-
John Smedley prend la tête du bureau de San Diego d'Amazon Game Studios : il entend s'y consacrer au développement de projets très ouverts et interactifs, pensés pour Twitch, avec une équipe ayant fait ses armes dans le MMO (et EverQuest). Lire la suite
-
Hero's Song, le prochain titre de John Smedley, parait encore très nébuleux (sans doute est-ce la raison de l'échec de ses deux campagnes de financement participatif successives). Le jeu doit se dévoiler concrètement et accueillir... Lire la suite
-
Il y a une semaine, John Smedley annonçait le développement de Hero's Song et lançait une campagne de financement sur KickStarter. Faute de l'engouement escompté, la campagne est abandonnée mais le développement du jeu se poursuit. Lire la suite
-
Après avoir quitté Daybreak Game pour fonder son propre studio indépendant, John Smedley dévoile ses projets : le développement de Hero's Song, un « RPG d'action hardcore » (avec mort permanente et friendly fire), jouable en solo ou à plusieurs. Lire la suite
-
Évoqué régulièrement depuis quelques mois, le portage d'EverQuest Next sur PlayStation 4 est officialisé par le CEO John Smedley -- sans aborder néanmoins de planning ou les modalités de portage. Lire la suite
-
De plus en plus de MMO trouvent leur place sur (la nouvelle génération de) consoles et EverQuest Next pourrait être l'un d'eux. John Smedley se dit impatient de voir son prochain MMORPG sur PlayStation 4. Lire la suite
-
PlanetSide 2 est lancé en Chine. En huit heure, la version chinoise du MMOFPS compte plus de joueurs que sa version nord-américaine. En bref. Si PlanetSide 2 est disponible en Occident depuis novembre dernier, le MMOFPS de Sony... Lire la suite
-
EverQuest Next bénéficiera très probablement d'une adaptation sur PlayStation 4. Dans un message elliptique publié sur son compte Tweeter, John Smedley, président de Sony Online Entertainment, semble annoncer la sortie future d'une... Lire la suite
-
Coutumier du fait, John Smedley partage une nouvelle série de statistiques sur la fréquentation ou la rentabilité de DC Universe Online depuis son passage en Free to Play : hausse du nombre de joueurs et du chiffre d'affaires. Lire la suite