- Animation
- Aperçu
- Art conceptuel
- Asie
- Bêta-test
- Business
- Capture
- Classe
- Corée
- Date de sortie
- Devblog
- Donjon
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Free to play
- Game design
- Géopolitique
- Image
- Interview
- Localisation
- Mise à jour
- Modèle économique
- Musique
- Patch
- Patch client
- Patch serveur
- Produit dérivé
- PvP
- Quête
- Site officiel
- Système de jeu
- Technique
- Test
- Vidéo
- Afficher les actualités précédentes
-
Bill Roper répond à quelques questions de la communauté Champions Online sur le site TenTonHammer. Au programme de cette interview, l'interface utilisateur, le PvP, le jeu en groupe et les bases de guildes... La traduction ci-dessous. Lire la suite
-
Voici le dernier "State of the game" hebdomadaire de Champions Online où Bill Roper nous parle de l'avancement du jeu, les projets, les nouveautés et bien plus. Lire la suite
-
Global Agenda est un titre hybride, à mi-chemin entre MMO et FPS. Il introduit la notion de PVPE, un gameplay dans lequel le joueur affronte un environnement modifié par d’autres joueurs. Lire la suite
-
Après cinq ans d’exploitation (en novembre prochain), WOW continue de s’enrichir au gré des extensions. Mais dans quelles zones ? Avec quelles nouvelles races jouables ? Lire la suite
-
On vous en parlait déjà hier, les developpeurs de Blizzard ont ajouté des informations concernant le changement de faction, notament sur les restrictions liées à l'ensemble classe/race du personnage. Lire la suite
-
Après le sexe, le nom, Blizzard donne l'opportunité à ses joueurs de changer de faction. Les développeurs souhaitent vous informer le plus tôt possible de la mise en place d’un service qui permettra aux joueurs de changer de faction... Lire la suite
-
A chaque nouvelle version du jeu, le character builder est amélioré. Si la 1.1 et la 1.2 ont permis d'ajouter de nombreuses options de modification du corps et du visage, cette mouture 1.5 vient compléter la liste déjà longue des coiffures... Lire la suite
-
Troisième partie de l'article sur le Nemesis, rédigée par Noah Holmes, Content Designer sur Champions Online. Il nous parle des scénarios de ce système, leur conception et leur fonctionnement. Lire la suite
-
Voici la deuxième partie de l'article sur le Nemesis, celle-ci a été rédigée par Shannon Posniewski, Directeur de programmation de jeux. Cette fois on nous explique les difficultés techniques que pose le système Nemesis. Lire la suite
-
Rany Mosiondz, designer en chef de Champions Online, nous parle du système Nemesis. Cet article est composé de trois parties. Dans la première, il nous explique la naissance de cette idée et comment elle a évolué pour arriver à ce... Lire la suite
-
Le concepteur en chef des combats Damion Schubert nous entretient à propos de la créations de la classe du Trooper. C'était une journée intense pour la conception des combats. Nous avions terminé la première étape de notre nouvelle... Lire la suite
-
Une question de la semaine intéressante qui nous en apprend plus sur les territoires et ce que l'on pourra y faire, une fois que l'on en possède un. L'article est disponible sur notre site à cette adresse. Bonne lecture ! Lire la suite
-
Voici une intervention intéressante de Mats Persson, programmeur de chez Star Vault qui développe actuellement le MMORPG Mortal Online. En répondant à certaines questions et critiques des internautes, il nous dévoile ou précise certains... Lire la suite
-
Star Vault, l'équipe de développement en charge du MMOG Mortal Online a proposé dans sa dernière lettre d'information du mois de Mai un fichier Powerpoint dans lequel toutes les fonctionnalités de son MMORPG sont abordées. En voici... Lire la suite
-
27 avril 2009Concours « Design a spaceship cockpit » : à gagner des clés pour la bêta privée de Jumpgate Evolution Le Quasar Bar, un fansite Jumpgate Evolution, vient de lancer un nouveau concours qui consiste à créer le design du cockpit idéal... Lire la suite
-
Voici le résumé des commentaires de Atanas Atanasov, (CEO et producteur exécutif) donnés à MMORPG.com lors de la GDC de cette année, à propos de différents systèmes de jeu. Ce court résumé en 5 paragraphes s'accompagne des deux vidéos... Lire la suite
-
La diffusion des deux vidéos de MMORPG.com présentant Earthrise 'en live' pour la première fois, nous permet de faire connaissance avec l'interface de jeu qui, si elle peut ne pas être définitivement fixée, nous introduit tout de même... Lire la suite