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Déjà disponible en Chine, Aura Kingdom sera aussi prochainement en version européenne. En attendant un lancement sur le Vieux continent, le « MMO manga » s'annonce en bêta européenne dès le mois prochain. Lire la suite
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Prochainement, les Multiman feront leur apparition dans Dofus, dévoilant de petites créatures hybrides contrôlés par le joueur en plus de son personnage principal. En avant-première, Ankama nous dévoile l'un d'eux, Ombre. Lire la suite
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Dans Aura Kingdom, le joueur est secondé par des Eidolons, des esprits aux pouvoirs spécifiques et ayant tous des forces et faiblesses propres. Les équipes d'Aeria Games nous les présentent en détails. Lire la suite
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Chaque semaine, les équipes d'Aura Kingdom nous dévoilent en avant-première un pan du « MMORPG manga ». On en apprend un peu plus aujourd'hui sur les personnages emblématiques que l'on pourra croiser dans le jeu. Lire la suite
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Régulièrement et en avant-première, nous nous attarderons sur les coulisses d'Aura Kingdom en compagnie de l'éditeur du « MMORPG manga ». Pour débuter cette série, évoquons les secrets de localisation. Lire la suite
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Oleg Yavorsky, responsable marketing du studio Vostok Games, répond à nos questions sur le développement du MMOFPS post-apocalyptique Survarium, son contenu, sa localisation ou encore son modèle économique. Lire la suite
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Jeremy Gaffney, producteur exécutif chez Carbine Studios s'est rendu à Paris pour y rencontrer les fansites français. JOL-WildStar s'est entretenu avec lui, accompagné de l'équipe communautaire européenne. Lire la suite
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Miguel Caron, chef du studio online de Behaviour Interactive et David Ghozland, directeur créatif de Warhammer 40.000: Eternal Crusade répondent à nos questions sur le développement du MMORPG basé sur la licence de Games Workshop. Lire la suite
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Voici les réponses de Bill Fisher, directeur artistique de RIFT, aux questions que vous nous aviez récemment transmises. Nous récoltions la semaine dernières vos questions sur le Free-To-Play, afin de les transmettre à Trion. Voici... Lire la suite
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Dans le cadre de notre visite des studios Carbine le mois dernier, Jon Wiesman, lead client engineer, nous présente le moteur d'interface « Apollo ». Il y a maintenant tout juste un an, Jon Wiesman, responsable du projet sur l'interface utilisateur... Lire la suite
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Stephan Frost, producteur du game-design s'est entretenu avec nous le 14 mai dernier à Paris et nous avons pu évoquer avec lui plusieurs thématiques autour de Wildstar telles que les vocations, le housing et le système de combat dans WildStar. Lire la suite
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28 mai 2013En attendant le coup d'envoi de la bêta ouverte (dès demain pour ceux profitant d'un accès anticipé), Dragon's Prophet livre les secrets de la contrée de Satuma et de la faune qui la hante. Lire la suite
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En exclusivité pour JeuxOnLine, nous vous proposons de découvrir la première zone contestée dans WildStar, Auroria. Si les régions dans WildStar sont actuellement révélées au compte-goutte, nous commençons à voir se dessiner la géographie de Nexus... Lire la suite
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Miguel Caron nous parle du rôle du studio canadien Behaviour Interactive dans le développement de la simulation spatiale de Chris Roberts, Star Citizen. Lire la suite
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Alors que le jeu WildStar s'apprêtait à entrer dans sa phase de beta-test pour le 8ème anniversaire des studios Carbine, nous avons eu l'occasion de visiter les studios dans lesquels il est en développement. Lire la suite
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Durant la soirée du 26 avril, ArenaNet nous a invités à tester les ajouts qui seront fait ce mardi 30. Au programme, une sortie dans le nouveau donjon (Complexe de la Fusion) et une présentation du mode spectateur et des arènes personnalisables. Lire la suite
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Vous l'attendiez tous avec impatience. Il n'aura fallu à Snyler et son acolyte The-Bambie que 8 jours après la sortie de Frigost III, pour dérober son Dofus des Glaces au Comte Harebourg ! Il est donc enfin temps de dévoiler ses caractéristiques. Lire la suite
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Les démons autres créatures infernales sont légions dans les Royaumes Oubliés. En attendant le lancement prochain de Neverwinter, nous examinons en avant-première francophone le bestiaire démoniaque du MMO d'action. Lire la suite
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Pour célébrer le huitième anniversaire des studios Carbine j'ai eu l'occasion de me rendre à Aliso Viejo en Californie pour visiter le lieu de naissance de WildStar et soumettre le jeu à un test scrupuleux ! Lire la suite
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Dans une interview récente, le studio Zenimax a dévoilé le système économique de son futur MMO. Il faudra donc s'attendre à ne pas payer d'abonnement mais à subir un cash-shop. Lire la suite
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L'Equipe Rift JeuxOnline a été créée 10 octobre 2010. Elle a commencé avec Darhim et moi-même. Ensuite, de nombreuses personnes sont venues construire la section que se soit en rédaction, en graphisme ou en modération. Chaque fois... Lire la suite
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Dans le cadre du développement de ses activités online, Ubisoft annonçait l'année dernière le développement de M&M Heroes Online. Rencontre avec le superviseurs Doru Apreotesei qui nous présente le jeu. Lire la suite
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Le troisième week-end de bêta-test de Neverwinter, dès ce soir et jusqu'à lundi prochain, permettra de tester le PvP du MMO d'action. Cryptic nous le faisait découvrir avec un peu d'avance. Premières impressions. Lire la suite
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A l'initiative de certains membres de la communauté JeuxOnline, les questions posées sur notre forum ont été transmises au développeur City State Entertainement, studio derrière le projet Camelot Unchained. Merci à Dieedi, Dif, Bulle, Belk et gRegz. Lire la suite
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La nécromancienne Valindra Shadowmantle et son innombrable armée d'outre-tombe sont au coeur de la trame de Neverwinter. Le studio Cryptic nous dévoile en vidéo la pléthore de morts-vivants qui hantent le MMO d'action. Lire la suite
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