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Vous êtes un nombre conséquent à suivre de près les réalisations de performances en jeu par des joueurs qui veulent toujours repousser plus loin les limites. L'équipe JOL-Dofus s'était concentrée jusqu'à présent sur des challenges... Lire la suite
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La mise à jour est à peine en ligne depuis ce matin que Rift JeuxOnLine vous propose un guide le plus complet possible sur l'une des nouvelles fonctionnalités les plus attendues du patch 1.8, à savoir la pêche. Lire la suite
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L'année dernière, le studio Gamigo dévoilait Grimlands, un « shooter RPG » à l'univers post-apocalyptique, qui précise son gameplay à la veille de son bêta-test. Lire la suite
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On se souvient que la version coréenne de Tera avait connu une inflation galopante handicapant l'économie du MMO. La version occidentale du jeu entend y remédier et se réconcilier avec les marchés financiers d'Arborea. Lire la suite
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Le Wakfu et la Stasis nous accompagnent tout au long de notre progression dans le jeu et interviennent dans nos diverses actions, que ce soit en combat ou dans la pratique des métiers. JOL-Wakfu vous propose un article explicatif... Lire la suite
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Cette fois, c'est Rift Junkies qui s'y colle en proposant un article très complet traitant du nouvel emplacement d'équipement que sont les sceaux. Depuis qu'ils sont disponibles sur les serveurs de tests, beaucoup d'informations ont... Lire la suite
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Martin Bruusgaard, Lead designer sur The Secret World, profite des récentes révélations pour revenir sur toutes les infos connues de la progression des personnages dans le jeu : pouvoirs, compétences, équipement et assemblage, pour... Lire la suite
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26 mars 2012Malgré l'impression que la 1.21 vient de sortir, il est déjà temps de se tourner sur la mise à jour 1.22. Aperçu. Après quelques commentaires sur la réception de la 1.21 (vous aussi vous avez aimé Hildibrand?), Naoki Yoshida... Lire la suite
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Après une centaine de jours de tests, la bêta 4 d'ArcheAge vient de prendre fin. Le studio XL Games en dresse un bilan chiffré entre activités des joueurs (manifestement très présents) et rappelle des principales mises à jour. Lire la suite
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Début mars prochain, Funcom profitera de la GDC 2012 pour présenter de nouveaux pans de The Secret World, incluant les mécanismes d'artisanat, les premiers pas d'un Dragon à Séoul ou la région de Transylvaine. Lire la suite
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Le dernier chapitre de la refonte générale des recettes d'artisanat arrive dans la mise à jour 1.21. Explications détaillées ci-dessous. Ces deux catégories d'objets n'avaient pas encore été retouchées et souffrent donc encore de... Lire la suite
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Début mars prochain, Rift fêtera sa première année d'exploitation. Pour l'occasion, le producteur Scott Hartsman dresse le bilan de l'année écoulée et partage ses projets pour 2012 : contenu social, PvP et PvE sont au programme. Lire la suite
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Le défilé des annonces sur la mise à jour 1.21 peut enfin commencer. Les premiers sur scène sont les accessoires qui vont subir un lifting complet. La refonte des accessoires, de la nourriture et des potions avait été laissée de côté... Lire la suite
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Alors que Rift est jouable gratuitement ce week-end, Scott Hartsman dévoile quelques pans de ce qui s'annonce cette année dans Télara : des affrontements entre joueurs plus accessibles et un artisanat revalorisé sont à l'étude. Lire la suite
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Depuis l'arrivée de Brainiac les scientifiques et les ingénieurs du monde entier ont travaillé sans relâche pour apprendre tout ce qui est possible sur les Exobytes que Lex Luthor a dispersé dans l'atmosphère. Bien que de nombreux... Lire la suite
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Emmanuel Lusinchi s'explique sur les derniers ajouts concernant les modifications d'objets suite aux retours inquiets de la communauté... Ceux qui suivent Star Wars: The Old Republic attendent certainement beaucoup des possibilités... Lire la suite
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À l'aube de la quatrième phase de test d'ArcheAge, le studio XL Games précise les modalités de conquêtes de territoires. Le développeur imagine un gameplay pimenté encourageant les confrontations entre les joueurs. Lire la suite
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Une des nouveautés de la mise à jour 2.5 est la possibilité d'empiler des actions, comme le déplacement du personnage sur une carte ou même la récolte de ressources via les métiers. En effet il sera plus économique en clics de faucher... Lire la suite
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Feuille de route du développement jusqu'à début 2013, fin de la période gratuite, version PS3, nouveau moteur graphique, nouvelle architecture serveur, nouvelle interface, nouveaux... nouveaux... bref. Lire la suite
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Attendu en Free to Play, Otherland entend poursuivre la trame des romans de Tad Williams et affiche déjà des mondes multiples, un gameplay riche et varié ou encore la possibilité de créer son propre univers. Lire la suite
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28 septembre 2011Bien que n'étant pas encore à l'ordre du jour, l'installation future de l'artisanat dans Gods and Heroes, commence à susciter des questions. Dans un sujet intitulé "Parlons de l'artisanat" (Let's talk about crafting), nous apprenons... Lire la suite
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Salem, le bien nommé « Crafting MMO » de Paradox Interactive, se dévoile en démo. Et on découvre le travail colossal nécessaire, entre autres, à la réalisation d'un morceau de pain. Lire la suite
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Naoki Yoshida nous propose ce matin, sur le forum officiel, une explication sur les raisons qui l'ont poussé à créer le système de matérias ainsi que quelques explications plus techniques sur son fonctionnement. Lire la suite
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NCsoft donne le coup d'envoi de la deuxième phase de test de Blade and Soul. Le MMO d'action accueille déjà plus de 30 000 joueurs et prépare un bêta-test ouvert d'ici la fin de l'année. Lire la suite
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Un peu d'histoire qui fait suite à l'article de l'Œil de mithril et un peu plus d'explications techniques et détaillées : voici enfin l'annonce complète du système de matéria inclus dans la mise à jour 1.19, prévue pour fin septembre. Lire la suite
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