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Une nouvelle chronique sur le housing et les fabuleuses créations des joueurs. Cette semaine, nous découvrons ensemble un domaine lugubre et pourtant bien pensé : Le laboratoire ASX T42. Un lieu RP, dont nous vous livrerons les secrets! Lire la suite
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Les joueurs confortablement installés sur le MMORPG WildStar disposeront prochainement de nouvelles musiques dans les zones de housing, signées par le compositeur Jeff Kurtenacker. Lire la suite
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Pour ce septième épisode on retrouve l'équipe de Data-Cube en compagnie de Akli Amichi alias Youmukon, community manager fr pour WildStar bien connu de toute la communauté. Lire la suite
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Le premier ajout de contenu mensuel de WildStar arrive comme prévu en ouverture de ce mois de juillet. Voyons plus en détail ce que « la Souillure » renferme à travers le dernier Devspeak. Lire la suite
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NCsoft et Carbine Studios s'apprêtent à lancer leur MMORPG WildStar. Une nouvelle présentation en vidéo récapitule les fonctionnalités et les arguments pour convaincre les joueurs de participer à l'aventure sur Nexus à partir du 3 juin. Lire la suite
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Pour cette seconde publication consacrée aux warplots, nous vous proposons un zoom sur le fonctionnement de ces champs de bataille instanciés qui utilisent le système de housing et se placent dans la continuité de l'activité de haut niveau en PvE. Lire la suite
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Très attendus par la communauté, les Warplots se dévoilent enfin. Ce type de champ de bataille utilise des ressources de housing en y intégrant des monstres issus du contenu PvE et met en confrontation des équipes de 40 joueurs. Lire la suite
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Data-Cube, notre rendez-vous mensuel en podcast, est de retour. Pour ce troisième numéro, on profite de la levée de NDA pour s’attarder un peu plus longuement sur les zones et le contenu à haut niveau sur le beta-test de WildStar. Lire la suite
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Créer son personnage, optimiser son jeu, façonner son habitat ou améliorer son interface utilisateur sont autant d'activités qui illustrent les possibilités de personnalisation dans WildStar. Aperçu en vidéo : Devspeak - Customisation dans WildStar. Lire la suite
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Nous vous présentons aujourd'hui une analyse de l'apport du housing dans WildStar dans un article de Massively, traduit par nos soins. Voici la traduction de "The Nexus Telegraph" du site Massively. Vous trouverez une analyse complète sur le housing. Lire la suite
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Cette semaine, dans son Wildstar Wednesdey, Carbine nous propose un aperçu des différents intérieurs conçus par les joueurs dans leurs logements lors de la CBT 3. Lire la suite
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Suite au WSUplink sur le housing, Akli "Youmukon" Amichi nous fait part de l'analyse qui en résulte. Chaque joueur pourra t-il créer son ambiance propre ? Voyons ça... Lire la suite
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Le WildStar-Wednesday de cette semaine nous donne l'occasion de nous intéresser aux créations de décoration intérieure permises par le housing, et réalisées par les testeurs de la CBT2. Lire la suite
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Stephan Frost, producteur du game-design s'est entretenu avec nous le 14 mai dernier à Paris et nous avons pu évoquer avec lui plusieurs thématiques autour de Wildstar telles que les vocations, le housing et le système de combat dans WildStar. Lire la suite
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En ce mercredi, deux nouveautés vont attirer l'œil des habitués du site Wildstar, allons regarder ça. Tout d'abord, les habitués ne manqueront pas la vidéo de présentation de Wildstar, vidéo au ton décalé pleine d'informations. Cette vidéo... Lire la suite
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Interviewé par nos confrères de Zam, Mike Donatelli explique une partie du contenu de Wildstar, notamment son end-game et son évolution future. Nous vous présentons ici une synthèse des échanges publiés. Lire la suite
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Le premier MMORPG de Carbine Studios s'annonce comme un jeu pleinement interactif et fait pour que les « joueurs jouent comme ils aiment jouer ». Le « modding » occupe à ce titre un rôle majeur. Lire la suite
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Cette semaine dans le WildStar Wednesday, Carbine Studios nous présentent leur futur système de housing via une vidéo de la Corporation Protostar, suivie par un Question-Réponses sur le site Massively. Lire la suite