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Dans un communiqué conjoint daté du 2 avril dernier, Interplay et Masthead Studios annonce leur collaboration autour du Project: V13. Dans un communiqué conjoint daté du 2 avril dernier, Interplay et Masthead Studios annonce leur... Lire la suite
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Alors que la pérennité du projet Fallout Online pose question, le MMORPG post-apocalyptique d'Interplay s'offre néanmoins un premier dessin conceptuel. Avec des arrière-pensées ? Lire la suite
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On connaît les mécanismes économiques d'Entropia Universe, mêlant objets virtuels et argent réel. Le monde virtuel passe un nouveau cap en acquérant une vraie licence bancaire. Lire la suite
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Wrath of the Lich King banni de Chine ? Manifestement non, mais entre les autorités locales et l'éditeur chinois du MMO de Blizzard, la dernière extension de WOW peine à s'implanter en Asie. Lire la suite
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Ce titre aurait pu être l'objet d'une banderolle mais n'est qu'en fait une référence au grand froid de Norfendre! Vous cherchez la meilleure manière de vous réchauffer tout en essayant de déjouer les plans machiavéliques du roi-liche ? Lire la suite
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Jérôme Gastaldi, actuellement à la tête du développeur Monte Cristo, a confié à GamesIndustry plus d'informations concernant le modèle commercial de Cities XL. Boîte, abonnements, micro-transactions ou encore publicité in-game sont au programme. Lire la suite
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Le passionnant feuilleton se déroulant actuellement autour de la sortie des Chroniques de Spellborn en France se poursuit aujourd'hui avec une annonce sur le forum officiel essayant de répondre aux inquiétudes de la communauté. Une... Lire la suite
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C'est en tout cas l'impression que donne le dernier communiqué de Gandraor (nouveau CM Fr) sur les forums officiels. En effet, dans ce communiqué, nous apprenons officiellement que S.I.L a dit "au revoir" à Focus Home Interactive... Lire la suite
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La sortie de Wrath of the Lich King, la seconde extension de WOW, fait parler le petit monde du MMO, mais aussi celui de la finance qui prophétise déjà la vente de cinq millions d'unités du jeu. Lire la suite
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Combien coûte le fonctionnement de World of Warcraft depuis son lancement en 2004 ? Selon Blizzard lors d'une conférence d'investisseurs, le MMO a déjà englouti environ 200 millions de dollars. Lire la suite
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Ha on nous annonce dans l'oreillette que le Dofus Mag Hors Série #1 est prévu pour le 25 septembre ! 116 pages riches et variées sur Dofus 2.0, des interviews, des récits envoûtants sur Ogrest.. Bref, de la lecture pour la rentrée. Lire la suite
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Dans ses résultats trimestriels, Vivendi avance quelque 10,9 millions d'abonnés à World of Warcraft. Des chiffres toujours en hausse (mais ralentie ?), malgré l'arrivée de concurrents. Lire la suite
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4 août 2007Avec 12 millions de joueurs à travers le monde, le « Club Penguin » attise les convoitises de moult repreneurs. C'est finalement Disney qui acquière le Club en ligne de 6-14 ans pour la somme modique de 350 millions de dollars. Lire la suite
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16 mai 2007On en maintenant a l'habitude. World of Warcraft n'en finit pas de faire exploser à la hausse les résultats financiers de Vivendi Games (VG), en hausse de plus de 117% par rapport à l'année dernière. Le groupe français vient de... Lire la suite
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D'après un communiqué récent, la régie publicitaire Massive Inc annonce un partenariat avec MindArk, le développeur du MMOG Project Entropia. La régie gèrera la publicité (réelle) du monde virtuel. Lire la suite