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EQN Landmark se veut un MMO social de construction, mais les (premiers) joueurs se disent peu enclins à collaborer ensemble et construisent plutôt en solitaire. Un comportement normal à ce stade, mais qui a vocation à évoluer. Lire la suite
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Elder Scrolls Online revendique des mécanismes d'artisanat particulièrement riches (fort de milliers d'objets à fabriquer), placé au coeur du gameplay, entre exploration et PvP. Illustration vidéo. Lire la suite
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En attendant son bêta-test, Bless détaille son gameplay. Le producteur Jacob Han revendique une progression non répétitive, des confrontations inter et extra-faction ou encore des conquêtes de forts stratégiques. Lire la suite
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Dave Georgeson s'enthousiasme de l'engouement des testeurs d'EQ Next Landmark. Mais quelles nouveautés doivent être ajoutées au MMO (communication, combat, fonctionnalités) ? Les priorités seront dressées avec les joueurs. Lire la suite
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Le temps d'une petite semaine, le studio ZeniMax Online nous a convié à nous immerger au coeur de Tamriel, pour mieux appréhender le contenu PvE d'Elder Scrolls Online. Premières impressions et tour d'horizon (PvE) du MMORPG. Lire la suite
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La nuit dernière, Sony Online donnait le coup d'envoi de l'alpha-test d'EQ Next Landmark. Et le développeur n'y voit pas une chasse aux bugs, mais le recrutement de 20 000 personnes dans l'équipe de développement. Lire la suite
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Créer son personnage, optimiser son jeu, façonner son habitat ou améliorer son interface utilisateur sont autant d'activités qui illustrent les possibilités de personnalisation dans WildStar. Aperçu en vidéo : Devspeak - Customisation dans WildStar. Lire la suite
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Albion Online se veut ouvert, n'imposant ni niveau, ni classe jouable. Pour aider néanmoins le joueur à prendre son destin en matin, Sandbox Interactive imagine une « carte de destinée » aiguillant les choix du joueur. Lire la suite
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Sony Online détaille le fonctionnement de l'artisanat d'EverQuest Next et dévoile un gameplay plutôt riche et varié, qui encourage à la fois à l'exploration et à l'interaction entre les joueurs. Lire la suite
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Le producteur Terry Michael promettait de préciser les mécanismes d'artisanat d'EverQuest Next. Première évocation aujourd'hui au travers d'un atelier d'artisanat permettant de produire des matériaux de construction à partir de matières premières. Lire la suite
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Alors que la campagne de financement participatif de The Repopulation touche à sa fin, les enchères viennent s'ajouter aux possibilités de vendre ses biens sur le MMORPG sandbox d'Above and Beyond Technologies. Lire la suite
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L'alpha-test d'EQ Next Landmark approche et Sony Online précise les modalités d'appropriation d'un lopin de terre dans le MMO de construction, mais aussi comment le modifier, le déplacer, l'abandonner ou l'entretenir. Lire la suite
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Nouvel article sur le devblog, Eskarina nous parle aujourd'hui de la future refonte de l'artisanat. Elle y explique les nouvelles mécaniques, les améliorations et l'interactivité pensées pour la refonte de cette feature. Attention... Lire la suite
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Voici quelques jours, dans le cadre d'un livestream, les équipes de Sony Online détaillaient la procédure d'appropriation d'un terrain dans EQ Next Landmark. Récapitulatif. Lire la suite
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Partant sur le principe du sandbox, les développeurs veulent proposer différentes voies aux joueurs se lançant sur The Repopulation. Le studio Above and Beyond Technologies veut donner des allures sandbox à son MMORPG The Repopulation. Lire la suite
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16 janvier 2014Les joueurs peuvent-ils modifier librement les biotopes du monde d'EQ Next Landmark ? Oui ! Les plus courageux pourront donc progressivement changer les déserts en forêts luxuriantes ou les zones arides en océan. Lire la suite
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Les économies des mondes de MMO sont fragiles et il convient donc de les réguler. Dans EverQuest Next, le développeur entend privilégier l'économie entre les joueurs plutôt qu'aux travers de PNJ marchands. Lire la suite
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Comment revendiquer son bout de terrain dans EverQuest Next Landmark ou mener des projets collectifs ? Les joueurs s'interrogent, les équipes de développement de Sony Online répondent. Lire la suite
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Face aux exigences pour s'impliquer dans un MMORPG sandbox PvP, le studio Goblinworks planche sur des structures adaptées aux ambitions des joueurs et des guildes. Lire la suite
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Avec sa seconde phase de bêta coréenne, Black Desert Online ouvre les portes d'une nouvelle contrée, Calpheon. Elle se dévoile au travers de quelques images inédites. Lire la suite
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Les producteurs Terry Michaels et Emily "Domino" Taylor convient les joueurs à un nouveau livestream, dès demain, pour discuter « des dernières fonctionnalités d'EQ Next Landmark et de la récolte de ressources dans le MMO de construction ». Lire la suite
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Initialement, les artisans d'Elder Scrolls Online ne pouvaient opter que pour deux métiers d'artisanat. La restriction tombe : comme pour les autres axes de progression (souples et plutôt ouverts), les artisans ont désormais accès... Lire la suite
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En attendant le coup d'envoi de la bêta d'EQ Next Landmark, le « MMO social de construction » de Sony Online esquisse son contenu en vidéo entre fabrication et artisanat, exploration et combat, économie et monétisation. Lire la suite
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Ce 10 décembre 2013 débarquera la mise à jour 2.17 et avec elle une nouvelle fonctionnalité : la recherche des recettes possibles. Longtemps demandée par les joueurs cette fonctionnalité en réjouira plus d'un ! Vous pourrez ainsi vider... Lire la suite
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Le studio ThingSoft profite du G-Star 2013 pour détailler les principales mécaniques de Peria Chronicles, un « MMO Anime » invitant les joueurs à façonner l'univers de jeu grâce à l'artisanat ou reposant sur des affrontements sans... Lire la suite
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