- Afficher les actualités précédentes
-
Black Gold esquisse ses classes : le Geomancer est peu résistant et inflige de piètres dégâts (l'empêchant d'évoluer seul), mais se révèle un pur soigneur. Une classe faite d'abnégation et de dévotion à son groupe. Lire la suite
-
En attendant son bêta-test, Bless détaille son gameplay. Le producteur Jacob Han revendique une progression non répétitive, des confrontations inter et extra-faction ou encore des conquêtes de forts stratégiques. Lire la suite
-
Entre fin Novembre et début Janvier, ArenaNet a invité plusieurs guildes à tester la nouvelle carte McM en cours de développement, la lisière des Brumes, et à faire leurs retours. La carte étant sur le point de sortir, il est temps... Lire la suite
-
Nous collections récemment vos questions sur le PvP d'Elder Scrolls Online. Les équipes du studio ZeniMax Online y apportent une nouvelle salve de réponses sur la topographie de Cyrodiil, la gestion des forteresses ou la progression... Lire la suite
-
4 décembre 2013Dans Black Gold Online, les joueurs affrontent ceux de la faction adverse. Mais ils affrontent aussi ceux des autres guildes (même au sein d'une même faction) pour le contrôle de puits d'énergie. Lire la suite
-
À l'occasion du G-Star 2013, l'atypique WolfKnights Online dévoile longuement, en vidéo, un gameplay hybride mêlant MMO et MOBA. Dans la foulée, les inscriptions à la bêta internationale ouvre sur le site officiel. Lire la suite
-
Après trois semaines de combats acharnés, de victoires sur le fil ou de défaites écrasantes, nous en sommes à mi-parcours des ligues McM. Il est donc temps de faire un point rapide sur les résultats actuels. Lire la suite
-
À mi-chemin entre le MOBA et le MMO, Wolfknights Online embarque le joueur dans des affrontements tri-factions de grande envergure, mais organisés ponctuellement et sans phase de leveling. Lire la suite
-
Récemment, Elder Scrolls Online détaillait son système de création des personnages en vidéo. Aujourd'hui, le développeur précise les options de personnalisation du MMO, mais revient aussi la gestion de la mort en PvP. Lire la suite
-
Il y a quelques jours, Devon Carver s'est livré pendant une heure à une session de questions/réponses sur le forum de MMORPG.com. Au final, parmi les sujets repoussés à une date indéterminée, quelques vraies annonces. Lire la suite
-
Dans quelques jours, Elder Scrolls Online sera jouable pour la première fois en France durant la Paris Games Week. Pour l'occasion, Paul Sage esquisse le contenu de la démo jouable et précise le gameplay RvR du MMORPG. Lire la suite
-
Avant même le lancement d'Elder Scrolls Online, les équipes de ZeniMax Online s'attèlent au contenu de haut niveau et aux premières mises à jour post-sortie, articulées par exemple autour de la Guilde des Voleurs et d'un système de justice. Lire la suite
-
Hier, les Digital Days d'Ubisoft étaient l'occasion de découvrir la première version jouable d'EndWar Online, jeu en ligne mêlant action et stratégique sur navigateurs web. Premier aperçu en attendant la bêta. Lire la suite
-
Dans Warhammer 40 000 - Eternal Crusade, les joueurs alliés pourront (tenter de) s'entretuer. Mais les armes auront un effet réduit et les tireurs maladroits ou malveillants seront pénalisés. Lire la suite
-
14 août 2013Tera s'apprête à accueillir les guerres fratricides de ses trois Alliances. La mise à jour est déployée outre-Atlantique et en attendant la version européenne, les mécaniques de gameplay de ces affrontements sont détaillées au travers... Lire la suite
-
PlanetSide 2 entend s'appuyer sur un gameplay sandbox. Encore un peu plus en août prochain puisque les joueurs pourront eux-mêmes définir les missions de leur faction et accorder des récompenses. Lire la suite
-
Warhammer 40 000 Eternal Crusade se veut « largement piloté par les joueurs » qui fixent eux-mêmes leurs objectifs stratégiques après avoir désigné leur chef parmi les plus émérites. Le développeur se contente de pimenter les affrontements. Lire la suite
-
Le studio Behaviour Interactive s'attèle tout juste au développement du MMO Warhammer 40K Eternal Crusade et en précise le gameplay : des campagnes dynamiques mêlant PvP (surtout) et PvE (un peu) pour entretenir une guerre totale. Lire la suite
-
Actuellement en cours de refonte, Earthise détaille ses nouvelles fonctionnalités et mise sur un gameplay largement ouvert, sans contrainte et confié aux joueurs. En attendant une réalisation concrète des concepts. Lire la suite
-
Après quelques mois d'exploitation, ArcheAge cherche un second souffle et mise sur le PvP, les guerres de siège (la spécialité de Jake Song) et des batailles navales d'envergure. La mise à jour est lancée sur les serveurs de test. Lire la suite
-
Andrew propose une nouvelle démonstration technique en video avec une bataille épique entre les deux peuples déjà dévoilés, les vikings et les Tuatha Dé Danann. Lire la suite
-
L'une des originalités d'Elder Scrolls ONline repose sur son gameplay RvR. Mais au-delà des conquêtes, la contrée de Cyrodiil proposera un contenu varié et se voulant attractif pour tous les joueurs. Lire la suite
-
Le studio ZeniMax Online conviait la presse à tester The Elder Scrolls Online dans ses locaux. Premières impressions sur le MMORPG et rencontre avec Matt Firor. Lire la suite
-
Entre autres originalités, The Elder Scrolls Online s'appuie un unique serveur massif. Le directeur technique Dan Dunham précise ses ambitions : réunir les joueurs pour mieux les faire se rencontrer. Lire la suite
-
Entre autres fonctionnalités, Black Desert Online promet des sièges de forteresses, en monde ouvert et opposant des guildes, susceptible de réunir jusqu'à 400 combattants dans chaque armée. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes