-
24 janvier 2022Le module Dragonbone Vale était récemment déployé sur les serveurs PC de Neverwinter. Randy Mosiondz (lead designer de MMO d'action) et Elliot Minner (content designer) nous présentent les enjeux de gameplay de la mise à jour. Lire la suite
-
Cryptic a récemment déployé le premier des trois chapitres de la campagne Échos de la prophétie de Neverwinter, avec son battle pass. Nous avons soumis quelques questions à Noah Holmes, content designer du MMO, sur la mise à jour,... Lire la suite
-
Magic: Legends entend proposer un gameplay à la fois stratégique (basé sur des decks de cartes) et dynamique (via des capacités de classes), tout en collectionnant des cartes, améliorant ses capacités et explorant un monde évolutif grâce au Director. Lire la suite
-
En 2017, le studio Cryptic annonçait le développement d'un énigmatique MMO inspiré de la licence Magic. Le jeu est baptisé Magic: Legends, prend la forme d'un RPG d'action massivement multijoueur et prépare son bêta-test. Lire la suite
-
Le studio Cryptic entendait relancer les mises à jour de Champions Online. On en voit les fruits avec le nouveau mode Supervillain Onslaught, permettant aux joueurs d'endosser ponctuellement le rôle du super vilain le temps d'un raid en zone ouverte. Lire la suite
-
En 2013, le développement de Champions Online était confié à Cryptic North, le bureau de Seattle de Cryptic Studios. Aujourd'hui, le MMO de super héros réintègre la maison-mère californienne, fort d'une nouvelle équipe de développement. Lire la suite
-
Si Neverwinter est généralement synonyme de jeu de rôle, Cryptic et Beijing Perfect World opèrent une reonfte complète de leur projet de jeu multijoueur. Neverwinter devient un MMO d'action. Lire la suite
-
Dans la foulée de l'acquisition de Cryptic Studios par le groupe chinois Beijing Perfect World, on note que Cryptic « est en train de travailler sur le modèle Free to Play de Star Trek Online » en vue d'un changement de modèle en fin d'année. Lire la suite
-
Le pack TOS, comprenant les éléments de la série originale est enfin sorti. Dans ce pack, on y trouve principalement l'intérieur du vaisseau Entreprise fidèle à la série d'origine (TOS), des tenues supplémentaires, la navette de type... Lire la suite
-
Le COO de Cryptic dévoile les concepts au coeur de la création de Neverwinter. Dans une interview accordée à RockPaperShotgun, Jack Emmert, COO de Cryptic, explique un peu plus la démarche du studio dans la création du RPG coopératif Neverwinter. Lire la suite
-
Le COO de Cryptic Studio déclare que leurs premiers jeux sont basés sur "des centaines d'heures de contenu médiocre" et que le studio doit changer sa philosophie de développement pour NeverWinter. Lire la suite
-
Les rumeurs récurrentes se confirment : Cryptic Studios dévoile NeverWinter, un « OMG » basé sur des gameplay coopératif et du contenu créé par les joueurs. Lire la suite
-
Il est désormais possible de voir ses personnages, et ceux des autres en ligne sur le site officiel ! En effet il vous suffit de vous rendre sur l'adresse : http://www.startrekonline.com/character_profiles/my_characters Et vous pourrez... Lire la suite
-
Après d'autres projets de MMO, c'est au tour de Champions Online de voir sa sortie sur Xbox 360 annulée et le responsable de toutes ces annulations pourrait être Microsoft lui-même. Lire la suite
-
Hormis les habituelles corrections de bugs, le patch d'aujourd'hui nous apporte surtout la powerhouse 2.0 ainsi que les nouvelles quêtes "chasseur de primes". Les serveurs seront inaccesibles entre midi et 14H pour la mise à jour. Lire la suite
-
Champions Online est attendu sur PC mais aussi sur XBox 360, la console de Microsoft. La version console du MMO de Super héros pourrait se faire attendre. Lire la suite
-
Le vaisseau a pris du retard ces derniers temps... Nous tentons de le rattraper en publiant non pas une, mais deux "meet the team", oui vous savez, la fameuse rubrique interview du site officiel qui nous révèle tout sur les développeurs... Lire la suite
-
Lors de la tournée de présentation européenne du futur Champions Online, Bill Roper, directeur artistique du jeu, a fait un arrêt à Paris pour en discuter et JeuxOnLine y était présent pour vous. Lire la suite
-
17 avril 2009Le dernier "Meet the Team" des Studios Cryptic nous présente le responsable de la programmation : Stephen D'Angelo, qui répond aux fameuses questions pièges et pas si faciles que ça de cette rubrique, mais nous commençons à en avoir l'habitude. Lire la suite