- Animation
- Aperçu
- Art conceptuel
- Asie
- Bêta-test
- Business
- Capture
- Classe
- Corée
- Date de sortie
- Devblog
- Donjon
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Free to play
- Game design
- Géopolitique
- Image
- Interview
- Localisation
- Mise à jour
- Modèle économique
- Musique
- Patch
- Patch client
- Patch serveur
- Produit dérivé
- PvP
- Quête
- Site officiel
- Système de jeu
- Technique
- Test
- Vidéo
- Afficher les actualités précédentes
-
Avec l'objectif des 9 millions de dollars de financement par les joueurs, la combinaison spatiale RSI fait son entrée dans tous les placards virtuels des contributeurs et cela jusqu'à l'ouverture du nouveau site RSI. Lire la suite
-
En Corée, le gameplay scénarisé de Blade and Soul a su séduire les joueurs. Dans le cadre de la NDC 2013, l'équipe de développement revient sur les principes narratifs gouvernant le MMO d'action, avec ses codes et ses écueils. Lire la suite
-
L'équipe de Cloud Imperium Games nous révèle donc enfin le vaisseau le plus vendu lors de la campagne de financement. Certes l'attente fut longue, mais elle en valait certainement la peine. Chris Roberts fixe également de nouveaux... Lire la suite
-
Dans sa dernière mise à jour, City State Entertainment nous présente d'une part une nouvelle itération du prototype de construction et d'autre part une démonstration live de l'intégration du réseau dans le moteur de jeu à laquelle... Lire la suite
-
Après avoir dévoilé un système de construction pour le moins ambitieux, Mark Jacobs tente aussi d'innover sur un sujet sensible dans les MMO : la notion de furtivité. Lire la suite
-
C'est bien joli tout ça, mais mon épée va bien falloir qu'elle fracasse quelques crânes dans Final Fantasy XIV : A Realm Reborn? C'est encore une fois grâce au site officiel de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn qu'on découvre, ou redécouvre... Lire la suite
-
C'est dans le cadre d'une double mise à jour que nous découvrons à la fois un premier prototype du système de construction et plus de détails sur le monde et l'histoire de Camelot Unchained. Lire la suite
-
Camelot Unchained a l'ambition de laisser les joueurs modeler le champ de bataille d'une guerre perpétuelle. Le plan est annoncé. Quand trois royaumes s'affrontent dans des combats d'envergure, les structures prennent une place... Lire la suite
-
City State Entertainemment dévoile un pan particulièrement ambitieux du projet Camelot Unchained, qui n'est pas sans rappeler un certain Minecraft. Le système de construction consistera donc à creuser des mines et à bâtir des châteaux... Lire la suite
-
Si l'équipe de Cloud Imperium dévoile régulièrement des images conceptuelles de Star Citizen, il s'agit ici de montrer et d'expliquer les différentes étapes de la création de Prime, la capitale de Terra. Lire la suite
-
Si la majeur partie de la mise à jour est reportée à ce soir, City State Entertainment nous révèle déjà quelques informations sur un des outils qu'ils vont donner aux joueurs pour rendre le jeu plus vivant : construction et destruction de structures. Lire la suite
-
Cette semaine sur WildStar Central, un nouvel article de Primus a été mis en ligne. Ce dernier est l'un des concepteurs de l'équipe Systèmes Economiques pour WildStar. Il nous présente un récapitulatif du travail effectué par les... Lire la suite
-
Vous vouliez des nouvelles images des villes, races, classes et jobs du jeu? En voici, en voilà! Les récentes mises à jour du site officiel de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sont une occasion de se rendre compte des possibilités... Lire la suite
-
Andrew nous présente une nouvelle monture du moteur du jeu qui gère désormais les particules. Il s'agit pour Andrew de nous montrer, alors que le projet est encore au stade embryonnaire, les capacités du moteur notamment du coté de la stabilité. Lire la suite
-
Pour ceux qui n'était pas présent lors de l'émission, un récapitulatif en français des questions et réponses est plutôt bienvenu. Les lettres du producteur LIVE de Naoki Yoshida sont plutôt bien appréciées par les joueurs de Final Fantasy XIV... Lire la suite
-
Alors que la nouvelle mouture du site officiel RSI approche à grand pas, Chris Roberts et son équipe ont pris la température de la communauté sur un problème quelque peu délicat : la gestion des noms affichés (ou non) et l'identification des joueurs. Lire la suite
-
La mise à jour 14 de la campagne Kickstarter voit Andrew revenir avec une nouvelle démonstration du moteur du jeu, nous montrant une bataille mobilisant 1000 personnages. Lire la suite
-
Avec l'extension Odyssey prévue pour le 4 juin, la Navy va connaitre plusieurs changements avec un programme de révision. Les versions Navy des vaisseaux sont des améliorations de vaisseaux tech1. Elles peuvent être acquises auprès... Lire la suite
-
Cloud Imperium tient à montrer de nombreuses étapes du développement de Star Citizen. Le personnage dévoilé il y a quelques semaines en artwork prend désormais vie. Lire la suite
-
Au fil de la campagne de financement Kickstarter, le jeu Camelot Unchained continue de se dévoiler. C'est au tour du système de combat d'être évoqué, avec deux interventions de Mark Jacob en vidéo. Lire la suite
-
On vous en parlait il y a quelques jours, une nouvelle île va faire son apparition sur WAKFU. On sait maintenant la date exacte : l'île sera découverte le 16 avril et une grande quête épique vous y attendra. En attendant, un petit... Lire la suite
-
Les vaisseaux sont au coeur de Star Citizen, et votre vaisseau personnel sera le coeur de votre expérience sur Star Citizen. Votre vaisseau sera votre maison, votre mode de transport, votre ligne de défense contre les pirates... Lire la suite
-
Andrew est de retour et il nous parle cette fois-ci de l'histoire propre à chaque personnage mais aussi de la notion d'aléatoire dans Camelot Unchained. Lire la suite
-
La nouvelle extension de Final Fantasy XI est aujourd'hui ouverte aux joueurs. Un nouveau continent s'offre à eux pour de nouvelles aventures. C'est donc aujourd'hui jeudi 28 mars 2012 que "Explorateurs d'Adoulin" est accessible aux... Lire la suite
-
Suite à l'annonce d'une partie des futurs tiers de la campagne Kickstarter, Mark Jacobs prend le temps de clarifier quelques points, notamment l'accès à la version alpha du jeu. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes