- Animation
- Artisanat
- Asie
- Bêta-test
- Business
- Classe
- Communauté
- Console
- Corée
- Date de sortie
- Donjon
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Focus Lettre d'info (non affichée sur le site)
- Game design
- GamesCom
- Interview
- Japon
- Mise à jour
- Modèle économique
- PvP
- Quête
- Raid
- RvR
- Site officiel
- Sondage
- Système de jeu
- Technique
- Vidéo
- Afficher les actualités précédentes
-
18 février 2008Pour la nouvelle équipe qui vient de se former, Draconi nous a écris un petit message. Tout d'abord une petite présentation. Puis les objectifs de l'équipe pour le jeu. Et enfin les moyens utilisés. Esperons voir de bonnes choses ;) Lire la suite
-
26 janvier 2008Bruce « Froech » Ferguson, producteur d'EverQuest 2, parle de la prochaine mise à jour majeur d'EverQuest 2 dans une lettre adressée aux joueurs. Le site communautaire officiel vous en propose une traduction. Quelle excitation ! Lire la suite
-
Gaile Gray, la chargée de communauté d'ArenaNet, répond aux questions des joueurs sur Guild Wars et sur Guild Wars 2. Lors de trois rencontres dans le jeu ces derniers jours, la chargée de communauté Gaile Gray a répondu aux questions... Lire la suite
-
Ancien développeur dans l'équipe Star Trek Online, Eric Heimburg était le 'Lead Systems Engineer' pendant, ce que nous pouvons maintenant nommer comme, la première période de développement de STO. Eric Heimburg livre ses réflexions sur son blog... Lire la suite
-
Warcry diffuse une interview de Daron Stinnett, le producteur de STO, qui en profite pour nous offrir la première photo du jeu 'au sol' ! Tiens, je me faisais une autre idée des Gorns... Je les voyais plus impressionnants, plus... Lire la suite
-
12 décembre 2007Vous ne savez pas quoi faire en ce moment ? Les pays nordiques vous attirent ? Et vous êtes doué dans la pratique des langues ? Alors ceci pourrait vous interesser : Funcom cherche des traducteurs anglais/français... Lire la suite
-
Alors que l'image diffusée dans ce cinquième DevLog a rapidement monopolisé l'attention dans tout le quadrant, le texte qui l'accompagne a été plutôt mis de coté... Pourtant, après traduction, celui-ci nous apparaît aussi important... Lire la suite
-
Le développeur Steve Mason (lead UI designer) est intervenu sur le forum STOnet pour évoquer l'interface utilisateur (UI) et les LCARS dans le jeu Star Trek Online. Comme nous le savions déjà, les LCARS de STO seront différents de... Lire la suite
-
20 novembre 2007Notre cher Enrico nous redonne des nouvelles de lui après de longs mois d'absence sur un sujet du forum officiel. Voici sa lettre : Bonjour Tout le monde! J'étais absent quelques mois depuis le mois de mai 2007 pour aider le Team Vanguard et... Lire la suite
-
Ce quatrième DevLog nous rapporte les résultats d'un sondage effectué auprès des développeurs de STO, à propos de... Star Trek bien sûr ! Il est toujours intéressant de constater que les américains, et l'amérique en général, auront... Lire la suite
-
Même si un premier a été apporté à ce problème, ce dernier existe toujours au niveau du descriptif de certains objets. Deum, le chargé de communication, nous précise avoir reçu de nouvelles informations concernant la correction... Lire la suite
-
7 novembre 2007Le site communautaire de Vanguard vous propose une petite visite en photos des bureaux de l'équipe Vanguard pour voir dans quel univers travaillent les developpeurs de notre MMO favori ! L'équipe de Vanguard a récemment... Lire la suite
-
Voici enfin la deuxième partie de la traduction du dernier House Of Common, gentillement envoyé par uoradio.com. On y parle du futur de KR, de craft, de triche, encore un peu de KR, et aussi de crêpes suzettes. Vous pouvez... Lire la suite
-
MMORPG.com a publié le 19 octobre, le rapport d'une brève entrevue de l'éditeur Jon Wood avec Chris McKibbin (co-fondateur de Perpetual Entertainment), Daron Stinnett (producteur de STO) et Chris launius (Community Manager de GnH et STO). Lire la suite
-
Deum vient de nous signaler que les problèmes rencontrés sur le client sont considérés comme extrêmement urgent tant par Codemasters et Turbine et qu'ils y travaillent. Voici les seules nouvelles informations qui nous sont données... Lire la suite
-
Comme vous avez pu le remarquer, la version française du client du jeu connait un problème depuis la mise en place du module. Plusieurs non d'objet connaissent un problème de traduction et vous recevez à la place du nom un... Lire la suite
-
Le producteur Aaron Cohen, cède sa place à Chris Rabideau. Ce dernier ne devrait pas vous être étranger puisqu'il travaillait déjà pour EA Mythic. Il a été le producteur de Dark Age of Camelot. Aujourd'hui, alors qu'il a déjà intégré... Lire la suite
-
Chose rare dans la Matrice, Rarebit viens de dévoiler le contenu du prochain patch qui devrait faire son apparition le mois prochain après l'event d'Halloween. Lire la suite
-
Ce troisième DevLog sur le jeu Star Trek Online nous relate la décomposition d'une image globale (concept art), en différents composants qui pourront être utilisés à différents endroits dans le jeu. Mike Stemmle, le "Story Lead" de... Lire la suite
-
22 septembre 2007Le président et co-fondateur de Perpetual Entertainment Chris McKibbin a annoncé un second délai pour la sortie du MMO Gods and Heroes: Rome Rising "Nous avons étendu la période de la beta pour nous porter sur la finition et la qualité"... Lire la suite
-
Sans trop d’explication, Rarebit nous envoie ces deux images représentant ce qui pourrait être un ajout dans le gameplay lors du prochain patch. Malheureusement, aucun détail supplémentaire n’a été communiqué… Lire la suite
-
Le second DevLog a été diffusé en avant-première sur le site STOnet, la semaine passée, puis repris sur le site officiel. Le thème du propos est pour cette fois, une présentation du premier réel testeur de Star Trek Online dont nous... Lire la suite
-
29 août 2007Les développeurs de SWG nous invite à les retrouver pour discuter du prochain chapitre 7 et des développements futurs. Toutes les infos sont dans la suite de cette actu. Lire la suite
-
Voici l'activité de dévellopement de la semaine avec les éléments qui sont en assurances qualités et qui devraient être intégrés dans le module 5 (la dernière partie de la Litanie des Morts). Lire la suite
-
JeuxOnLine vous donne l'occasion de poser vos questions à propos de Sword of the New World à l'équipe de développement du jeu. Une équipe JeuxOnline sera présente à la Game Convention 2007, qui se tiendra à Leipzig du 22 au 26 août... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes




