- Art conceptuel
- Artisanat
- Asie
- Bêta-test
- Business
- Casual MMO
- Chine
- Classe
- Communauté
- Console
- Corée
- Date de sortie
- Donjon
- Extension
- Guide de jeu
- Guilde
- Image
- Localisation
- Mise à jour
- Modèle économique
- Multijoueur
- Patch
- Patch client
- Patch serveur
- Play-to-Earn
- PlayStation 5
- PvP
- Quête
- Raid
- Récit
- RvR
- Système de jeu
- Version d'essai
- Vidéo
- Xbox Series X/S
- Afficher les actualités précédentes
-
En attendant son lancement en Europe et aux Etats-Unis, RaiderZ se dévoilait pour la première fois en Occident dans le cadre de l'E3. Aperçu de son système de combat sans ciblage et des mécanismes de progression sans classe. Lire la suite
-
La troisième phase de bêta-test d'ArcheAge vient de s'achever en Corée. Et si le jeu n'est pas encore localisé, il semble d'ores et déjà suscité un certain intérêt de la part des joueurs occidentaux. Choc de culture. Lire la suite
-
Du 7 au 9 juin prochain, le studio En Masse fait le déplacement à Los Angeles à l'occasion de l'E3 2011 et dévoilera la dernière mouture de la version occidentale de Tera Online. Lire la suite
-
La mise à jour 1.2 de Rift, les Dépouilles de Guerre, est maintenant disponible sur les serveurs live du MMORPG de Trion Worlds. Elle était attendue et a été déployée dans la nuit (avec un premier bref hotfix correctif) : la mise à jour 1. Lire la suite
-
Dans Salem, le MMO « sandbox » édité par Paradox, les personnages progressent en fonction de leurs actions. Des actions que les personnages pourront accomplir s'ils se nourrissent correctement. Lire la suite
-
La mise à jour 1.2 de Rift invite notamment les joueurs à visiter des réalités alternées. Scott Hartsman, producteur du MMORPG, présente ce nouveau mécanisme. Lire la suite
-
Avant la sortie de Tera en Corée, Bluehole mentionnait déjà du contenu pour de futures mises à jour. Ces mises à jour s'annoncent en Corée et promettent de nouveaux continents, donjons et fonctionnalités. Lire la suite
-
ArcheAge s'articule autour d'un univers ouvert confié aux joueurs. Jake Song revient notamment les interactions entre les factions et continents en guerre de son MMORPG. Lire la suite
-
Après une vie plus que chaotique en Occident, Dark and Light trouve manifestement une seconde jeunesse en Chine où le MMORPG est officiellement (re)présenté à la presse locale. Lire la suite
-
Après avoir changé d'hébergeur web rendant le site et forum inaccessible pendant plus d'une journée MHS se rattrape avec un patch qui se veut soulageant pour la communauté. Lire la suite
-
Jake Song répond aux questions des joueurs coréens et précise l'orientation d'ArcheAge sur les « quêtes communes » du MMO, ses modes de transports ou encore le degré d'ouverture de l'univers de jeu. Lire la suite
-
Andrew McLeod, game designer en charge de l'artisanat de Guild Wars 2, présente la fabrication d'objets dans le MMORPG et répond à quelques unes de nos questions. Lire la suite
-
Undead Labs se prête au jeu des questions / réponses avec les joueurs et apporte quelques précisions sur le gameplay de son futur MMO de Zombies - en plus de l'illustrer de nouveaux dessins conceptuels. Lire la suite
-
Nous vous l'annoncions le mois dernier avec la précédente "Lettre du Producteur", il y en aura une tous les mois. Et ce mois-ci, Nate "Second Measure" Birkholz revient vers nous pour nous délivrer de fantastiques nouvelles améliorations... Lire la suite
-
Après avoir révélé le modèle commercial d'Age of Empires Online, Microsoft Games Studios dévoile de nouveaux éléments du jeu via une interview du Producer Exécutif du jeu. Lire la suite
-
Le patch 2.1.0.5 (la seconde moitié de la mise à jour d'Aion 2.1) vient tout juste d'être déployée sur les serveurs de tests. La note de patch annonce, entre autres, un artisanat un peu plus accessible. Lire la suite
-
Le studio Paradox dévoile les prochains jeux de son catalogue. Dans le lot, le MMORPG Salem invite les joueurs à créer une véritable société virtuelle basée sur l'artisanat où la mort est permanente. Lire la suite
-
Entre autres originalités, ArcheAge appuie son gameplay sur la conquête de territoires qu'il faudra défendre en érigeant des châteaux (pour l'aspect militaire) et des villages (pour l'axe économique). Jake Song en présente les mécanismes. Lire la suite
-
Les serveurs de bêta-test de Rift ouvriront à nouveau ce soir à 19h. D'ici là, les notes de mises à jour de cette « bêta 3 » détaillent les modifications et nouveautés apportées au MMORPG de Trion Worlds. Lire la suite
-
Le studio Perfect World Entertainment s'attarde aujourd'hui sur quelques uns des 14 métiers disponibles dans Forsaken World, permettant de fabriquer certains objets ou d'accéder à des contenus spéciaux. Lire la suite
-
Après la quatrième phase de bêta-test en Corée, les mécanismes d'artisanat de Tera Online se dévoile un peu plus en détails. Tout ce que vous voulez savoir sur l'artisanat se trouve à la suite. Lire la suite
-
Comme ses homologues, le studio XL Games est à Busan à l'occasion du G-Star 2010. Le studio profite du salon coréen pour illustrer le riche gameplay d'ArcheAge en vidéos. Lire la suite
-
Bluehole avait annoncé des révélations sur le end-game de Tera lors du G-Star : le studio prépare des invasions de serveurs de grande envergure afin de pouvoir piller les ressources de l'ennemi. Lire la suite
-
BioWare et EA ont profité de leur passage annuel à la EA Winter Showcase de Londres pour nous dévoiler les très attendues informations sur le système d'artisanat et les zones de guerre de joueurs contres joueurs, le tout accompagné... Lire la suite
-
Jake Song revient sur les grandes lignes du gameplay de son MMORPG ArcheAge. Compétences, moyens de transports, PvP de masse, artisanat, montures et bêta-test passés au crible. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes