- Animation
- Art conceptuel
- Asie
- Bêta-test
- Chine
- Classe
- Communauté
- Corée
- Culture
- Donjon
- E-Sport
- Editorial
- Équipe de développement
- Exclusivité
- Extension
- Game design
- Image
- Interview
- JeuxOnLine
- Livre
- Mise à jour
- Modèle économique
- Patch
- Produit dérivé
- PvP
- Quête
- Raid
- Série télévisée
- Système de jeu
- Test
- Vidéo
- Afficher les actualités précédentes
-
Maxime Ferrieu, Lead audio auprès de Novaquark nous présente son travail réalisé pour Dual Universe, le futur MMO spatial du studio français. Novaquark nous a dévoilé les coulisses de la création d'une bande-son de jeu vidéo à travers une vidéo... Lire la suite
-
Pour accompagner l'arrivée des courses de scaraboule et du concours permettant de gagner des prix hors du jeu, dont un voyage à San Diego ou une voiture, JeuxOnline a pu poser quelques questions à Joe Kimmes, Chef d'équipe ayant travaillé... Lire la suite
-
Elloa et Nakalololo se sont aventurés pour vous dans les marais du dernier DLC, Murkmire, avec les développeurs Ed Stark et Jeremy Sera. Ils ramènent de leur expédition un récit passionné et les réponses à certains des mystères de Tourbevase. Lire la suite
-
En tant que producer junior au sein du studio français Novaquark, Théo Maudet répond à nos questions sur son rôle dans le cadre du développement du MMORPG de science-fiction Dual Universe. Lire la suite
-
Un cinquième anniversaire célébré en grandes pompes par 14h de live, l'arrivée de la mise à jour 4.4 le 18 septembre prochain, des Fan Festival en approche partout dans le monde... Nul doute que l'agenda de Naoki Yoshida, Producteur... Lire la suite
-
Pour mieux découvrir l'envers du décor, nous avons posé plusieurs questions à celui que les joueurs connaissent sous le pseudonyme de CCP X-Type, développeur français travaillant en tant que tools programmer sur le MMORPG EVE Online. Lire la suite
-
Elloa et moi-même avons eu le plaisir de parcourir le DLC Wolfhunter et de pénétrer dans le Fort du Chasseur lunaire en compagnie des développeurs Mike Finnigan et Rich Lambert. Nous avons ainsi pu nous frotter à ses habitants poilus... Lire la suite
-
Le site MMO Central a pu rencontrer Rob "Severlin" Ciccolini, producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online en marge de la GenCon, et aborder les changements à venir sur le titre. Lire la suite
-
Sorti en 2014 pour célébrer le lancement de Guild Wars 2 en Chine, le Festival des Quatre Vents a été apprécié pour avoir réintroduit temporairement des contenus variés en jeu. Plus de quatre ans après cette sortie initiale, le festival... Lire la suite
-
Elloa et Nakalololo ont eu l’occasion de participer à une table ronde avec les développeurs de TESO. L’occasion de discuter du Chapitre à venir, mais également du jeu de manière plus générale. Lire la suite
-
Final Fantasy XIV est un MMO particulièrement apprécié pour la qualité de sa trame scénaristique et ses personnages attachants. Le jeu en ligne de Square Enix n'a, en effet, rien à envier à ses grands frères de la même saga. Nous... Lire la suite
-
Lors d’un événement presse sur TESO : Summerset, à Londres, le 27 mars, Nakalololo et Elloa ont eu l’occasion d’interviewer Matt Firor, directeur du jeu. Lire la suite
-
Elloa et moi-même avons eu l'occasion de parcourir le DLC Dragon Bones et de nous engouffrer dans le Repaire du croc en compagnie des développeurs Mike Finnigan, Rich Lambert et Jeremy Sera. Nous avons ainsi pu découvrir les arcanes... Lire la suite
-
Suite et fin de notre séance de questions-réponses en compagnie de l'équipe DOFUS. Dans cette seconde partie, vous découvrirez les réponses de l'équipe de Game Design et de l'équipe des Développeurs Serveur sur DOFUS !Nous... Lire la suite
-
L'équipe DOFUS a accepté de répondre à nos questions sur l'année 2017 qui s'est écoulée. Vous pourrez retrouver ci-dessous la première partie des questions posées à celle-ci. Elles peuvent concerner les mises à jour que l'on... Lire la suite
-
Quelques jours après la sortie de la bêta ouverte de Beyond - Chapter One, les équipes de JeuxOnLine ont pu poser quelques questions à Sandro Sammarco, lead designer d'Elite Dangerous, au sujet des nouveautés actuelles et à venir du jeu. Lire la suite
-
Cordovan s'est entretenu en fin de semaine dernière avec Stefalla, représentant la Communauté Allemande du Seigneur des Anneaux Online au sujet des développements à venir tout au long de l'année 2018. Lire la suite
-
Le site officiel a interviewé 2 joueurs, l'un spécialisé dans la création de figurines, l'autre dans le cosplay. Le site officiel présente cette fois les créations de 2 joueurs, Chegarka et Isugi. Plus particulièrement, l'article... Lire la suite
-
Le site officiel met en avant le superbe cosplay représentant Mannimarco, le Roi des Vers, élaboré par la cosplayeuse Mary. Celle-ci a accepté de répondre aux questions de Zenimax concernant sa création ainsi que son activité de cosplayeuse. Lire la suite
-
L'équipe de Jeux On Line a eu la chance d'interviewer Naoki Yoshida, Producteur et Directeur du MMORPG Final Fantasy XIV lors de la Paris Games Week. Application mobile, Eureka, l'entrée de FFXIV dans la scène esport... Vous en saurez... Lire la suite
-
Elloa et moi-même avons eu l'occasion de sonder les rouages les plus secrets de la Cité mécanique en compagnie des développeurs Jeremy Sera et Leamon Tuttle. Si les mystères qui entourent la conception du DLC vous intriguent, les lignes... Lire la suite
-
Gamescom 2017 - Crowfall - Entretien avec les fondateurs d'ArtCraft et compte-rendu de l'état du jeu
Le MMORPG n’étant pas ma spécialité, ou plutôt ne l’étant plus, je fais partie de ces joueurs catégorisés « c’était mieux avant » : je n’ai pas suivi l’actualité de façon active, ces dernières années. Mais on n’était pas nombreux à... Lire la suite -
Traduction du blog de développement du 18 août 2017 (n°65) Frise de l'évolution du développement de LIF Salut féodalistes ! Comme prévu dans l’annonce récente de la CBT#5, nous vous partageons plus de détails sur les événements... Lire la suite
-
La semaine dernière avait lieu la Gamescom, le plus grand rassemblement dédié aux jeux vidéos en Europe, à Cologne. La Gamescom est l'occasion de tester les nouveaux jeux annoncés par les éditeur a l'E3, et aussi de rencontrer les développeurs. Lire la suite
-
Lors de la Gamecom 2017, nous avons pu poser nos questions à Matt Firor; découvrez ses réponses ici-même. Présent lors de la Gamescom 2017 de Cologne, Matt Firor a répondu à une quinzaine de questions de JeuxOnLine. Même si certaines... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes