Demain mercredi 20 février, Bless ouvrira les portes d'un nouveau donjon de haut niveau. En attendant de prochaines mises à jour et « divers changements basés sur les commentaires des joueurs ».
Si Bless Online occupe un peu moins le devant de la scène qu’il y a encore quelques mois (et accueille aussi moins de joueurs), la version occidentale du MMO de Neowiz continue néanmoins d’être ponctuellement mise à jour.
Selon le développeur, la mise à jour de demain 20 février sera ainsi notamment l’occasion d’ouvrir les portes d’un nouveau donjon de haut niveau, l’Urdaata WAR Fortress, destiné à des groupes de dix joueurs qui pourront s’y aventurer une fois par semaine. Assez classiquement, le donjon abrite une série de bosses intermédiaires avant de pouvoir affronter Karata, le boss final de l’instance, permettant chacun de débloquer des récompenses de haut niveau.
Si les vétérans de Bless y verront l’occasion de renouveler leur expérience de jeu, on retient peut-être tout autant du communiqué de Neowiz que de « futures mises à jour sont attendues » – le développeur se dit conscient de son manque de communication ces dernières semaines, mais assure avoir encore des projets pour son MMO, que ce soit des mises à jour de contenu et « divers changements en cours basés sur les commentaires des joueurs ». On jugera sur pièce prochainement : une lettre du producteur est attendue le mois prochain, devant présenter concrètement ces projets. On imagine que l’ajout du Mystic, la dernière classe jouable ajoutée à la version originale du MMO, pourrait être du lot.
Réactions (62)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte