Animation et nouveau donjon s'annoncent dans Bless

Avec régularité, Bless continue d'être régulièrement mis à jour : ce 9 janvier, un nouveau donjon de haut niveau, en plus d'une animation, seront déployés sur les serveurs occidentaux du MMO. 

Si Bless Online a vu sa base de joueurs s’éroder régulièrement au cours des derniers mois (fort d’environ 1400 joueurs connectés quotidiennement), la version occidentale du MMORPG se classe néanmoins dans le Top 100 des meilleures ventes sur Steam en 2018 et continue d’être régulièrement mis à jour.

Sapiens Mausoleum

Ce mercredi 9 janvier, Bless ouvrira ainsi les portes d’un nouveau donjon de haut niveau, Sapiens Mausoleum, accessible à des groupes de cinq joueurs de niveau 50. Le lieu a notamment la particularité d’être accessible depuis une zone contestée, l’Elemental Forest, que les deux factions jouables se disputent. Il faudra donc être prêt à affronter d’autres joueurs pour atteindre les portes du donjon et se confronter à son boss – on se souvient que ce donjon avait été déployé fin 2016 dans la version sud-coréenne de Bless, pour dynamiser les confrontations entre l’Union et Hieron.
Dans la foulée, l’éditeur occidental profite de cette mise à jour du 9 janvier pour initier aussi la première animation de 2019 : les joueurs sont encouragés à s’aventurer dans les Gorges de Basel pour y affronter la faune locale et ainsi obtenir des « Certificats de Valeur ». Ces certificats pourront ensuite être converti en coffres pouvant contenir différents bonus (des buffs, des skins d’armes ou encore des montures volantes temporaires, par exemple).
Pour mémoire, Bless est maintenant distribué en free-to-play et le client du MMORPG peut donc être téléchargé gratuitement depuis sa page Steam.

Réactions (24)


  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action-RPG, jeu de rôle, asiatique, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Bêta fermée Mars 2014 (République de Corée)
Bêta ouverte 27 janvier 2016 (République de Corée)
Sortie 2016 (République de Corée)
30 mai 2018 (Europe)
23 octobre 2018 (Europe)
Arrêt 18 novembre 2018 (République de Corée)
8 septembre 2019 (Europe)

Que pensez-vous de Bless ?

55 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (132 évaluations | 1 critique)
2,9 / 10 - Mauvais

18 joliens y jouent, 26 y ont joué.