Bless déploie sa mise à jour 3.0 et rehausse son niveau maximum

Bless est maintenant disponible en free-to-play depuis quelques semaines et vient d'évoluer en version 3.0 : le niveau maximum est rehaussé (jusqu'au niveau 50) et de nouvelles contrées ouvrent leurs portes.

Après quelques mois d'accès anticipé, Bless était lancé le 23 octobre dernier en version commerciale free-to-play. Depuis, le MMORPG a regagné quelques joueurs (quelques milliers se connectent tous les jours, contre quelques centaines de joueurs quotidiens précédemment) et pour contribuer à les fidéliser, Bless vient de déployer sa mise à jour majeure 3.0, rehaussant le niveau maximum du MMO et permettant maintenant d'atteindre le niveau 50 (contre 45 précédemment).
Evidemment, cette hausse du niveau maximum s'accompagne aussi de nouveaux contenus : le Désert ardent et la cité en ruine de Shaqqara qui accueillent l'une et l'autre les deux factions, en plus d'un nouveau donjon, le Laboratoire de Zeeto, conçu pour des groupes de cinq personnages de niveau 50 (on y trouve des bosses, que les joueurs pourront tenter de vaincre notamment en utilisant leur environnement).

Bless déploie sa mise à jour 3.0 et rehausse son niveau maximum
Cité en ruines de Shaqqara

Dans la foulée, la mise à jour a aussi vocation à améliorer la « qualité de vie » pour l'ensemble des joueurs (et notamment les nouveaux venus découvrant le jeu depuis le changement de modèle économique). On retient notamment que les joueurs souhaitant progresser tranquillement peuvent le faire du niveau 1 au niveau 50 via les différentes sortes de quêtes de Bless, alors que les plus pressés pourront acheter un boost (pour 1 Lumena dans la boutique -- le boost au niveau 45 sera transformé en boost pour le niveau 50).
Pour les curieux, Bless est donc disponible en free-to-play sur Steam. On note au passage que cette version internationale de Bless sur Steam a vocation à devenir la version principale du MMO dans la mesure où la version sud-coréenne doit fermer ses portes le 18 novembre prochain : les derniers joueurs sud-coréens sont donc invités à migrer vers la version Steam de Bless, alors que l'équipe de développement restante se consacrera exclusivement à cette version Steam.

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bless ?

55 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (131 évaluations | 1 critique)
3,1 / 10 - Mauvais

15 joliens y jouent, 18 y ont joué.