- Animation
- Art conceptuel
- Artisanat
- Asie
- Bêta-test
- Capture
- Communauté
- Corée
- Créations de joueurs
- Culture
- Donjon
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Focus Lettre d'info (non affichée sur le site)
- Fond d'écran
- Free to play
- Game design
- Image
- Insolite
- Interview
- Japon
- Livre
- Localisation
- Mise à jour
- Mobile
- Patch
- Patch client
- Patch serveur
- Produit dérivé
- PvP
- Quête
- Raid
- Récit
- RvR
- Série télévisée
- Site officiel
- Système de jeu
- Technique
- Version d'essai
- Vidéo
- Afficher les actualités précédentes
-
Cloud Imperium, studio derrière le jeu Star Citizen met en avant les créations des joueurs. On parle ici de modding, visant à personnaliser les serveurs privés du jeu. Lire la suite
-
Afin de faire régner l'ordre, la paix et compagnie dans l'univers de Star Citizen, l'UEE utilise un corps de marine composé d'hommes tel que celui proposé aujourd'hui avec ce concept art signé Rob McKinnon. Lire la suite
-
Le forum officiel Cloud Imperium dispose désormais d'une section consacrée aux questions à poser aux développeurs. De plus, la tête dévoilée en début de semaine dispose maintenant d'un corps. Lire la suite
-
La première extension de Star Wars The Old Republic, l'avènement du Cartel des Hutts, ouvre la voie vers la planète Makeb et fait évoluer la trame du MMORPG. Le lieu dévoile quelques-uns de ses secrets en images et vidéo. Lire la suite
-
Le studio Sandbox Interactive dévoile son MMO Albion Online, fort d'un monde confié aux joueurs et d'un gameplay PvP sans concession. On en découvre les premières images. Lire la suite
-
Les joueurs Terran ont le privilège d'être les premiers à découvrir la nouvelle version du casque de protection de leurs personnages. Il y a peu de temps Incan faisait déjà échos sur le forum PlanetSide 2 de la préparation de nouveaux casques. Lire la suite
-
Le studio Cyanide adapte le wargame Dogs of War sous forme de jeu en ligne. Le titre dévoile ses premières images et les bases de son gameplay mêlant stratégie au tour par tour et gestion de troupes. Lire la suite
-
En attendant un bêta-test prochain, le studio Infernum répond en exclusivité à nos questions sur Dragon's Prophet, son univers, ses mécanismes d'artisanat, son end-game ou encore son modèle économique. Lire la suite
-
Cloud Imperium a plusieurs objectifs en tête, à commencer par la modélisation des personnages sur laquelle ils souhaitent communiquer cette semaine. Cette tête est l'oeuvre de Mark Skelton. Elle précède tout le travail sur le système des avatars... Lire la suite
-
La création des différentes localisations de l'univers de Star Citizen se déroule en plusieurs étapes. La description textuelle, s'inscrivant dans un background, est complétée par des dessins qui doivent retranscrire l'ambiance avant d'être affiné. Lire la suite
-
Après avoir rencontré Malvolio Portus, cassien, puis Khuvor, draken, notre journaliste préféré a interrogé l'Agent Voxine, qui représente la race robotisée Mechari de la faction du Dominion. Lire la suite
-
Cloud Imperium, le développeur de Star Citizen publie une partie du Jump Point, magazine réservé aux abonnés, consacré au Bengal, l'un des plus grands vaisseaux du jeu. Lire la suite
-
Le studio Cloud Imperium nous propose des concepts de vaisseau de Star Citizen à différents stades de développement. J'en profite pour les accompagner de quelques informations sur les vaisseaux en question. Lire la suite
-
En attendant de dévoiler son contenu plus largement, The Elder Scrolls Online présente quelques-uns de ses modèles d'armures : Haut-elfe, Nordique et Bréton s'exhibent en armures lourdes. Lire la suite
-
Nouvelle lettre de Naoki Yoshida, en plein promotion mondiale, mentionnant enfin la date de lancement de la première phase du test bêta. Vous pouvez noter sur vos agendas, pour ceux qui auront les précieux accès, le lundi 25 février... Lire la suite
-
La faction décidera de l'avenir de votre personnage. Voyons ce que le Studio Carbine nous explique au sujet des factions de Wildstar. Qu'est-ce qu'une faction ? Au sein de Wildstar, il y a différentes factions : des groupes formels... Lire la suite
-
Après une semaine riche en révélations, le studio Carbine poursuit son tour d'horizon du contenu de WildStar et nous présente aujourd'hui la faction du Dominion ainsi qu'une nouvelle classe. Lire la suite
-
En attendant un bêta-test en juillet prochain, le studio Pearl Abyss précise le rôle respectif des classes jouables de Black Desert Online. Le samouraï et le mage se dévoilent. Lire la suite
-
Après un mercredi riche en informations (date de sortie, vidéo sur les exilés, présentation de l'explorateur et du soldat, fiches de combo pour le guerrier et le spellslinger), il est temps de vous présenter cette nouvelle zone qui... Lire la suite
-
La nouvelle lettre aux joueurs du producteur de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est plutôt avare d'information, mais c'est l'occasion de voir de nouvelles images du jeu. Lire la suite
-
Après un peu plus d'un trimestre d'exploitation en Occident, RaiderZ dévoile sa première extension, Broken Silence, un « énorme ajout de contenu » de haut niveau. Premières illustrations. Lire la suite
-
La prochaine extension de Final Fantasy XI sortant fin mars, Square-Enix dévoile aujourd'hui un peu plus cette nouvelle aventure. La date de sortie approchant à grands pas, le 27 mars 2013 en téléchargement pour PC et Xbox 360 chez nous... Lire la suite
-
Le 16 janvier prochain, le deuxième tiers de la mise à jour 4.0 d'Aion sera déployé en Corée. Au programme, la nouvelle classe du barde, des instances de haut niveau et une mission très spéciale. Illustrations. Lire la suite
-
Une nouvelle année et de nouvelles infos palpitantes. C'est sur les chapeaux de roue que commence cette année de Wildstar Wednesdays avec la 1ère partie d'un entretien avec un beta testeur ! Lire la suite
-
Vous rêviez d'avoir un Baby Chocobo, ou un Baby Bombo pour vous accompagner dans Eorzea? Il se pourrait bien que Square Enix introduise les mascottes dans le nouveau Final Fantasy XIV. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes