Margaret Krohn rejoint Intrepid pour mieux communiquer avec les joueurs d'Ashes of Creation

Pour améliorer la communication (enthousiaste mais parfois chaotique) de l'équipe de développement d'Ashes of Creation à destination des joueurs, le studio Intrepid recrute la chargée de communauté Margaret Krohn. 

Margaret Krohn rejoint Intrepid pour mieux communiquer avec les joueurs d'Ashes of Creation

Si Ashes of Creation suscite au moins une certaine curiosité de la part des amateurs de MMO (sur le papier, le jeu revendique des mécanismes plutôt novateurs de monde évolutif), le jeu suscite aussi une certaine suspicion, pas toujours dissipé par la communication (très enthousiaste mais parfois un brin désordonnée) de l’équipe de développement.
Pour y remédier, le studio vient de recruter Margaret Krohn, qui doit à la fois chapeauter la communication du studio et la gestion de la communauté des joueurs. Et elle n’est pas tout à fait une inconnue des joueurs de MMO puisqu’elle a longtemps travaillé chez feu Sony Online (remarquée par le studio pour ses podcasts sur Vanguard: Saga of Heroes, en plus d’être une joueuse très investie d’EverQuest 2 et de PlanetSide 2), avant de rejoindre NCsoft pour notamment travailler sur les contenus vidéos des MMO du studio.

Chez Intrepid, elle devra notamment matérialiser la volonté de transparence du studio – Intrepid s’est lancé notamment grâce à une campagne de financement participatif, le développeur revendique donc le fait de rendre des comptes aux joueurs. Margaret Krohn devra donc servir d’interface entre l’équipe de développement et les joueurs, notamment au travers de points réguliers sur l’avancée du développement et davantage de publications sur le site et les forums officiels (ses vecteurs de communication de prédilection, devant les réseaux sociaux notamment), à la fois sur Ashes of Creation (le MMORPG) et Ashes of Creation Apocalypse (la préversion aux allures de Battle Royale).


Que pensez-vous de Intrepid Studios ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,9 / 10 - Assez bien