- Afficher les actualités précédentes
-
Alors qu'ils attendent depuis plusieurs mois une mise à jour sans cesse repoussée, les aficionados de McM verront peut-être enfin une grande amélioration pour ce mode de jeu. La mise à jour tant attendue en Mars se dévoile un peu... Lire la suite
-
Les MMO sont toujours très balisés (entre sentiment de sécurité et impression de challenge). Mark Jacobs souhaite les pimenter en y ajoutant une dose de hasard, de chaos et d'entropie pour susciter des émotions chez le joueur. Lire la suite
-
JeuxOnline a eu un entretien exclusif avec Mike Ferguson, le responsable du McM chez ArenaNet. A cette occasion, nous avons pu lui poser des questions sur l'état actuel du McM ainsi que sur son avenir. Lire la suite
-
Le RvR revient à la mode et Regnum Online en profite. Le MMO RvR devient Champions of Regnum et se met à jour pour encourager les affrontements entre royaumes. Lire la suite
-
Dans les Elder Scrolls solos, le joueur était logiquement un héros. Dans le MMO, le studio ZeniMax Online imagine plusieurs méthodes pour permettre aux joueurs de se distinguer du plus grand nombre. Lire la suite
-
Colin Johanson a pris la parole sur le forum officiel pour communiquer au sujet des prochaines mises à jour concernant le McM. Son message nous apprend qu'ArenaNet est à mi-chemin de la finalisation de la mise à jour de Février. Bien... Lire la suite
-
Depuis quelques jours, Asta est en bêta-test en Corée. L'occasion de mieux appréhender la trame particulièrement riche du MMO (inspiré des légendes d'Asie) ou son gameplay mêlant narration et guerre de royaumes. Lire la suite
-
Mélanie Corolleur précise sur le forum officiel les limites de cibles des différentes armes de siège en Monde contre Monde. Comme nous l’avons dit précédemment, la limite de ciblage des zones d’effet pour les compétences des joueurs... Lire la suite
-
Après une première session de bêta privée plutôt brève, Core Online rouvrira ses serveurs de test le 25 janvier prochain, accessible à l'ensemble des inscrits dans le cadre d'une bêta finale augurant un lancement prochain. Lire la suite
-
Mike Fergusson participe à un fil de discussion sur le forum officiel où il donne des informations sur de nombreuses règles s'appliquant au WvW. Cependant le nombre exact de joueurs s'affrontant simultanément sur une carte en McM... Lire la suite
-
Le développeur Habib Loew a pris la parole sur le forum officiel de Guild Wars 2 afin de donner quelques informations sur la résolution des problèmes de clipping rencontrés par les joueurs en Monde contre Monde. Lire la suite
-
Actuellement développé par d'anciens cadres de Lineage II, Bless mise sur l'immersion du joueur dans un univers cohérent et réaliste. Pour atteindre l'objectif, le développeur mêle contenu narratif et univers évolutif en fonction des choix du joueur. Lire la suite
-
Tout juste un mois après le lancement de PlanetSide 2, John Smedley dresse un bref bilan de ce premier mois d'exploitation. Des joueurs qui répondent présents et l'expérimentation d'un « gameplay émergeant ». Lire la suite
-
Tera dévoile les grandes lignes de sa prochaine mise à jour, Alliance. Au programme, un nouveau système politique pour soutenir une guerre entre trois Alliances composées de guildes, pour le contrôle d'une nouvelle ressource. Lire la suite
-
L'un des atouts de Dust 514 repose sans doute sur son interactions avec EVE Online. En attendant la bêta ouverte, le MMOFPS accueille son patch Chromosome et débloque les frappes orbitales depuis EVE. Lire la suite
-
Nous étions nombreux à nous demander où en était le développement du jeu et à guetter la moindre nouvelle, le moindre indice... Aujourd'hui, nos détectives nous ramènent le Wildstar Wednesday qui fait un état des lieux très encourageant. Lire la suite
-
Un message sur les forums officiels annonce les changements qui auront lieu prochainement pour le WvWvW. Ces changements seront certainement mis en place lors de la mise à jour de l'Hivernel afin de faire patienter les joueurs qui... Lire la suite
-
En attendant son déploiement prochain en Corée, la version 4.0 d'Aion continue de se dévoiler en Occident. La mise à jour rehausse le niveau maximum et propose surtout de nouvelles compétences de haut niveau imaginées pour les affrontements... Lire la suite
-
Après s'être dévoilé à la presse, The Elder Scrolls Online livre quelques pistes quant à son contenu ou son gameplay au travers d'une longue illustration vidéo (sous-titrée) de plus de 10 minutes. Lire la suite
-
Après Amerish, tout juste jouable en bêta, PlanetSide 2 ouvrira les portes de Searus, un quatrième continent volcanique. Et sa topographie doit encourager un gameplay différent de celui en vigueur dans les zones précédentes du MMOFPS. Lire la suite
-
ArenaNet vient d'annoncer sur le forum officiel de Guild Wars 2 la suppression des Orbes de Puissances. La bataille pour la possession des orbes est un enjeu majeur du Mondes contre Mondes. En effet les bonus octroyés par leurs captures... Lire la suite
-
Le studio sud-coréen EntWell (NosTale) livre quelques détails sur le gameplay de son prochain titre, Core Online. Le MMO s'appuie sur des affrontements masse interserveur opposant entre 3000 joueurs. Lire la suite
-
Comme dans tout MMO opposant plusieurs factions, certains joueurs profitent des heures creuses pour lancer leurs assauts. Dans le WvW de Guild Wars 2, ArenaNet ne compte pas les en empêcher, mais veut néanmoins encourager les joueurs à participer. Lire la suite
-
Aion 4.0, la prochaine mise à jour majeure du MMORPG, intégrera notamment trois nouvelles classes jouables. Elles s'esquissent au travers de dessins conceptuels, invitant les joueurs à deviner leurs spécialités. Lire la suite
-
Le studio PearlAbyss livre quelques détails sur les affrontements entre joueurs dans Black Desert Online : le jeu s'articulerait essentiellement autour de guerres de guildes dans un monde ouvert sans zone, ni chargement. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes