Le studio Intrepid (Ashes of Creation) continue de recruter

Le studio Intrepid continue de recruter régulièrement (notamment parmi les anciens salariés de Sony Online) et l'équipe d'Ashes of Creation compte maintenant une centaine de salariés travaillant sur l'Alpha 1 du MMORPG.

Si Ashes of Creation fait actuellement l'objet d'une « Alpha Zero », accueillant ponctuellement une petite poignée de joueurs (quand les serveurs sont ouverts, le plus souvent au contact direct des développeurs), le MMORPG doit donner le coup d'envoi de son Alpha 1 au cours du quatrième trimestre 2018 et le développeur met manifestement les bouchées doubles pour peaufiner cette première version du MMO.

Le studio Intrepid (Ashes of Creation) continue de recruter

Par voie de communiqué, le studio indique ainsi continuer de recruter : sept nouveaux collaborateurs viennent d'être recrutés pour renforcer l'équipe de développement, quasiment tous transfuges de Daybreak Game et ayant fait leurs armes sur les MMO de feu Sony Online -- on y retrouve Michael Roca, programmeur gameplay senior ; Grat Crabtree, ingénieur logiciel senior ; Devin Lafontaine et Tad Ehrlich, artistes senior ; Garrett Fern, game designer senior ; Zin Chiang, producteur senior et Midori Bond, producteur assistant.
Le studio précise avoir encore 21 postes à pourvoir dans les prochaines semaines et faire travailler des contractuels en France et en Malaisie. Selon le studio, au total, une centaine de collaborateurs travaillent maintenant sur Ashes of Creation.
Si l'annonce permet de prendre la mesure des ambitions d'Intrepid Studios (sans être colossale, la taille du studio devient très significative pour un développeur indépendant), l'annonce n'est pas non plus totalement innocente. Intrepid en profite pour souligner que les packs en vente sur le site officiel, donnant accès à l'Alpha 1, ne resteront en vente que jusqu'à la fin de ce mois de juillet -- selon le studio, 8000 packs ont déjà été vendus et le développeur souhaite que le nombre d'alpha-testeurs restent limité pour assurer une expérience de jeu confortable (la limite est fixée à 10 000 testeurs en Alpha 1). Les impatients savent à quoi s'en tenir. Pour les autres, un nouveau live stream sera organisé ce 9 juillet à 15h PDT (minuit, heure de Paris).


Que pensez-vous de Ashes of Creation ?

64 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (90 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Très prometteur