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Continuant sa série de guides pour Homestead, Zenimax a posté deux nouveaux articles sur le site officiel. Après un premier guide sur l'acquisition des maisons, nous apprenons tous les secrets de la fabrication de meubles dans une FAQ exhaustive. Lire la suite
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À l'occasion de la sortie sur PC et Mac de Homestead, un guide présentant les bases du housing a été publié sur le site officiel. Il nous apprend comment acquérir sa première demeure et en acheter d'autres, détaille les prix des différentes maisons... Lire la suite
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Le housing est enfin arrivé sur TESO pour les joueurs PC et Mac avec le DLC gratuit Homestead ! Les joueurs consoles pourront quant à eux en profiter le 21 février prochain. Un article a été publié sur le site officiel, récapitulant... Lire la suite
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Alors que Homestead arrive bientôt sur les serveurs Live, l'équipe JoL-TESO vous détaille son contenu. Homestead, 7° DLC de TESO, sera bientôt accessible à tous les joueurs. L'équipe JoL-TESO l'a testé sur le PTS, et, après l'avoir... Lire la suite
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À peine lancé dans le cadre d'un accès anticipé (ce matin), Conan Exiles prépare d'ores et déjà ses premières mises à jour : des armes de sièges, des teintures artisanales ou encore des animations pour les thralls. Lire la suite
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L'accès anticipé de Conan Exiles est officiellement lancé, dévoilant quelques originalités de gameplay et des serveurs pris d'assaut. Et vous, quel est votre avis sur le jeu, après quelques heures de tests ? Lire la suite
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Si la forme et l'envergure de Dark and Light restent à définir, le jeu revendique néanmoins des mécaniques impliquant nombre de joueurs -- comme la construction de vastes forteresses faites de ressources rares. Lire la suite
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Dans Crowfall, les corps de personnages sont des objets de nécromancie régis par l'artisanat. La création de personnage, la mort au combat ou la résurrection représentent alors des enjeux de gameplay d'envergure dans le MMO. Lire la suite
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L'univers persistant et évolutif d'Ashes of Creation est au coeur des mécaniques du MMO et doit contribuer à l'immersion des joueurs. Ainsi, le cycle des saisons influence le gameplay et l'activité des joueurs influencera les évolutions du monde. Lire la suite
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Dans Dark and Light, capturer puis dresser une créature pourrait s'avérer complexe (et nécessiter plusieurs joueurs). Mais certaines créatures magiques ont un réel intérêt, pour se déplacer, au combat ou encore pour la survie et l'artisanat. Lire la suite
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Dans la foulée du tutoriel d'introduction du MMORPG EVE Online, le pilote débutant est orienté vers les agents de carrière pour appréhender certaines activités. Je débute par l'industrie, pour construire les explosions de demain. Lire la suite
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Dans Crowfall, les corps des personnages jouables (à posséder à l'aide d'une âme) sont des objets comme les autres, soumis aux règles de l'artisanat et de la récolte. Mais pour extirper efficacement une dépouille d'une tombe, il faudra... Lire la suite
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Conan Exiles détaille son système de construction, l'un des trois piliers du jeu de survie, dans un nouveau journal de développement, en attendant de l'expliciter ce soir dans le cadre de ses livestreams bimensuels. Lire la suite
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Après quelques semaines d'alpha 5, le studio Bossa dresse le bilan du développement ouvert de Worlds Adrift et esquisse un avenir qui promet notamment davantage de diversités dans l'univers à explorer. Lire la suite
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Deux mois et demi après son lancement, Osiris New Dawn se complète d'une première mise à jour majeure, Dawn of Aziel, posant les bases de l'exploration interplanétaire dans le jeu sur la lune glacée d'Aziel. Lire la suite
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Conan Exiles est présenté comme un jeu de survie et le studio Funcom aborde ce gameplay sous différents angles : la subsistance, mais aussi la résistance aux éléments mais surtout aux autres personnages, joueurs ou PNJs. Lire la suite
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Tout juste dévoilé, Ashes of Creation entend plonger les joueurs dans un vaste ouvert et évolutif, s'appuyant sur un gameplay devant encourager les « interactions significatives » entre joueurs. Lire la suite
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Trois ans après l'évolution de son modèle économique au profit d'une offre free-to-play, Rift revient sur le devant de la scène à l'occasion du lancement d'une nouvelle extension, la Prophétie dorée. Lire la suite
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Peria Chronicles dévoile son gameplay à l'occasion du G-Star 2016 : on (re)découvre des combats stratégiques à base de decks (permettant l'invocation de créatures) et des outils créatifs qui se veulent toujours aussi puissants mais... Lire la suite
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L'accès anticipé de Conan Exiles est attendu en janvier prochain et d'ici là, Funcom entend manifestement piquer la curiosité des joueurs. Le développeur ouvre les hostilités avec une série de captures inédites de la dernière mouture du jeu de survie. Lire la suite
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Les tests de Crowfall vont bon train et le « Big World » (intégrant notamment les premières composantes de persistance et de MMO) accueille ses premiers joueurs. Premières impressions sur l'univers, l'artisanat ou encore la stabilité de l'alpha. Lire la suite
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À l'occasion d'un stream, les équipes du studio ArtCraft esquissent le fonctionnement de l'artisanat et de la récolte qui poseront les bases de la dimension MMO de Crowfall, à venir prochainement. Compte rendu de ce qu'on doit en retenir. Lire la suite
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Dans Conan Exiles, l'artisanat doit jouer un rôle important et les joueurs auront notamment la possibilité d'ériger des bâtiments, voire des cités -- qu'il faudra néanmoins protéger, puisqu'elles sont aussi destructibles. Lire la suite
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Si l'équipe de développement de Crowfall se focalise actuellement sur les mécaniques de combat du MMO, le studio ArtCraft commence à s'intéresser concrètement à l'artisanat -- et en esquisse les ateliers avec leurs fonctions. Lire la suite
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Dans Dark and Light, les cités sont lieux d'importance et des enjeux majeurs : elles sont des carrefours sociaux et commerciaux importants, dirigées par un seigneur et justifiant qu'il faille les protéger et les défendre. Les cités... Lire la suite
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