Bless poursuit sa politique de mises à jour à marche forcée et ouvre les portes d'un nouveau donjon, Ruber Ossuary, destiné à des groupes de haut niveau.
Au début du mois, le studio Newiz déployait la mise à jour 3.0 de Bless, qui rehaussait notamment le niveau maximum, permettant de progresser jusqu’au niveau 50. Le studio poursuit manifestement sa politique de déploiement de contenu à marche forcée et ouvre les portes d’un nouveau donjon de haut niveau, Ruber Ossuary, qui s’inscrit notamment dans une nouvelle ligne de quêtes narratives contribuant à faire progresser l’histoire de l’univers de jeu.
Recommandé pour des groupes de cinq joueurs de niveau 50, le donjon abrite son lot d’adversaires : trois bosses intermédiaires, avant de finalement rencontrer le boss final du lieu, Sulla Ruber, qu’il faudra aider à reposer en paix. Assez classiquement, venir à bout du donjon permettra d’obtenir de nouvelles récompenses de haut niveau.
Pour mémoire, Bless est maintenant distribué selon un modèle free-to-play sur Steam. Les mises à jour s’accompagnent néanmoins de nouveaux packs cosmétiques (payants) intégrant des costumes inédits, skins de montures et autres bonus devant améliorer l’expérience de jeu (étendre son inventaire, par exemple).
Réactions (92)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte