- Abonnement
- Actu STO
- Add-on
- Artisanat STO
- Bêta-test
- Business
- C-Store
- Chronique
- Communauté
- Console
- Créations de joueurs
- Culture
- Date de sortie
- Équipe de développement
- Évènement
- Evénement STO
- Exclusivité
- Extension
- Extension STO
- Free to play
- Guide de jeu
- Image
- Insolite
- Interview
- Jeu-concours
- Mise à jour
- Mobile
- Multijoueur
- Patch
- Produit dérivé
- Promotion
- Récit
- Système de jeu
- Technique
- Univers Star Trek
- Vidéo
- Afficher les actualités précédentes
-
9 février 2008Si vous avez suivi l'actualité sur Star Trek Online en décembre dernier et que vous êtes revenu voir en janvier, vous avez forcément noté un étonnant contraste entre d'une part, un MMO qui arrivait en phase de réalisation, accompagné... Lire la suite
-
Shacknews annonce que Perpetual Entertainment et Kohnke Communication auraient trouvé un terrain d'entente, évitant par là-même, un passage devant la cour de justice de San Francisco. Les deux parties auraient donc résolu leur dispute... Lire la suite
-
On se souvient que Eric Heimburg, ancien membre de l'équipe STO, avait produit en décembre dernier un blog expliquant la difficulté à réaliser un MMORPG tel que Star Trek Online ! Le développeur nous revient avec un second... Lire la suite
-
Sans doute une nouvelle que bon nombre d'entre-nous attendait comme la pire des solutions... La société P2 / Perpetual Entertainment aurait stoppé le développement du MMORPG : Star Trek Online. Ce n'est donc pas une surprise... Lire la suite
-
La fin de cette année 2007 amène un bilan, et celui de Perpetual Entertainment est déjà déposé puisque la société doit faire face à une poursuite en justice relative à la cessation de son MMO : Gods and Heroes. C'est ainsi que tous... Lire la suite
-
Notre bureau local francophone de la Fédération a intercepté cette nuit une communication entre un développeur du futur MMO Star Trek Online et un membre de la communauté JeuxOnLine.Info. De sérieuses interférences ne nous permettent... Lire la suite
-
Ancien développeur dans l'équipe Star Trek Online, Eric Heimburg était le 'Lead Systems Engineer' pendant, ce que nous pouvons maintenant nommer comme, la première période de développement de STO. Eric Heimburg livre ses réflexions sur son blog... Lire la suite
-
Warcry diffuse une interview de Daron Stinnett, le producteur de STO, qui en profite pour nous offrir la première photo du jeu 'au sol' ! Tiens, je me faisais une autre idée des Gorns... Je les voyais plus impressionnants, plus... Lire la suite
-
Alors que l'image diffusée dans ce cinquième DevLog a rapidement monopolisé l'attention dans tout le quadrant, le texte qui l'accompagne a été plutôt mis de coté... Pourtant, après traduction, celui-ci nous apparaît aussi important... Lire la suite
-
Nous retiendrons que c'est pour leur 5ème DevLog que l'équipe des développeurs de Perpetual Entertainment ont décidé de nous offrir le premier screenshot officiel de STO. Que dire de plus... Maintenant que l'image est là, c'est facile... Lire la suite
-
Le développeur Steve Mason (lead UI designer) est intervenu sur le forum STOnet pour évoquer l'interface utilisateur (UI) et les LCARS dans le jeu Star Trek Online. Comme nous le savions déjà, les LCARS de STO seront différents de... Lire la suite
-
Quand, dans notre dernière actualité sur STO et Perpetual Entertainment, je vous disais que la semaine serait chargée, et bien en effet, elle l'est... Alors profitons-en ! Résumé à mi-parcours puisque nous ne sommes que mercredi soir... Lire la suite
-
Nous apprenons, sans réelle surprise vue les événements précédents, notamment avec Gods and Heroes, que la société Perpetual Entertainment serait en faillite... Au-delà de la portée de cette annonce, ce qui nous intéresse ici, est... Lire la suite
-
Ce quatrième DevLog nous rapporte les résultats d'un sondage effectué auprès des développeurs de STO, à propos de... Star Trek bien sûr ! Il est toujours intéressant de constater que les américains, et l'amérique en général, auront... Lire la suite
-
2 novembre 2007"Je me suis demandé en faisant ce dessin, comment les personnages seraient, en enlèvant leur uniforme dans le MMO de Star Trek : Online". Hum, vous pensez bien que je n'allais pas laisser passer cela... C'est donc par... Lire la suite
-
MMORPG.com a publié le 19 octobre, le rapport d'une brève entrevue de l'éditeur Jon Wood avec Chris McKibbin (co-fondateur de Perpetual Entertainment), Daron Stinnett (producteur de STO) et Chris launius (Community Manager de GnH et STO). Lire la suite
-
Ce troisième DevLog sur le jeu Star Trek Online nous relate la décomposition d'une image globale (concept art), en différents composants qui pourront être utilisés à différents endroits dans le jeu. Mike Stemmle, le "Story Lead" de... Lire la suite
-
22 septembre 2007Le président et co-fondateur de Perpetual Entertainment Chris McKibbin a annoncé un second délai pour la sortie du MMO Gods and Heroes: Rome Rising "Nous avons étendu la période de la beta pour nous porter sur la finition et la qualité"... Lire la suite
-
La "Austin Game Developers Conference" (AGDC) de ce mois de septembre a accueilli le stand de Perpetual Entertainment, actuellement affairés à développer non pas un MMO, mais deux, à savoir "Gods and Heroes : Rome Rising" et "Star Trek Online". Lire la suite
-
L'heure est maintenant à la révélation des choix du jury de ce concours de création 2D/3D en rapport à l'univers Star Trek et à STO. Nous avions demandé aux candidats volontaires, de nous envoyer la représentation d'une vue extérieure... Lire la suite
-
Le second DevLog a été diffusé en avant-première sur le site STOnet, la semaine passée, puis repris sur le site officiel. Le thème du propos est pour cette fois, une présentation du premier réel testeur de Star Trek Online dont nous... Lire la suite
-
Depuis sa création en septembre 2004, STOnet est bien plus qu'un site fan de plus pour Star Trek puisqu'il a été créé à la suite de l'annonce du développement de Star Trek Online dans le but de rassembler les enthousiastes à propos... Lire la suite
-
Le mois d'août est habituellement le mois où se déroule l'annuelle Convention Star Trek. Cette année comme les précédentes la Grand Messe a eu lieu du 9 au 12 août à Las Vegas, donnant aux fans la possibilité d'approcher les stars... Lire la suite
-
Notre section Star Trek Online sur le portail francophone JeuxOnLine est heureuse de vous proposer le premier concours de création 3D organisé avec l'aide des développeurs de Perpetual Entertainment. Nous avons repris la phrase-clé... Lire la suite
-
Les enthousiastes de la première heure à propos de STO me feront remarquer que ce n'est pas le premier, puisqu'une série de DevLogs avait déjà vue le jour sur le premier site des développeurs... ok. Ceci dit, Perpetual Entertainment... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes