- Aperçu
- Artisanat
- Asie
- Bêta-test
- Chronique
- Classe
- Culture
- Donjon
- Editorial
- Équipe de développement
- Exclusivité
- Extension
- Fiction
- Game design
- Interview
- Jeu indépendant
- JeuxOnLine
- Localisation
- Mise à jour
- Mobile
- Multijoueur
- Petite histoire des MMO
- PvP
- Quête
- Raid
- Site officiel
- Streaming
- Système de jeu
- Technique
- Test
- Version d'essai
- Vidéo
- Afficher les actualités précédentes
-
Courant mai 2018, Bethesda a annoncé un nouveau Fallout prenant place avant les autres opus de la licence. Celui-ci est jouable uniquement en ligne et promet donc une expérience novatrice. Nous nous sommes rendus dans les terres dévastées... Lire la suite
-
Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft, est sortie le 14 août 2018. On réalise ici un petit compte rendu de cette nouvelle arrivée, mais un peu plus profond qu’un test en mode découverte. Le patch 8.1 arrive doucement... Lire la suite
-
Le studio Ivory Tower propose une nouvelle mouture de sa licence avec The Crew 2, un open world gigantesque pour rouler des mécaniques sur terre, mer et dans les airs. Lire la suite
-
Trion revient à la charge avec un nouveau projet voulant redorer le blason de Defiance. Defiance 2050 était en bêta fermée ce week-end et nous avons jeté un coup d'oeil sous le capot histoire de voir de quoi il en retourne. Lire la suite
-
Le 27 mars, la section JoL-TESO a fait partie des invités lors d’un événement presse à Londres présentant plus en détails le prochain Chapitre de TESO : Summerset. Elloa et Nakalololo se sont rendus sur place et vous livrent ici leur compte-rendu. Lire la suite
-
Lancé en Corée en mars dernier, MU Legend vient de donner le coup d'envoi de sa bêta ouverte en Occident. Que faut-il penser du jeu ? Nous revenons sur les dimensions hack & slash (pléthorique) et MMO (plus modeste) de MU Legend. Lire la suite
-
Après plusieurs semaines passées sur l'extension Path of Fire du MMORPG Guild Wars 2, les membres de l'équipe JoL partagent leurs impressions. Si la sortie de Guild Wars 2 avait déconcerté une partie des joueurs par rapport au précédent opus... Lire la suite
-
Traduction par l'équipe JOL du carnet de développement numéro 69 des développeurs. Celui-ci traite de la prochaine implantation en jeu des chariots tractés par les chevaux. Lire la suite
-
La JOL TV se propose de vous faire découvrir et de partager avec vous sur son serveur une nouvelle aventure en ligne et massivement multijoueur sur Final Fantasy 14, à partir de 14h le samedi 1er juillet, à l'occasion de la sortie... Lire la suite
-
Insane Unity tente, avec Win That War!, de faire un peu de nécromancie. Mais le sujet de base, le MMORTS, n'ayant jamais pu arriver à maturité, ne risque-t-on pas de réveiller une entité qui n'est pas viable ? Lire la suite
-
Votre PC est-il OK pour faire tourner Final Fantasy XIV Stormblood en juin ? Square Enix vous propose un outil qui vous le dira ! C'est lors de la lettre live d'aujourd'hui que Naoki Yoshida a annoncé que le benchmark PC basé sur... Lire la suite
-
Du 27 février au 6 mars, l'équipe de développement effectuera des tests en Cyrodiil sur les serveurs live. Les Points de Champions seront désactivés sur toutes les campagnes, et l'obtention des Points d'Alliance sera doublés. Lire la suite
-
Une partie contenu devant arriver avec la mise à jour 19.1 est en test ce week-end sur le serveur Bullroarer, petit retour sur les nouveautés à venir. La première version de la mise à jour 19.1 était en test sur le serveur Bullroarer ce week-end. Lire la suite
-
Les tests de Crowfall vont bon train et le « Big World » (intégrant notamment les premières composantes de persistance et de MMO) accueille ses premiers joueurs. Premières impressions sur l'univers, l'artisanat ou encore la stabilité de l'alpha. Lire la suite
-
Dans le monde actuel, les armes biologiques sont considérées comme particulièrement monstrueuses. À New York, les agents dormants qui réagissent à ces attaques sont membres d'une unité d'élite appelée The Division. Voici leurs histoires. Lire la suite