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Découvrez comment Ashes of Creation utilise la technologie de server meshing pour permettre à un grand nombre de joueurs d'interagir simultanément dans un monde ouvert. Cet article explore en détail le fonctionnement technique du server meshing... Lire la suite
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Dans son dernier livestream en date, le studio Intrepid dévoile le peuple Py'Rai (elfe) d'Ashes of Creation et ses contrées, mais aussi son système d'élevage d'animaux ou encore ses classes de navires, avec les arbres de compétences de navigation. Lire la suite
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Dans le cadre de son livestream mensuel, le studio Intreprid esquisse les ajouts à venir dans l'Alpha 2 d'Ashes of Creation (on pourra progresser jusqu'au niveau 35) et illustre les races jouables d'Orks et de Nains du MMORPG. Lire la suite
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16 janvier 2022Après avoir conclu son Alpha 1 en août dernier et récemment annoncé son portage sous l'Unreal Engine 5, Ashes of Creation se dévoile un peu plus à l'occasion d'une interview. Son directeur créatif Steven Sharif a notamment été questionné... Lire la suite
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Ashes of Creation vient de publier sa mise à jour mensuelle de développement, qui s'accompagne d'une vidéo présentant le gameplay du siège avec une centaine de joueurs. Il y a aussi une mauvaise nouvelle : Après cinq ans au sein d'Intrepid Studios... Lire la suite
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Certains joueurs attendaient impatiemment la levée de l'accord de confidentialité d'Ashes of Creation, initialement prévue pour ce 14 mai. Cette dernière aura tout de même lieu prochainement, mais de manière décalée. Ainsi, c'est tout... Lire la suite
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Comme chaque mois, Intrepid Studios nous propose un point live sur l’avancée du développement du jeu au cours du mois écoulé. Vous trouverez ici un récapitulatif et une traduction des différentes informations qui ont pu y être délivrées. Lire la suite
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En 2020, Ashes of Creation a lancé sa pré-alpha et posé les bases de sa localisation européenne. En 2021, le MMORPG doit intensifier son Alpha 1 et accueillir davantage de testeurs, même si le jeu est encore loin d'être achevé. Lire la suite
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My.Games devait distribuer la version européenne d'Ashes of Creation. Finalement, le studio Intrepid installe un bureau en Europe et assurera l'autoédition mondiale de son MMORPG. Lire la suite
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L'alpha d'Ashes of Creation prévue cet automne accueillera environ 10 000 testeurs. D'ici là, le studio Intrepid renforce ses pré-tests (des invitations sont envoyés actuellement en vue de tests ciblés en août) et étoffe son équipe de développement. Lire la suite
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À compter du 10 mars prochain, l'accès anticipé du Battle Royale Ashes of Creation Apocalypse fermera ses portes, afin de laisser place à l'Alpha 1 du MMORPG Ashes of Creation attendu dans les mois à venir. Lire la suite
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Pour cause d'épidémie de coronavirus, la GDC 2020 a été reportée. À défaut d'y présenter la futur alpha d'Ashes of Creation, la première mouture du MMORPG commence à se dévoiler au travers de livestreams. Lire la suite
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Pour améliorer la communication (enthousiaste mais parfois chaotique) de l'équipe de développement d'Ashes of Creation à destination des joueurs, le studio Intrepid recrute la chargée de communauté Margaret Krohn. Lire la suite
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L'alpha 1 d'Ashes of Creation (qui teste les combats) prend actuellement la forme d'un Battle Royale et suscite une certaine confusion chez les joueurs qui attendent un MMORPG. Le Battle Royale devient AoC: Apocalypse et sera prochainement... Lire la suite
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Si Ashes of Creation doit donner le coup d'envoi de son Alpha 1 dans quelques semaines, le studio Intrepid prépare déjà son exploitation. Le studio signe avec le groupe Mail.ru (My.com), qui éditera le MMORPG en Europe et en Russie. Lire la suite
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Le studio Intrepid continue de recruter régulièrement (notamment parmi les anciens salariés de Sony Online) et l'équipe d'Ashes of Creation compte maintenant une centaine de salariés travaillant sur l'Alpha 1 du MMORPG. Lire la suite
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Il y a exactement un an, le studio Intrepid levait plus de 3,27 millions de dollars sur KickStarter. Un an plus tard, l'équipe de développement est passée de 12 à75 membres et la première mouture du MMO est jouable. Lire la suite
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Faut-il montrer (trop) tôt un MMO en développement au risque de décevoir les joueurs ou n'exhiber qu'une version finalisée quand elle ne peut plus être modifiée ? Intrepid opte pour la première option et envisage de lever le NDA pour... Lire la suite
Activités | Développeur de jeux vidéo |
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Création |
2015 (États-Unis d'Amérique) |
Pays d'origine | États-Unis d'Amérique |
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Note moyenne : (6 évaluations)
6,8 / 10
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Bien