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Nous vous présentons aujourd'hui une analyse de l'apport du housing dans WildStar dans un article de Massively, traduit par nos soins. Voici la traduction de "The Nexus Telegraph" du site Massively. Vous trouverez une analyse complète sur le housing. Lire la suite
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Nous apprenons le lancement de la chaîne Wildstar sur Twitch, et nous donnons ici les premiers aperçus de ce qui pourrait vite devenir un rendez-vous pour tous les fans. Lire la suite
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Vous en avez toujours rêvé? Wildstar l'a fait! Venez tester le jeu à la PGW. La valse des salons continue pour Wildstar! Le jeu sera jouable à la Paris Games Week du 30 octobre au 3 novembre prochain sur le stand Game One (Hall 3... Lire la suite
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Pour ceux qui avaient manqué ce passage lors de la dernier lettre du producteur live, voici un aperçu du système de logement et de son interface. Les joueurs de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn le savent bien, la prochaine grosse... Lire la suite
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16 octobre 2013Plus le temps passe dans un MMORPG, plus les personnages arrivent au terme de la progression proposée. Pour éviter l'embouteillage au niveau 99, Jagex veut proposer de recommencer, à maintes reprises, l'aventure pour gagner en prestige. Lire la suite
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Le Jump Point, le magazine destiné aux abonnés, expose lors de son sixième numéro le marine sous toutes les coutures accompagné par son arme prédestinée, le Behring P4SC Assault Rifle. Lire la suite
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EQ Next Ladmark repose sur deux principaux axes : l'exploration d'un monde et son aménagement par les joueurs. Elle passe notamment par la collecte de ressources nombreuses que les joueurs seront incités à échanger. Lire la suite
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L'accès à l'information de manière instantanée et pratique, tel est la proposition de MobiGlas l'ordinateur du futur dans Star Citizen. Alors que les différentes équipes impliquées dans le projet Star Citizen seront réunies la semaine... Lire la suite
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CSE a communiqué des informations sur la première classe de type Soigneur : le HelBound. Pour introduire des nouvelles races, CSE utilise le principe de contes afin de pouvoir les présenter dans l'univers de Camelot Unchained. Ils... Lire la suite
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Quand un jeu en ligne possède une économie, il y aura toujours une personne plus ou moins automatisée pour vous proposer du virtuel en échange d'argent réel. RuneScape n'échappe pas à la règle et le studio Jagex veut lutter contre... Lire la suite
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Dès l'hiver prochain, Sony Online lancera EQ Next Landmark, la déclinaison « créative » du MMORPG EQ Next. En plus de s'articuler autour de l'exploration et de l'artisanat, elle proposera aussi des éléments de combats. Lire la suite
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WildStar était présent à la Gamescom de Cologne cette année. Notre représentant sur place revient sur cet événement pour partager avec nous son expérience. Lire la suite
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Cette année encore à la PAX Prime Square Enix était présent avec Final Fantasy XIV. Naoki Yoshida en a profité pour donner quelques nouveaux détails sur son jeu et son avenir proche. Lire la suite
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L'éditeur de contenu Landmark doit-il être accessible à tous ou particulièrement puissant ? Les équipes de SOE l'envisage comme la progression d'un personnage de MMO qui débloque de nouvelles compétences au gré des niveaux. Lire la suite
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Dans Warhammer 40 000 - Eternal Crusade, les joueurs alliés pourront (tenter de) s'entretuer. Mais les armes auront un effet réduit et les tireurs maladroits ou malveillants seront pénalisés. Lire la suite
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Se déplacer dans un MMO est moins anodins qu'il n'y parait et implique quelques problématiques de game design. Dans EQ Next, les joueurs pourront courir ou bondir, recourir à des montures ou utiliser la magie pour franchir des obstacles. Lire la suite
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En tant que directeur créatif de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade, David Gohzland nous répond sur son rôle dans le cadre du développement du MMO au sein des studios Behaviour Interactive. Lire la suite
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Après la gamescom, l'industrie du jeu se donne rendez-vous à la PAX Prime de Seattle ce week-end. Elder Scrolls Online y sera jouable. Les équipes de ZeniMax y débattront de l'avenir du MMO avec celles d'EQ Next, WildStar, Firefall ou Warhammer 40K... Lire la suite
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Le développement d'un MMO s'envisage dans la durée. Pour Elder Scrolls Online, ZeniMax Online envisage l'avenir du jeu à cinq heures, cinq jours, cinq mois et cinq années. Une approche à long terme axée notamment sur la communauté. Lire la suite
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Pour les absents, Square-Enix vient de publier la vidéo et la série de questions/réponses de "la 8ème lettre du producteur live" de Naoki Yoshida. « La 8ème lettre du producteur Live » Vidéo et Q&R ! Nous sommes ravis de vous... Lire la suite
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A quelques jours du lancement officiel de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, les vidéos sont de plus en plus nombreuses. Au programme du jour : publicité japonaise et présentation des gros boss disponibles pour la sortie. Lire la suite
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Pour ce mercredi 21 août, les développeurs nous proposent un nouvel aperçu d'une des fonctionnalités de WildStar par le biais d'une vidéo. Aujourd'hui c'est au tour des contrôles de foules ! Lire la suite
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Square Enix propose aujourd'hui de découvrir les donjons de haut niveau de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. La sortie du jeu est très proche (accès anticipé le 24 août, sortie du jeu le 27 août) et l'équipe de développement de Final Fantasy XIV... Lire la suite
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En attendant de pouvoir commencer la phase de bêta ouverte ce week end, l'équipe de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn propose une vidéo pour expliquer le jeu en équipe aux novices du MMORPG. Les premières publicités sont au programme également. Lire la suite
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Les communautés et leurs interactions sont le ciment des MMO. Dans Elder Scrolls Online, les joueurs auront ainsi accès à des guildes multiples et aux fonctions diverses pour garder le contact. Lire la suite
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