- Abonnement
- Add-on
- Art conceptuel
- Artisanat
- Bestiaire
- Bêta-test
- Capture
- Classements
- Communauté
- Culture Eldan
- Data Cube
- Date de sortie
- Donjon
- E-Sport
- Elo
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Factions
- Feedbacks
- Fond d'écran
- Game design
- Housing
- Image
- Instances
- IRL
- Livestream
- Lore
- Metal Maw
- Modding
- Monde ouvert
- Multijoueur
- Objets et ressources
- PAX
- PAX East 2014
- Projets et bilans
- Promotion
- PvP
- Quête
- Section
- Serveurs
- Système de jeu
- Teaser
- Vidéo
- Villes et Territoires
- Voies (Paths)
- Warplot
-
Pour ce quatrième Data-Cube, on persiste et signe, en VF qui plus est*! Le Warplot est à l'honneur pour les features de WildStar et on revient sur cette soirée communautaire passée au Meltdown à Paris en compagnie de Stephan Frost et de Youmukon. Lire la suite
-
Pour cette seconde publication consacrée aux warplots, nous vous proposons un zoom sur le fonctionnement de ces champs de bataille instanciés qui utilisent le système de housing et se placent dans la continuité de l'activité de haut niveau en PvE. Lire la suite
-
Très attendus par la communauté, les Warplots se dévoilent enfin. Ce type de champ de bataille utilise des ressources de housing en y intégrant des monstres issus du contenu PvE et met en confrontation des équipes de 40 joueurs. Lire la suite
-
Alors que la PAX de Boston vient de se terminer, nous vous proposons de revoir en détail la conférence donnée par Carbine Studios sur le livestream du salon. Lire la suite
-
Data-Cube, notre rendez-vous mensuel en podcast, est de retour. Pour ce troisième numéro, on profite de la levée de NDA pour s’attarder un peu plus longuement sur les zones et le contenu à haut niveau sur le beta-test de WildStar. Lire la suite
-
Jeremy Gaffney, producteur exécutif chez Carbine Studios s'est rendu à Paris pour y rencontrer les fansites français. JOL-WildStar s'est entretenu avec lui, accompagné de l'équipe communautaire européenne. Lire la suite
-
En ce mercredi, deux nouveautés vont attirer l'œil des habitués du site Wildstar, allons regarder ça. Tout d'abord, les habitués ne manqueront pas la vidéo de présentation de Wildstar, vidéo au ton décalé pleine d'informations. Cette vidéo... Lire la suite
-
Interviewé par nos confrères de Zam, Mike Donatelli explique une partie du contenu de Wildstar, notamment son end-game et son évolution future. Nous vous présentons ici une synthèse des échanges publiés. Lire la suite
-
Le premier MMORPG de Carbine Studios s'annonce comme un jeu pleinement interactif et fait pour que les « joueurs jouent comme ils aiment jouer ». Le « modding » occupe à ce titre un rôle majeur. Lire la suite
-
Journée pleine de nouvelles et de vidéos tant attendues. Et cerise sur le gâteau, un Wildstar Wednesday sur l'état du jeu en ce mois de Février. Que demander de plus (vous n'avez pas le droit de répondre "la béta !") ? Lire la suite