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La semaine prochaine pour la version PC / MAC (le mois prochain pour XBoxOne et PS4), deux boosters d'expérience seront implantés : l'un disponible en boutique, l'autre craftable par la cuisine. Les consommables liés à la magie, la... Lire la suite
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John Smedley esquisse l'avenir de H1Z1 tel qu'il le voit : un monde réellement massif grâce à la version 2.0 du moteur Forgelight, de vraies menaces mais aussi la possibilité pour les survivants de s'organiser, voire d'ériger des villes entières. Lire la suite
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Albion Online précise le fonctionnement de ses guerres de guildes : des affrontements organisés et pensés pour être ouverts à toutes les guildes, de grande envergure ou plus modestes, spécialisées dans le PvP ou non (grâce à l'importance... Lire la suite
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Chaque semaine, le studio Daybreak déploie une mise à jour dans H1Z1 et précise aujourd'hui sa feuille de route pour le mois de juin : encourager le jeu d'équipe et la formation de groupes fixes, mais aussi l'ajout de professions... Lire la suite
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Depuis Minecraft, les jeux créatifs ont la cote auprès des joueurs en ligne et comme tous ou presque puisent leur inspiration dans les LEGO, sans doute est-il logique que le groupe danois lance finalement son propre jeu ouvert de construction... Lire la suite
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Si Albion Online mise sur le PvP et les guerres de guildes, le MMO sandbox entend aussi faire de l'agriculture une mécanique centrale du gameplay (car tous doivent se nourrir), laissant leur place aux joueurs pacifistes. Lire la suite
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Dans Crowfall, les pièces de monnaie sont des objets comme les autres, qui peuvent être fabriquées par les artisans ou refondues pour en récupérer le métal. Mais aussi pillées dans un inventaire ou volées dans une caravane marchande. Lire la suite
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Le studio Wildcard (fondé par d'anciens développeurs de DC Universe Online, entre autres) annonce ARK Survival Evolved, un jeu de survie plongeant le joueur dans un vaste univers infesté de dinosaures et à explorer en réalité virtuelle. Lire la suite
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Fin avril, le monde Landmark connaîtra une destruction totale, pour mieux renaître de ses cendres. Un tel acte n’est pas anodin, et Daybreak Game explique plus en détail les raisons de ce big wipe, en abordant l'impact qu'il aura sur... Lire la suite
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D'ici à la fin du mois, Dust 514 se dotera d'un système de commerce entre joueurs... non sécurisé. Certains en profiteront pour arnaquer les mercenaires, mais CCP espère voir l'émergence de « marchands de confiance » réputés pour... Lire la suite
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Comme chaque semaine, H1Z1 déploie un nouveau patch destiné à corriger et équilibrer le MMO de survie, mais aussi à intégrer un système d'apiculture et poser les bases du jeu de groupe. Lire la suite
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Le studio ArtCraft précise le rôle des « Thralls » de Crowfall, ces âmes errantes des héros tombés au combat que les joueurs pourront capturer pour en tirer des bonus... Mais encore faut-il les trouver et les contraindre à nous aider. Lire la suite
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La mise à jour 6.2 de Warlords of Draenor s'annonce sur les serveurs de test et Blizzard en publie la note provisoire. Au programme, l'exploration de la Jungle de Tanaan afin de récolter les ressources nécessaires aux nouveaux chantiers... Lire la suite
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Hier durant une heure, les développeurs de Crowfall répondaient à toutes les questions des joueurs. Récapitulatif de ce qu'on y a appris sur les personnages, le combat, les campagnes, les royaumes éternels ou encore la future bêta du MMORPG. Lire la suite
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Crowfall détaille son système de montures : les créatures du jeu pourront être apprivoisées et dressées pour les chevaucher ou en faire des bêtes de sommes. Mais comme tout le contenu du MMO, elles sont temporaires (elles pourront... Lire la suite
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L'artisanat se veut un pan de gameplay incontournable dans Crowfall (les artisans seront nécessaires aux autres joueurs), notamment pour encourager les interactions. Ainsi, dans le MMO, être artisan devrait être une activité à plein temps... Lire la suite
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La mise à jour « Better, Stronger, Faster » se charge d'apporter de nouvelles fonctionnalités au MMO sur navigateurs web Might and Magic Heroes Online. Lire la suite
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Comment éviter la répétitivité qu'on trouve souvent dans les MMO ? D'après le studio ArtCraft en associant le MMO Crowfall à des mondes éphémères qui naissent et meurent et que les joueurs immortels investissent le temps de campagnes successives. Lire la suite
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La prochaine mise à jour d'Age of Conan introduira les premiers exploits visant à compléter en long et en large, voire en travers, le MMORPG barbare mais raffiné de Funcom. Lire la suite
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Pour étoffer son gameplay, Crowfall entend s'appuyer sur des « mondes uniques et évolutifs » (comme autant de serveurs). Chaque serveur est donc différent, accessible par tous les joueurs et change en fonction des actions de ses habitants. Lire la suite
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À l'approche de la mise à jour 1.6, le studio Zenimax Online détaille les modifications qui seront apportées à la cuisine dans Elder Scrolls Online. Non, il ne s'agit pas de cuisine moléculaire, mais bien de la future refonte de... Lire la suite
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2 janvier 2015De nombreux MMO sont attendus en 2015, certains avec de hautes ambitions ou de gros budgets, d'autres bien plus modestes, mais tous entendent manifestement replacer le joueur au coeur du gameplay. Mais lesquels attendez-vous plus particulièrement ? Lire la suite
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Dans les MMO, l'artisanat est souvent perçu comme une activité accessoire. Pas dans Land of Britain. Les artisans ont leur propre système de progression et lignes de quêtes, en plus d'avoir un rôle à jouer dans les groupes PvE et PvP. Lire la suite
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Cette semaine, Landmark accueillait la plus grosse mise à jour de son histoire et lâchait quelques monstres dans son univers de jeu. Ce bestiaire se dévoile en images, tout comme les loots qu'il abandonne après avoir été vaincu au combat. Lire la suite
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Le housing s'impose comme un pan important du gameplay d'ArcheAge. La mise à jour 1.8 du MMORPG (attendue mi-janvier en Corée) permettra notamment de personnaliser et spécialiser ses bâtiments dans le jeu. Lire la suite
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