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Dans H1Z1, les zombies réagissent à divers stimuli sensoriels : ils sont tantôt attirés par ce qu'ils entendent, voient ou touchent, peuvent être détournés par de leurs objectifs selon leurs priorités, le tout pour générer un gameplay... Lire la suite
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Dans H1Z1, le climat est géré de façon dynamique (la pluie devient neige que s'il fait suffisamment froid et qu'il y a du vent) et est géré par les contrôleurs météo du serveur (et non du client) pour éviter la triche. Lire la suite
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Afin de poursuivre son évolution sans froisser les anciens joueurs, le studio Jagex propose désormais plusieurs gameplay pour son MMORPG RuneScape. Désirant impliquer sa communauté dans le développement de son MMORPG, le studio... Lire la suite
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Quatre jours de streams en tout genre de la part de CSE pour ce qui semble être le plus gros événement autour de Camelot Unchained depuis son Kickstarter. Lire la suite
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La nouvelle grosse mise à jour 2.3 "Defenders of Eorzea" sort aujourd'hui sur Final Fantasy XIV. En voici le patch note complet (et gargantuesque). Mise à jour 2.3 (08.07.2014) Chers aventuriers et aventurières, préparez-vous à... Lire la suite
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Naoki Yoshida vient de publier une nouvelle lettre du producteur où il s'attarde particulièrement sur le nouveau système des contrats de chasse. La 57e Lettre du producteur (07.07.2014) Bonjour à toutes et à tous. Ici Naoki Yoshida... Lire la suite
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En attendant le lancement d'un accès anticipé, Sony Online dévoile les coulisses du développement de H1Z1 et notamment de la conception de l'univers de MMO de survie. Lire la suite
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Des détails supplémentaires sur trois nouvelles activités qui seront disponibles dans le patch majeur du 8 juillet prochain. Aperçu des chambres individuelles Ajoutez une petite touche personnelle au logement de votre compagnie... Lire la suite
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Première extension du MMORPG de stratégie Siege Online, New Edge symbole les efforts du studio russe Quant Games pour rendre son titre plus accessible aux nouveaux joueurs. Lire la suite
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Alors que le soleil peine à s'imposer en ce début d'été, la neige est d'ores et déjà annoncée sur le MMO de survie H1Z1. Autre production de SOE, le MMOFPS PlanetSide 2 est également concerné par ces changements de météo. Lire la suite
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Intéressons-nous aujourd'hui un peu aux quêtes du Mog postier et aux contrats de chasse de Final Fantasy XIV. "Defenders of Eorzea" est de nouveau à l'honneur aujourd'hui par le biais du Lodestone. Cette fois-ci nous découvrons un... Lire la suite
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La prochaine mise à jour de Final Fantasy XIV ARR, la 2.3, va proposer une zone entière consacrée au JcJ. Début de présentation. Prévue pour le 8 juillet 2014, la mise à jour importante 2.3. "Defenders of Eorzea" va ajouter un nouveau... Lire la suite
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Tous les joueurs n'adhèrent pas aux changements d'un MMORPG au fil des années. Pour y remédier, le studio Jagex veut concilier nostalgie et évolution en proposant deux modes de combat sur RuneScape. Lire la suite
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C'est lors d'une lettre live spéciale E3 que Naoki Yoshida dévoile la nouvelle classe et le nouveau job qui arriveront très bientôt. Ils avaient promis qu'il y aurait quelques révélations lors de cet E3 et ce fût effectivement le... Lire la suite
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Le studio Aventurine présente à travers une nouvelle vidéo le système de construction de son personnage sur le MMORPG DarkFall : Unholy Wars, où le choix des compétences permet de définir son personnage en l'absence de classe. Lire la suite
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Ce n'est pas un patch majeur, mais on ne peut pas dire qu'il n'y a rien dans celui là. En voici le patch-note. La mise à jour 2.28 est arrivée ! Vous y trouverez des ajouts comme la suite des armes du zodiaque et le carnet d’exploration. Lire la suite
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4 juin 2014Pour ceux qui avaient manqué l'événement, voici le résumé officiel complet des questions et réponses de la dernière lettre du producteur Live de Naoki Yoshida. Patch 2.28 et 2.3 au programme. Lire la suite
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Suite à l'intégration progressive de Ground Forces sur War Thunder, les tanks sont désormais amenés à devenir les cibles des avions. L'équilibre particulièrement délicat entre les tanks et les avions sur War Thunder se met désormais... Lire la suite
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Je crois pouvoir dire sans me tromper que les fiefs sont la nouveauté la plus attendue de la nouvelle extension. Afin d'assouvir la curiosité de nombreux joueurs, les développeurs entament une nouvelle série où ils dévoilent tout sur cette feature. Lire la suite
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A l'occasion de la publication du dernier numéro de Canard PC qui consacre sa première page à WildStar, JOL-WS en profite pour revenir sur des aspects généraux du jeu, treize jours avant sa sortie commerciale. Lire la suite
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Disposer d'un personnage unique parmi la masse de combattants impliqués dans un conflit d'envergure, tel est l'un des défis entre les mains des développeurs du studio Behaviour Interactive. Lire la suite
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Le MMO SHMUP Gangs of Space poursuit son développement, tout en évoluant selon les retours des joueurs. Des compétences vont ainsi venir varier le gameplay, en le rapprochant un peu plus de celui du MMO. Lire la suite
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Le magazine Jump Point revient sur la conception de la frégate Idris. Anciennement une corvette, l'Idris a fait l'objet d'une refonte pour répondre à sa mission d'envergure sur Star Citizen. Lire la suite
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Le studio Aventurine continue de revoir sa copie sur Darkfall : Unholy Wars. Les développeurs veulent donner la possibilité aux joueurs de construire un personnage unique, vaste programme qui ne fait que débuter. Lire la suite
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Le MMORPG Archlord II délaisse le système de classe pour ses personnages en se focalisant sur les armes, afin de pouvoir trancher dans le vif du sujet. Lire la suite
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