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Pour encourager les joueurs à coopérer, Pathfinder Online imagine un monde où tous les objets de qualité sont fabriqués par des artisans et où tous les objets sont accessibles aux joueurs, mais leurs bonus ne s'activent que si l'on... Lire la suite
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Les aventuriers de Neverwinter poursuivent leur quête de puissance. Le studio Cryptic veut puiser dans les artefacts de combat pour l'alimenter, en fonction des retours des joueurs. Lire la suite
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Le MMORPG The Elder Scrolls Online déploie sa troisième mise à jour majeure, introduisant les teintures d'armures et les tabards de guilde en parallèle d'un nouveau départ pour les compagnes PvP. Lire la suite
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A l'occasion du lancement du nouveau système artisanal "Recherche et Développement", un week-end spécial est proposé du 31 juillet au 4 août. Le nouveau système de craft dans Star Trek Online passe désormais par les officiers de service... Lire la suite
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Présents à la QuakeCon 2014, les développeurs de ZeniMax Online ont dessiné l'avenir de leur MMORPG The Elder Scrolls Online, qui dévoile enfin sa Cité Impériale pour mêler PvE et PvP. Lire la suite
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Moteur de l'économie du MMO spatial EVE Online, l'industrie se voit remaniée à la faveur de la mise à jour Crius prévue pour le 22 juillet. Si les artisanats sur EVE Online sont depuis longtemps passés à l'échelle industrielle... Lire la suite
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La nouvelle grosse mise à jour 2.3 "Defenders of Eorzea" sort aujourd'hui sur Final Fantasy XIV. En voici le patch note complet (et gargantuesque). Mise à jour 2.3 (08.07.2014) Chers aventuriers et aventurières, préparez-vous à... Lire la suite
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Dans H1Z1, l'artisanat doit représenter la meilleure chance de survie. Pour fabriquer des objets, les joueurs pourront s'appuyer sur des recettes, mais aussi mener des expérimentations pour apprendre à confectionner des objets élaborés. Lire la suite
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On attend le coup d'envoi de l'accès anticipé de H1Z1, le MMO de survie de Sony Online. Mais avant d'ouvrir ses serveurs, SOE entend s'assurer de la jouabilité du titre et finaliser des fonctionnalités jugées essentielles. Lire la suite
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Civilization Online accueille ses premiers joueurs en bêta, en Corée du Sud. Le MMO tranche avec les opus précédents de la série, mais aussi avec les classiques du MMO de gestion et semble déjà séduire les figures de l'industrie du jeu en ligne. Lire la suite
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C'est la base du jeu de survie : survivre avec les moyens du bord. Dans H1Z1, le joueur débute son périple très démuni, mais pourra largement s'équiper grâce aux ressources de l'univers (et des autres joueurs). Lire la suite
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En attendant une préversion distribuée au travers d'un accès anticipé, H1Z1 se dévoile au travers de quelques images inédites, illustrant les principaux axes de gameplay du MMO de survie. Lire la suite
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Financé et plébiscité sur Steam par les joueurs, The Stomping Land plonge le joueur à l'âge de pierre dans la peau d'un chasseur devant survivre (et contribuer à la survie de sa tribu) dans un monde peuplé de dinosaures. Lire la suite
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Simplement, Villagers & Heroes propose aux artisans et aux aventuriers de s'installer dans un monde fantastique où chacun trouvera sa place. Lancé le 17 avril, Villagers & Heroes : Fury of the Stone Lord invite avant tout le joueur... Lire la suite
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Voici le patch note de la petite mise à jour actuellement mise en place sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. PVP, transmatérialisation, écho, et correctifs au programme ! Lire la suite
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Pour cette seconde publication consacrée aux warplots, nous vous proposons un zoom sur le fonctionnement de ces champs de bataille instanciés qui utilisent le système de housing et se placent dans la continuité de l'activité de haut niveau en PvE. Lire la suite
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Les joueurs s'interrogent sur ce qui distingue H1Z1 de DayZ. John Smedley détaille sa vision du MMO de survie : un mélange de McGuyver (pour l'inventivité), des Road Warriors (pour la brutalité) et de World War Z (pour l'univers persistant menacé). Lire la suite
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Alors que la PAX de Boston vient de se terminer, nous vous proposons de revoir en détail la conférence donnée par Carbine Studios sur le livestream du salon. Lire la suite
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Le développeur de Black Desert était réputé pour ses jeux d'actions, très dynamiques. Le CEO du studio se dit néanmoins aussi adepte de simulations vidéo ludiques et intègre donc moult activités non combattantes dans son MMO. Illustration vidéo. Lire la suite
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La nuit dernière, John Smedley dévoilait H1Z1, le prochain projet de Sony Online : un MMO de survie dans un monde gigantesque et dangereux, laissant la part belle au PvP, à l'artisanat, au commerce et à la politique entre les joueurs. Lire la suite
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Faut-il de nouveaux outils de conception dans Landmark ? Peut-être, mais Sony Online préfère souligner que des outils génériques obligent les joueurs à faire preuve de créativité dans leur utilisation, tout en étoffant le méta-jeu. Lire la suite
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Les joueurs ont longtemps réclamé un système de housing dans WOW. Avec Warlords of Draenor, ils pourront fonder et gérer leur propre cité fortifiée. Mais acquérir un fief devra manifestement se mériter. Lire la suite
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Depuis son passage en free-to-play, Fallen Earth se fait relativement discret mais continue d'être mis à jour. Les villes et avant-postes de joueurs devraient faire l'objet de test en avril, en vue d'un lancement en mai prochain. Lire la suite
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Après affrontements entre joueurs ou le contenu PvE, les équipes du studio ZeniMax Online dévoilent les mécaniques d'artisanat d'Elder Scrolls Online. Le directeur créatif Paul Sage répondra aux artisans ce soir en direct. Lire la suite
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Dans Elder Scrolls Online, l'artisanat occupe une place de choix, notamment parce que les artisans peuvent façonner des objets particulièrement efficaces et visuellement très différents. Illustrations. Lire la suite
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