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Si le gameplay de Crowfall repose essentiellement sur des mécaniques PvP, le MMO abrite aussi un bestiaire redoutable. Le studio ArtCraft présente ses géants, qui inspirent la peur même aux combattants les plus aguerris. Lire la suite
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Dans les semaines et mois à venir, Black Desert devrait ouvrir les portes d'une nouvelle contrée elfique et débloquer la race de personnage jouable des elfes noires. Des nouveautés qui s'illustrent en images dans la version japonaise du jeu. Lire la suite
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Au cours de leur exploration de l'univers de jeu, les joueurs de Dark and Light seront amenés à visiter plusieurs villes et villages. Elles sont peuplées de personnages ayant des occupations et un comportement spécifique. Lire la suite
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Après quelques mois de développement, Hora se dévoile. On découvre un projet hybride laissant une large place à l'exploration et aux interactions entre joueurs, le tout immergé dans un univers envoûtant. Lire la suite
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Le studio Entrada annonce Rebel Horizons : une question de réputation dans le MMO de science-fiction
Après Miscreated, le studio Entrada dévoile Rebel Horizons, un MMO de science-fiction sandbox et ouvert, reposant sur un serveur unique où la réputation des joueurs sert de bases au gameplay. Lire la suite -
En attendant le lancement de Conan Exiles, le contenu du jeu de survie s'esquisse en images. Funcom dévoile un premier set d'armure, particulièrement utile dans un jeu où les personnages peuvent être démembrés dans les combats les plus violents. Lire la suite
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Les Chronicles of Elyria intriguent par leurs mécaniques de jeu et fort de l'engouement suscité par le MMO, le studio indépendant Soulbound se développe : le développeur intègre de nouveaux locaux et commence à montrer son projet. Lire la suite
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En attendant la mise à jour 3.2, ayant pour titre "The Gears of change", le 23 février, Square Enix nous propose une fournée d'images pour nous faire patienter. Lire la suite
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Le streaming officiel du 08 janvier nous apporte quelques détails sur la version du jeu que nous aurons au lancement. Cette version est à présent téléchargeable et nécessite une réinstallation complète du client, ne tardez donc pas à la télécharger ! Lire la suite
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Dans Crowfall, les joueurs pourront se lancer dans la conquête de forteresses dans les mondes mourants ou s'imposer comme souverain de royaumes éternels. Dans les deux cas, les forteresses jouent un rôle crucial et ArtCraft en dévoile les modèles. Lire la suite
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Dans Crowfall, les joueurs pourront prendre part à la Guerre des dieux (des campagnes militaires opposant les fidèles des douze divinités du MMO). Pour choisir son camp, le studio ArtCraft reprend sa présentation des divinités de... Lire la suite
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Le dernier Stretch Goal nous en apprend plus sur le système de furtivité envisagé pour Camelot Unchained. Le MMORPG de City State Entertainment (actuellement en développement), axé sur les affrontements opposant trois royaumes, dispose... Lire la suite
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Le studio CCP planche sur les plans des citadelles, afin de proposer aux joueurs d'EVE Online de bâtir (ou de détruire) des structures à la mesure de leurs ambitions. Lire la suite
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Les MMO PvE se sont longtemps appuyés sur un système de « sainte trinité » (un tank, un DPS et un soigneur), qui a fait ses preuves dans des titres à la progression linéaire mais s'avère peu adapté au PvP. Crowfall lui préfère des... Lire la suite
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Pas de fan-arts cette semaine ; on admire le travail de l'artiste le plus visible sur Final Fantasy XIV : Kazuya Takahashi. (note : désolé pour la mise en page pourrie si vous regardez cette actu depuis le portail JoL. Allez sur... Lire la suite
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Crowfall accueillera ses premiers testeurs d'ici la fin de l'été pour mettre à l'épreuve le système de combat du MMO. Mais pour s'assurer qu'il est efficace, le développeur ne se concentrera que sur le combat dans une version très brut du jeu. Lire la suite
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La prochaine sortie console de TESO : TU (ndlr : le 9 juin) est l'occasion de faire le(s) point(s) sur ce qu'offre le jeu. Ceux-ci nous sont proposés par Joe Rybicki de Bethblog. De nouvelles illustrations sont également à découvrir... Lire la suite
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Après avoir validé sa campagne de financement, le studio ArtCraft se réorganise pour pérenniser le développement de Crowfall. Le développeur s'attèle au système de parcelles du MMO et dévoile le modèle féminin du ranger -- en attendant... Lire la suite
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Le champion de Crowfall est une brute maniant des armes d'hast. Dans le récit illustrant cet archétype, le champion est un fils de boucher, anobli par un Lord. Une histoire qui fait écho au système de noblesse du MMO. Lire la suite
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25 février 2015Manifestement très inspirés des rangers de la Garde de la Nuit (de la saga du Trône de Fer), les rangers de Crowfall sont parmi les derniers combattants à s'aventurer au coeur des mondes mourants du MMO pour lutter contre le Dévoreur. Lire la suite
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On découvre un nouvel archétype jouable de Crowfall : le bretteur guinecean, haut comme trois pommes mais réputé pour ses qualités de maître d'armes et de bonté d'âme. Présentation chiffrée et roleplay. Lire la suite
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Crowfall dévoile un nouvel archétype jouable : une Elfe Frostweaver, glaciale dans tous les sens du terme, aussi pédante et hautaine que prompte à manier une magie du froid pour drainer la vie de ses cibles. Lire la suite
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Le studio ArtCraft dévoile un nouvel archétype de classe de Crowfall : le traqueur, un DPS à distance maniant l'arc et portant une armure légère. Mais qui dit traqueur dit aussi traqué... et la répartition des rôles n'est pas toujours évidente. Lire la suite
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Le studio ArtCraft dévoile sa première classe jouable de lanceur de sorts : le Confesseur, spécialisé dans la traque des pécheurs pour les ramener dans la Lumière (éclatante et brulante ?) de l'Église. Lire la suite
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Nous en parlons depuis son annonce, la mise à jour 1.6 apporte au gros lot de nouveautés, notamment au niveau équilibrage à The Elder Scrolls Online. Zenimax présente aujourd'hui quelques nouveautés esthétiques. Lire la suite
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