- Animation
- Aperçu
- Art conceptuel
- Asie
- Bêta-test
- Business
- Capture
- Classe
- Corée
- Date de sortie
- Devblog
- Donjon
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Free to play
- Game design
- Géopolitique
- Image
- Interview
- Localisation
- Mise à jour
- Modèle économique
- Musique
- Patch
- Patch client
- Patch serveur
- Produit dérivé
- PvP
- Quête
- Site officiel
- Système de jeu
- Technique
- Test
- Vidéo
- Afficher les actualités précédentes
-
Mark Jacobs laisse la place à Andrew, directeur technique et co-fondateur de City State Entertainment pour ce point fondamental. On aborde avec lui les choix techniques par rapport au développement. Lire la suite
-
Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
-
La réalité virtuelle, ces univers parallèles dans lesquels nous pourrions nous immerger et explorer sans fin les possibilités infinies... Sharlokar va justement les explorer et évoquer au passage l'Oculus Rift, qui sera compatible avec Star Citizen. Lire la suite
-
Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
-
Cette question aborde le sujet de la progression dans le projet Camelot Unchained où il n'y a pas vraiment de PvE. La question est traitée en deux actes par Mark Jacobs car sa première intervention, modifiée par la suite avait entraîné... Lire la suite
-
Sandox est le terme le plus utilisé de ce "Point Fondamental" de Camelot Unchained, étonnant. Principe fondamental n°11 - Les jeux sandbox sont amusant pour les enfants mais aussi les adultes J'adore les jeux sandbox (JSBs) mais... Lire la suite
-
La fierté est en jeu avec Camelot Unchained. Du moins, c'est le sujet de ce nouveau "Principe Fondamental" de Mark Jacobs. ...Terrasser tous les méchants, briser leur fierté. Brûler ceci, brûler cela, pouvez-vous briser leur Fierté ? Lire la suite
-
La socialisation ou l'essence même du MMORPG, Mark Jacobs expose son point de vue sur les interactions entre les joueurs, pour son projet Camelot Unchained. Lire la suite
-
La place de l'artisanat dans le projet Camelot Unchained est évoquée avec ce nouveau Point Fondamental. Principe Fondamental n°7 - L'artisanat devrait être fun, utile et ne pas déclencher de syndrome du canal carpien. Le système... Lire la suite
-
L'équilibre des classes est une question primordiale quand il s'agit de combattre entre joueurs. Mark Jacobs évoque dans ce nouveau "Principe fondamental" ses idées pour Camelot Unchained. Lire la suite
-
Pour ce nouveau principal fondamental de Camelot Unchained, il s'agit d'une question d'argent. Si vous avez suivi les MMORPG depuis 2001, vous savez probablement à quel point je hais les Gold Sellers. J'avais pris une position ferme... Lire la suite
-
Nous poursuivons les fondamentaux du projet du studio City State Entertainment, Camelot Unchained. Les RPG offrent traditionnellement une pléthore de choix aux joueurs pour la création de leur personnage. Depuis les premiers jeux... Lire la suite
-
Nous poursuivons sur les principes fondamentaux qui régiront le prochain jeu de Marc Jacobs, Camelot Unchained. Principe fondamental #3 - Vous devez toujours tenir la main de vos enfants lorsque vous traversez une intersection chargée, mais. Lire la suite
-
Marc Jacobs livre les principes fondamentaux qui doivent régir son prochain jeu, Camelot Unchained. Camelot Unchained est un jeu basé uniquement sur le RvR entre 3 royaumes. Ce n'est pas un jeu centré sur le RvR comme Dark Age... Lire la suite
-
Alors que Mark Jacobs s'apprête à lancer une campagne de financement (via Kickstarter) pour le jeu RvR Camelot Unchained, il nous livre dans une série d'articles les grands principes fondateurs de son prochain jeu. Lire la suite
-
Interviewé par nos confrères de Zam, Mike Donatelli explique une partie du contenu de Wildstar, notamment son end-game et son évolution future. Nous vous présentons ici une synthèse des échanges publiés. Lire la suite
-
Les MMO sont toujours très balisés (entre sentiment de sécurité et impression de challenge). Mark Jacobs souhaite les pimenter en y ajoutant une dose de hasard, de chaos et d'entropie pour susciter des émotions chez le joueur. Lire la suite
-
Voici le changelog de la version 2.10.0 qui sera déployée demain matin pendant la maintenance hebdomadaire sur l'ensemble des serveurs de jeu, c'est à lichen que nous le devons ! Lire la suite
-
Suite aux dernières révélations de la part d'Atreid (Merci à lui) et grâce à la refonte du site officiel, nous avons décidé de mettre à jours les informations présentes sur la section. Nous commençons par la personnalisation de votre Avatar... Lire la suite
-
Le premier MMORPG de Carbine Studios s'annonce comme un jeu pleinement interactif et fait pour que les « joueurs jouent comme ils aiment jouer ». Le « modding » occupe à ce titre un rôle majeur. Lire la suite
-
7e vidéo explicative sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Elle se concentre cette fois-ci sur une des corrections majeures de l'ancienne version : la carte du monde. Lire la suite
-
Après un mercredi riche en informations (date de sortie, vidéo sur les exilés, présentation de l'explorateur et du soldat, fiches de combo pour le guerrier et le spellslinger), il est temps de vous présenter cette nouvelle zone qui... Lire la suite
-
Cette 6° vidéo de "Quoi de neuf sur... " a pour sujet l'interface et le gameplay de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn. Le jeu offre-t-il enfin une ergonomie optimale pour tous les joueurs? Lire la suite
-
La prochaine extension de Final Fantasy XI sortant fin mars, Square-Enix dévoile aujourd'hui un peu plus cette nouvelle aventure. La date de sortie approchant à grands pas, le 27 mars 2013 en téléchargement pour PC et Xbox 360 chez nous... Lire la suite
-
Décidément très productif en ce moment, Emulord nous propose une nouvelle vidéo explicative des nouveautés de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. La 5ème vidéo de "Quoi de neuf sur" a cette fois-ci pour sujet les combats de Final Fantasy XIV... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes