- Abonnement
- Add-on
- Animation
- Bêta-test
- Chiffres
- Classe
- Classements
- Coin du Comptoir
- Communauté
- Culture
- Data Cube
- Date de sortie
- Donjon
- E-Sport
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Events IG
- FAQ
- Feedbacks
- Game design
- Guilde
- Housing
- Insolite
- Instances
- Interview
- IRL
- JeuxOnLine
- Livestream
- Monde ouvert
- Multijoueur
- Objets et ressources
- Paris Games Week
- Paris Games Week 2013
- Plein des classes
- Projets et bilans
- PvP
- Section
- Serveurs
- Site officiel
- Sondage
- Streaming
- Système de jeu
- Vidéo
- Villes et Territoires
- Voies (Paths)
- Warplot
-
Deux jours après le lancement de WildStar, nous avons décidé de donner nos premières impressions, mais aussi de vous proposer de partager votre avis sur les conditions de cette release. Lire la suite
-
Pour le dernier épisode de la saison 1 de Data-Cube consacré au Hardcore gaming dans WildStar, le podcast reçoit un nouvel invité, Thyl, qui est l'administrateur du site WSE. Lire la suite
-
A un mois de la sortie commerciale de WildStar, l'équipe JOL-WS vous propose de donner votre avis sur plusieurs aspects du jeu, avant et après son lancement. Lire la suite
-
Pour ce quatrième Data-Cube, on persiste et signe, en VF qui plus est*! Le Warplot est à l'honneur pour les features de WildStar et on revient sur cette soirée communautaire passée au Meltdown à Paris en compagnie de Stephan Frost et de Youmukon. Lire la suite
-
Data-Cube, notre rendez-vous mensuel en podcast, est de retour. Pour ce troisième numéro, on profite de la levée de NDA pour s’attarder un peu plus longuement sur les zones et le contenu à haut niveau sur le beta-test de WildStar. Lire la suite
-
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses...Un nouvelle activité JOL-WS à retrouver chaque semaine ! Après de longues et interminables discussions entre les membres du staff JoL-WS, nous avons cherché pendant plusieurs semaines... Lire la suite
-
Bien que Carbine Studios ne fasse pas partie des exposants, la démo de WildStar était présente, et nous avons choisi de nous intéresser à Stelarius qui l'a testé pour nous. Visite de la PGW 2013. Lire la suite
-
Vous voulez tout connaître sur les classes des personnages présents dans WildStar ? Bloquez votre samedi soir, et regardez le en direct. Alors que le direct de la semaine passée n'avait fait l'objet d'aucune annonce officielle... Lire la suite
-
Cette semaine, zoom sur les « Shiphands », un contenu révélé officieusement sur Wildstar-Central et relayé par le site ZAM, dont voici le compte-rendu. Lire la suite
-
Après vous avoir parlé de Stormtalon, le premier donjon testé, il est temps de parler de notre expérience en arène. Tester une instance en équipe, voilà qui était un sujet intéressant mais la suite de cet Arkship nous propose de nous... Lire la suite
-
Pour célébrer le huitième anniversaire des studios Carbine j'ai eu l'occasion de me rendre à Aliso Viejo en Californie pour visiter le lieu de naissance de WildStar et soumettre le jeu à un test scrupuleux ! Lire la suite
-
18 janvier 20131 semaine sur 2 ont lieu des séances de questions/réponses thématiques avec l'équipe de Wildstar. Le but étant, pour le Studio Carbine, d'avoir l'avis de la communauté sur des thèmes précis. La seconde semaine, un condensé et une analyse sont faites. Lire la suite
-
Le dernier Widstar Wednesday présentait la 1ère partie de l'interview d'un testeur «Friend and Family». Aujourd'hui, la suite arrive : La semaine dernière, vous avez pu découvrir la première partie de l'interview de notre testeur... Lire la suite
-
Une nouvelle année et de nouvelles infos palpitantes. C'est sur les chapeaux de roue que commence cette année de Wildstar Wednesdays avec la 1ère partie d'un entretien avec un beta testeur ! Lire la suite
-
Chaque mercredi, Carbine Studios nous présente divers aspects de la réalisation liés au développement de leur futur MMO Wildstar. Mais c'est aussi l'occasion de mettre en avant la communauté qui chaque semaine intervient pour partager... Lire la suite