- Animation
- Art conceptuel
- Asie
- Bêta-test
- Chine
- Classe
- Communauté
- Console
- Corée
- Culture
- Donjon
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Game design
- Image
- Interview
- JeuxOnLine
- Livre
- Mise à jour
- Modèle économique
- Patch
- Produit dérivé
- PvP
- Quête
- Raid
- Série télévisée
- Système de jeu
- Test
- Vidéo
- Afficher les actualités précédentes
-
Elloa et moi-même avons eu l'occasion de sonder les rouages les plus secrets de la Cité mécanique en compagnie des développeurs Jeremy Sera et Leamon Tuttle. Si les mystères qui entourent la conception du DLC vous intriguent, les lignes... Lire la suite
-
Gamescom 2017 - Crowfall - Entretien avec les fondateurs d'ArtCraft et compte-rendu de l'état du jeu
Le MMORPG n’étant pas ma spécialité, ou plutôt ne l’étant plus, je fais partie de ces joueurs catégorisés « c’était mieux avant » : je n’ai pas suivi l’actualité de façon active, ces dernières années. Mais on n’était pas nombreux à... Lire la suite -
Traduction du blog de développement du 18 août 2017 (n°65) Frise de l'évolution du développement de LIF Salut féodalistes ! Comme prévu dans l’annonce récente de la CBT#5, nous vous partageons plus de détails sur les événements... Lire la suite
-
La semaine dernière avait lieu la Gamescom, le plus grand rassemblement dédié aux jeux vidéos en Europe, à Cologne. La Gamescom est l'occasion de tester les nouveaux jeux annoncés par les éditeur a l'E3, et aussi de rencontrer les développeurs. Lire la suite
-
Lors de la Gamecom 2017, nous avons pu poser nos questions à Matt Firor; découvrez ses réponses ici-même. Présent lors de la Gamescom 2017 de Cologne, Matt Firor a répondu à une quinzaine de questions de JeuxOnLine. Même si certaines... Lire la suite
-
En exclusivité française, JeuxOnline a eu accès à une vidéo présentant le processus de création des spécialisations d'élite de Path of Fire, la prochaine extension de Guild Wars 2, et a pu interviewer Robert Gee, Irenio Calmon-Huang et Karl McLain... Lire la suite
-
Le site officiel présente la BO de Morrowind et interview son compositeur. Le site officiel vient de publier la bande originale de l'extension Morrowind ; il est possible de l'écouter sur Spotify, ou de la commander (pour 10$ environ)... Lire la suite
-
Il y a quelques mois, Guild Wars 2 a changé de directeur artistique puisque Daniel Dociu, qui était en poste depuis le premier Guild Wars, a laissé la place à son fils Horia Dociu. A l'occasion de cette transition, JeuxOnline a pu... Lire la suite
-
Alors qu'on attend l'extension The Cloaked Ascendancy sur consoles le 11 avril puis Shroud of Souls sur PC le 2 mai prochain, nous discutons de la place du MMO sur consoles avec Thomas Foss, lead designer de Neverwinter. Lire la suite
-
Afin de mieux cerner ce que les communautés cherchent et attendent de LIF, quoi de mieux que de les interroger sur leurs motivations! (Suite) Pour cela, après l'interview des "Temoins de Mérovée", suite à la guilde Vom culm dont voici l'interview... Lire la suite
-
Lors d’un événement presse sur TESO : Morrowind, à Londres, le 16 février, un de nos rédacteurs a eu l’occasion d’interviewer Rich Lambert, directeur créatif du jeu. Lire la suite
-
Lors d’un événement presse sur TESO : Morrowind, à Londres, le 16 février, nous avons pu participer à une séance de questions-réponses avec certains des développeurs du jeu : Matt Firor, Rich Lambert, et Brian Wheeler. Lire la suite
-
Afin de mieux cerner ce que les communautés cherchent et attendent de LIF, quoi de mieux que de les interroger sur leurs motivations! Ceci étant dis, allons interviewer la guilde "Les Témoins de Mérovée", leadé par Khan et Gerulf. Lire la suite
-
Mardi prochain, en parallèle d'Hivernel, la cinquième saison de la ligue JcJ va démarrer, avec des objectifs ambitieux en termes de compétitivité. JeuxOnline a pu poser quelques questions à Evan Lesh, gameplay programmer pour le JcJ... Lire la suite
-
Cordovan (chargé de communauté) a accordé plusieurs interviews essentiellement en raison de la barrière de la langue aux sites anglophones. Voici la traduction de celle réalisée par nos collègues de Lotroplayers.com Lire la suite
-
Mardi dernier, le studio Novaquark accueillait les joueurs dans ses locaux parisiens pour présenter la première mouture de Dual Universe et répondre aux interrogations. On en apprend davantage sur les technologies à l'oeuvre dans le... Lire la suite
-
Afin de marquer le quatrième anniversaire de The Secret World, nous avons réalisé une interview de Romain "Tilty" Amiel, Game Director du jeu. MMO oblige, un peu de retard a un été impliqué. Lire la suite
-
Cette seizième édition sera l'occasion de parler du nouveau DLC "Shadows of the Hist" mais également de faire la part belle au Lore de The Elder Scrolls Online. Lire la suite
-
Nous avons eu l'occasion de poser quelques questions à Loïc Raimond, un des membres de l'équipe de Warface chez Crytek. Malgré un succès qui n'est clairement pas aussi convaincant qu'on pouvait s'y attendre, le jeu continue de faire... Lire la suite
-
Vendredi soir, Mike O'Brien, président d'ArenaNet, a ouvert un sujet sur le Reddit du jeu pour annoncer le départ de Colin Johanson, Concepteur de contenu en chef sur Guild Wars 2, et pour lancer une session de questions/réponses avec la communauté. Lire la suite
-
Afin de découvrir l'envers du décor du studio CCP, nous avons posé quelques questions à CCP Tara qui chapeaute notamment la communauté francophone sur le MMORPG EVE Online. Lire la suite
-
3 mars 2016Square-Enix vous offre une vidéo, qui sera suivie d'autres par la suite, pour vous expliquer le travail sonore effectué sur Final Fantasy XIV. LEVALLOIS-PERRET (2 mars 2016) – A l’orée d’une nouvelle saison réussite confirmant le... Lire la suite
-
À l'aube de l'annonce du troisième DLC "La Guilde des Voleurs", Matt Firor se proposait de répondre aux questions de la communauté de JeuxOnline. La communauté JoL pose ses questions à Matt Firor. 1. Pourrons-nous rejoindre la... Lire la suite
-
Les scénaristes de Bioware confient quelques infos sur l'histoire à venir dans l'extension de Star Wars The Old Republic. Alors que le nouveau chapitre de Knights of the Fallen Empire arrive dans peu de temps, les développeurs de... Lire la suite
-
Lors de la prochaine mise à jour, le combat contre le Destructeur, boss draconique en monde ouvert, va être revu de fond en comble afin de le rendre plus amusant. JeuxOnline a pu poser quelques questions à ce sujet à Andrew Grey, Game... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes