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Vestige des ambitions de l'extension Incarna, les quartiers du capitaine où l'on peut se mouvoir avec son personnage seront prochainement retirés du MMORPG spatial EVE Online. Lire la suite
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Avec les futures structures de type raffinerie, le MMORPG spatial EVE Online va initier une refonte de ses mécaniques de collecte de ressource, en premier lieu l'extraction lunaire. Lire la suite
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Dans la lignée de l'extension Citadel, les structures déployées par les joueurs façonnent l'univers du MMORPG EVE Online, alors que le studio CCP planche sur la suite de cet ambitieux programme. Lire la suite
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Afin de flexibiliser le marché des PLEX sur le MMORPG EVE Online, le studio CCP Games introduit plusieurs changements pour notamment faciliter les échanges de cette monnaie. Lire la suite
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Depuis l'extension Ascension, le MMORPG EVE Online dispose d'une introduction scénarisée afin de permettre aux débutants d'appréhender les mécaniques tout en sauvant l'univers. Le studio CCP peaufine son ouvrage en procédant à des ajustements. Lire la suite
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Le studio CCP Games a lancé les préparatifs pour l'élection du CSM 12, le groupe de joueurs élus démocratiquement pour assurer des retours de la communauté auprès des développeurs du MMORPG EVE Online. Lire la suite
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Nouvelle introduction pour EVE Online, l'expérience Inception est le premier volet d'une campagne scénarisée visant à apprendre les bases de l'inaccessible MMORPG sandbox signé CCP. Lire la suite
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Nombreux sont les joueurs à tenter de rejoindre le MMORPG EVE Online, pour le quitter très rapidement. Le studio CCP Games tente une nouvelle fois de remédier à cette tendance, avec une nouvelle introduction en parallèle de l'accès gratuit. Lire la suite
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Face à la surcharge de travail pour maintenir à jour le navigateur Internet intégré à EVE Online, le studio CCP préfère mettre de coté cette fonctionnalité de son MMORPG. Lire la suite
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Progressivement, les développeurs du MMORPG spatial EVE Online entendent relever les prérequis minimums de système d'exploitation avec notamment la fin du support de DirectX 9. Lire la suite
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L'expérience accumulée au fil du temps sur EVE Online va devenir une ressource se retrouvant sur le marché. Les nouveaux joueurs sont particulièrement ciblés par ce nouveau commerce. Lire la suite
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Le studio CCP planche sur les plans des citadelles, afin de proposer aux joueurs d'EVE Online de bâtir (ou de détruire) des structures à la mesure de leurs ambitions. Lire la suite
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Prévue pour la prochaine mise à jour d'EVE Online, l'arrivée du vaisseau Svipul rendra honneur à la faction Minmatar avec le plus rapide des destroyers tactiques de Tech III. Lire la suite
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Moteur de l'économie du MMO spatial EVE Online, l'industrie se voit remaniée à la faveur de la mise à jour Crius prévue pour le 22 juillet. Si les artisanats sur EVE Online sont depuis longtemps passés à l'échelle industrielle... Lire la suite
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Afin de rester aux goûts du jour, l'interface d'EVE Online a droit régulièrement à un ravalement de façade. Prévue pour le 12 mars, la mise à jour Rubicon 1.3 apportera son lot de changements notamment pour le scanner directionnel... Lire la suite
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Dans la lignée de l'extension Rubicon, les joueurs d'EVE Online disposeront d'une gamme étendue de produits pour siphonner l'espace, alors que l'espace 0.0 goûte aux joies des taxes. Lire la suite
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CCP continue sa lutte contre les envies automatisées de gagner de l'argent dans EVE Online. Le développeur communique via un devblog sur cette guerre sans fin, contre le bot sous toutes ses formes. Lire la suite
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Le NPC est stupide, mais il va essayer de s'améliorer. Du moins, c'est l'équipe Five 0 de CCP qui se penche sur la question, comme nous le raconte CCP FoxFour dans ce devblog. Lire la suite
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CCP Soniclover revient, à travers ce blog dont voici la traduction, sur les modifications qui seront apportées au systèmes de guerre dans la prochaine extension Inferno prévue pour le 22 mai. Lire la suite
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L'exploration va s'enrichir avec plusieurs ajouts et modifications, prévues pour l'extension de cet hiver. On commence avec les DED complexes. De nouveaux sites de combats seront disponibles, de difficulté 3/10 et 4/10. Cela veut... Lire la suite
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L'univers est de toute beauté. On peut le voir sur EvE Online. L'ajout de nouvelles nébuleuses marque également un changement dans l'utilisation de ces magnifiques décors. Inspirées de la réalité mais créées par ordinateur, ces... Lire la suite
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Les étoiles de la prochaine extension d'EvE Online se dévoilent. La mode de cet hiver sera définitivement au battlecruiser . Après le Tornado Minmatar, c'est au tour des autres factions d'accueillir leurs vaisseaux dédiés. Fruit... Lire la suite
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Le Tornado, conçu par dreamwa1ker lors d'un concours de création de vaisseau pour EvE Online, warpe avec l'extension prévue pour l'hiver 2011... et ramène des amis. Lire la suite
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L'instinct de possession est particulièrement répandu dans l'univers d'EvE Online. Avec l'introduction des postes de douane contrôlés par les joueurs, on va marquer son territoire au risque de générer quelques tensions. En point de mire... Lire la suite
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Le site de “EVE Online Account Management” a été amélioré afin de refléter les standards modernes de design sur Internet, à la fois visuellement et en termes de convivialité. Les changements introduits récemment comprennent une... Lire la suite
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