un nouveau mode d'affichage du jeu, à l'instar du mode invisible, que l'on peut activer en combat. Le mode tactique, dans lequel les cartes sont divisées en petites zones... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes