Bless Online est disponible en free-to-play

Disponible en accès anticipé depuis mai dernier, Bless est maintenant officiellement disponible en version commerciale free-to-play sur Steam. Le studio Neowiz promet une nouvelle mise à jour de contenu pour le mois prochain.

Bless Online est disponible en free-to-play

Si Bless Online est officiellement jouable en Occident depuis mai dernier dans le cadre d'un accès anticipé (supposant l'achat d'un pack de fondateur pour accéder aux serveurs de jeu), le MMORPG du studio NEOWIZ est maintenant officiellement lancé en version commerciale, distribué cette fois en free-to-play.
Les curieux peuvent donc télécharger le jeu gratuitement sur Steam, à cette adresse -- à noter que les joueurs ayant investi dans un pack de fondateur profiteront de compensations (plus ou moins de temps de jeu « premium » et divers objets cosmétiques selon le pack acheté) et pour les plus enthousiastes, de nouveaux packs sont également proposés à la vente, octroyant des montures et pets premium, en plus de bonus assez significatifs pour faciliter ses premiers pas dans l'univers de jeu.

Si ce lancement commercial ne change manifestement pas grand-chose au contenu de Bless (au regard de celui disponible dans le cadre de l'accès anticipé), Neowiz évoque quelques nouveaux correctifs de bugs et surtout le déploiement, courant novembre, d'une prochaine mise à jour rehaussant le niveau maximum et ajoutant un contenu inédit en Occident.

On retiendra quoi qu'il en soit que les curieux pourront dorénavant, à bon compte, se forger un avis concret sur les mécaniques et le contenu de Bless Online -- fondées ou non, le jeu a fait l'objet de nombreuses critiques depuis le lancement de son accès anticipé occidental, notamment parce que cette version occidentale s'avère finalement très semblable à la version sud-coréenne originale, malgré les diverses refontes promises par le développeur. Pour mémoire, on notait aussi récemment que la version originale de Bless, en Corée du Sud, fermera ses portes le 18 novembre prochain, faisant forcément douter aussi de l'avenir de la version occidentale du MMORPG.

Réactions (194)


Que pensez-vous de Bless ?

55 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (131 évaluations | 1 critique)
3,1 / 10 - Mauvais

15 joliens y jouent, 18 y ont joué.